“Je déconseille cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Belfort, France
“Je déconseille cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé au centre ville de Saint denis près de Basilique. La moquette est vraiment sale et la propreté des chambres laisse à désirer (odeur de fumée froide de cigarette assez désagréable).
Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Aulnoy-lez-valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

manque des indications pour le trouver le parking est mal situer et très cher , l hôtel devrai intégrer un système gratuit pour les résident au prix de la chambre je pense que c est un minimum.
accueil très agréable et les gens très polis.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le seul avantage de cet hotel, c'est qu'il est a 5 minutes du stade de France.
Moquette crade, double vitrage inexistant... Pour une nuit ça passe !
On est a 1 station du stade de France + 10 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Problème de propreté, mais c'est général a l'hotel.

Bagnols
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On ne peut pas dire que ce soir du grand luxe, moquette assez sale et l'ensemble de la chambre sentait la cigarette. Mais pour une seule nuit, nous avons fermé les yeux. La chambre était affichée à 120€, heureusement qu'on l'a eu à 73€ car ça ne valait pas plus.

Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Habitué au standing des hôtels CAMPANILE, cet hôtel n'a rien à faire dans cette chaîne hôtelière. Malgré son ** étoiles, l'établissement n'est pas entretenu : les parties communes sont tristes, détériorées et sales ; les chambres sont dans le même état ; la salle de bain a été couvert de joint silicone du sol au plafond sans parler de la faïence qui est incrustée de crasse.
Le petit déjeuner est servi dans un réfectoire déprimant.
J'ai payé 120 euros la nuit... à l'occasion d'un concert au Stade de France : c'est une honte !!!
Seul intérêt de l'hôtel : sa proximité à pied du Stade de France (10 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Oui c'est basique mais pour le prix (55 € la chambre pour 2 ou 3 personnes), on ne peut pas demander le luxe !
De passage pour un concert au Stade de France, nous avons été accueillies par une jeune femme charmante qui nous a donné une de nos 2 chambres à... 9h00 du matin au lieu de 13h00 pour nous permettre de déposer nos bagages et profiter des toilettes.
Le métro ligne 13 débouche juste devant l'hôtel (nous venions direct de Montparnasse). Très pratique.
Un détail qui a son importance : quand on rentre du Stade de France, tout le monde va vers Paris, et nous... On était tranquilles dans le métro qui allait au Nord.
Je pensais que ce serait bruyant et bien pas du tout ! Nous avons passé une très bonne nuit, pas de bruit dedans ni dehors. Et tout était propre !
Bref bon plan rapport qualité prix pour qui veut passer une à 3 nuits près de Paris (le métro ligne 13 dessert aussi les Champs-Elysées par exemple).
A recommander et merci pour l'accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avermes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J' ai rarement vu un hôtel Campanile aussi mal entretenu (peut être est ce le fait qu'il se trouve dans le 93...).
En effet à mon arrivée vers 14h30, le réceptionniste m'a attribué une chambre que j'avais réservé en octobre 2013. Lorsque je me suis présenté à la chambre, j'ai pu constater que celle ci n'était pas faite et qu'elle était en cours de nettoyage. De plus après avoir jeté un coup d'oeil, je me suis aperçu que la fenêtre était cassée, une charnière était arrachée rendant la fermeture impossible.
Tout en restant très calme, je suis allé à la réception auprès de laquelle j'ai demandé une autre chambre qui m'a été attribuée. Et là ce fut un gag! La fenêtre était ouverte et quand j'ai voulu la fermer et bien là aussi elle était cassée (impossible de la fermer).
Je suis redescendu à la réception, un peu plus énervé. J'ai dit quand même au réceptionniste ce que j'en pensais sans que cela ne le perturbe plus que ça. On m'a redonné une autre chambre et miracle la fenêtre fermait.
Sans compter, les portes des chambres abimées, les moquettes tachées, le mobilier trés ancien et vieillot...
Je trouve que le prix de la chambre à 139,00 euros est plus qu’exorbitant par rapport aux prestations servies. Je trouve cela honteux.
J'oubliais que la réception n'a même pas été capable de me faire la monnaie sur un billet de 5 euros pour prendre quelque chose au distributeur.
Je reste persuadé que mon coup de gueule restera sans effet mais ça m'a fait du bien de m'exprimer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse: 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
L’Hôtel Campanile Paris Nord – Basilique Saint Denis - Grand Stade est idéalement situé au centre-ville, face à la ligne 13 du métro (10 minutes de Paris). L’hôtel dispose de 99 chambres réparties en twin, triples et doubles. Pour que votre séjour se déroule au mieux nous mettons à votre disposition différents services :  Plan de travail et TV écran plat.  Salle de bain privative avec baignoire  Accès WIFI gratuit dans toutes les chambres et les parties communes  Les animaux sont acceptés avec un supplément  Prêt possible d’un sèche-cheveux ou fer à repasser. L'hôtel est par ailleurs ouvert 24h/24, tous les jours de la semaine afin de vous informer et répondre à vos attentes à tout moment. Pour garantir une sécurité maximale à ses clients, un veilleur garde l'établissement pendant la nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.