“Epouvantable” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un des pires hôtels que je connaisse (et pourtant, j'ai une très longue expérience de par mon métier)
- Première "surprise" : l'accès par la rue est fermé à partir de 19H00. Il faut obligatoirement passer par le parking souterrain (hors de prix, et l'hôtel ne dispose pas d'un tarif spécial). Sympa quand on a beaucoup de bagages. Surtout que les indications pour trouver le parking sont introuvables, j'ai du appeler l'hôtel 3 fois pour essayer d'être guidé. Une fois garé dans ce parking ultra lugubre et pas sécurisant du tout, c'est facilement 5 à 10 minutes de marche à pied pour trouver la bonne sortie et aboutir en face de l'hotel
- Accueil franchement limite par le veilleur de nuit (désolé d'être sorti de chez mon client à minuit passé après la fermeture de l'accueil)
- La chambre est tout simplement en mauvais état, les murs sont sales, les moquettes aussi
- Impossible de dormir la fenêtre ouverte... La rue est très "animée" (c'est ce qu'on m'a donné comme explication le lendemain à l'accueil), avec des bandes de gens qui braillent jusque 2 ou 3 heures du matin
- Pas de téléphone dans ma chambre
- Cohue épouvantable dans l'entrée le lendemain (touristes qui attendaient leur autocar), et pas de remarques de la part de l'hôtel pour leur demander de baisser d'un ton

Bref, un hôtel que j'éviterais désormais soigneusement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seynod, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé 2 chambres pour le concert des filles au Stade de France. A déconseiller! Vite arrivés, vite repartis dès le lendemain matin! Le seul point positif, il n'est pas loin du stade de France. Bouilloire aux fils dénudés, croissant du petit déjeuné rassit.....et j'en passe......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel situé au centre ville de Saint denis près de Basilique. La moquette est vraiment sale et la propreté des chambres laisse à désirer (odeur de fumée froide de cigarette assez désagréable).
Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aulnoy-lez-valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

manque des indications pour le trouver le parking est mal situer et très cher , l hôtel devrai intégrer un système gratuit pour les résident au prix de la chambre je pense que c est un minimum.
accueil très agréable et les gens très polis.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le seul avantage de cet hotel, c'est qu'il est a 5 minutes du stade de France.
Moquette crade, double vitrage inexistant... Pour une nuit ça passe !
On est a 1 station du stade de France + 10 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Problème de propreté, mais c'est général a l'hotel.

Bagnols
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On ne peut pas dire que ce soir du grand luxe, moquette assez sale et l'ensemble de la chambre sentait la cigarette. Mais pour une seule nuit, nous avons fermé les yeux. La chambre était affichée à 120€, heureusement qu'on l'a eu à 73€ car ça ne valait pas plus.

Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Habitué au standing des hôtels CAMPANILE, cet hôtel n'a rien à faire dans cette chaîne hôtelière. Malgré son ** étoiles, l'établissement n'est pas entretenu : les parties communes sont tristes, détériorées et sales ; les chambres sont dans le même état ; la salle de bain a été couvert de joint silicone du sol au plafond sans parler de la faïence qui est incrustée de crasse.
Le petit déjeuner est servi dans un réfectoire déprimant.
J'ai payé 120 euros la nuit... à l'occasion d'un concert au Stade de France : c'est une honte !!!
Seul intérêt de l'hôtel : sa proximité à pied du Stade de France (10 minutes).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse : 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Classé n°11 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.