“rapport qualité prix décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

séjour d'une nuit à 3 personnes pour 110 euros sans les petits déjeuners. bien sur l'hotel est à 2 pas du stade de france mais ce n'est pas une raison pour avoir une chambre vétuste (taches sur moquette, lits alignés et serrés comme au pensionnat, WC qui bouge du mur, porte serviette branlant, une chaise pour 3) remarquez il n'y avait pas la place pour en mettre plus, je pense que nous avons été placé à trois dans un chambre pour 1 personne tellement c'était petit. je pense qu'on a été placé là parce que c'était le soir du concert d'ACDC et je ne trouve pas ça normal, pas digne d'un CAMPANILE que je connais bien et que j'ai l'habitude de fréquenter.
douche chaude pour 2 personnes , en étant raisonnable, le 3e a fini sous l'eau froide.
par contre une bonne note pour les petits déjeuner (à 9.90 quand même ) qui étaient SUPER BON et COPIEUX.
voilà donc décue mais le concert était lui GENIAL bien sur !!!!!!!!!! ce qui fait passer la pilule ... mdr

Astuce pour la chambre : pas la 117 !!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

saint nazaire
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Odeur très forte dans la chambre, pas d'eau chaude du tout, déco délabrée dans les chambres, cache prise électrique manquant dans l'entrée de la salle de bain, moquette tâchée, fuite continue dans les toilettes
Pour un prix de 160 pour la nuit du 26 au 27 mai... lamentable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réservé pour un concert au SDF.
Le personnel est très accueillant mais le reste laisse sérieusement à désirer, c'est assez vétuste (panne d'eau chaude, moquette et rideaux usés...).
Le cadre extérieur ne donne pas du tout envie de s'attarder. Par contre facilement accessible par le métro.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tout a fait correct contrairement à ce que je craignais suite à la lecture des avis précédents.
Accueil chaleureux, chambre (pour 3) petite mais propre.
Pas le grand luxe, mais ce n'est pas ce que l'on venait chercher ici.
Idéal pour aller au Stade de France car 15-20 minutes à pied.

Braine-l'Alleud, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je voyageais avec des personnes à mobilité réduite. Nous n'avons pas pu les déposer au pied de l'hôtel car il est situé dans une zone piétonne. Il y a bien un accès via le parking public... le hic c'est que le gardien nous a déconseillé d'y laisser notre véhicule; Il risquait d'être vandalisé à cause de notre plaque étrangère...
Nous avons finalement fait demi-tour...

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette hôtel est extrêmement difficile à trouver, il se trouve dans un piétonnier difficile d'accès.
Nous avons téléphoné à l’hôtel pour savoir comment se rendre facilement sur place, nous avons été très mal reçus. La personne au bout du fil n'avait visiblement pas envie de nous répondre. Après cette conversation peu engageante nous apprenons que le seul moyen pour garer sa voiture, se garder dans le parking public, payant.

Il s'agit d'un parking public fort peu accueillant, il faut visiblement habiter le coin pour s'y retrouver. Nous demandons alors au bureau des renseignements du parking afin de savoir où nous garer. Le personnel certes très gentil et attentionné ne nous a malheureusement pas rassuré, en nous disant je cite : "vous avez une plaque étrangère ? Aie, je vais placer votre voiture dans un endroit calme du parking sinon ils vont vous la casser.
Pas très engageant surtout si la voiture doit y passer la nuit.

Après avoir mis l'ensemble de nos affaires en sécurité, nous décidons de quand même sortir voir l’hôtel.
La jungle, c'est le mot qui résume le mieux le lieu....une fois arrivé devant l’hôtel nous avons fait demi-tour, impossible pour nous de se sentir à l'aise pour passer une nuit tranquille.

Nous avons préféré perdre notre réservation et chercher ailleurs plutôt que dormir là !

Astuce pour la chambre : n'en choisissez pas...prenez un autre hôtel.
Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
MEXIMIEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

cet hôtel bien qu'au centre de St Denis est agréable propre , l'accueil est bien la chambre spacieuse la salle de bain grande et c'est bien insonorisé
Point négatif pas de parking pour l'hôtel situé en zone piétonne donc très dur avec les bagages pour y accéder
revoir d'urgence le système d'eau chaude il faut en moyenne 10 /15 minutes pour avoir de l'eau chaude

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse: 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
L’Hôtel Campanile Paris Nord – Basilique Saint Denis - Grand Stade est idéalement situé au centre-ville, face à la ligne 13 du métro (10 minutes de Paris). L’hôtel dispose de 99 chambres réparties en twin, triples et doubles. Pour que votre séjour se déroule au mieux nous mettons à votre disposition différents services :  Plan de travail et TV écran plat.  Salle de bain privative avec baignoire  Accès WIFI gratuit dans toutes les chambres et les parties communes  Les animaux sont acceptés avec un supplément  Prêt possible d’un sèche-cheveux ou fer à repasser. L'hôtel est par ailleurs ouvert 24h/24, tous les jours de la semaine afin de vous informer et répondre à vos attentes à tout moment. Pour garantir une sécurité maximale à ses clients, un veilleur garde l'établissement pendant la nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.