“Peut beaucoup mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Cherbourg, France
“Peut beaucoup mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Contexte: 1 nuit passée en octobre 2010

Points négatifs:
-Propreté très sommaire (saletés traîant sur la moquette aux pieds des lits, cheveux dans l'évier de la salle de bain et sur le plan de travail, tâche sur la couette)
-Manque de confort dans la salle de bain (mauvaise fixation de l'abattant de la cuvette des toilettes, débit médiocre de l'eau issue de la pomme de douche)
-Petit-déjeuner étonnamment peu varié pour un Campanile; plateaux repas certainement lavés mais pas essuyés (présentation dommageable)
-Fonctionnement exotique de l'ascenseur avec la carte magnétique d'accès à la chambre. Avis aux inités!
-Insonorisation perfectible vis-à-vis des bruits extérieurs à l'hôtel (j'ai été réveillé aux alentours de 5h30 mais ai néanmoins dormi comme une souche)

Note: ma chambre disposait de trois lits disposés côte-à-côte, ce qui me semble mal adapté à la taille de la chambre (penderie peu accessible, la juxtaposition deslits peut expliquer en partie un nettoyage superficiel de la chambre ...)

Points positifs:
-Literie ferme
-La chambre dispose d'un sas entre le couloir desservant les chambres et l'espace nuit (peu de bruits audibles en provenance de l'intérieur de l'hôtel)
-Accès aisé depuis le métro

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est à éviter à tout prix. Nous avions réservé 8 mois à l'avance une chambre pour trois dans cet hôtel. Nous allions voir un concert au stade de France. Les portes du stade ouvrant à 18h, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h. On nous à alors annoncé que notre chambre avait été inondée suite à l'explosion d'un ballon d'eau chaude et que nous étions relogé dans un autre hôtel campanile, à 40 min en métro et dans un quartier sensible. On nous a alors certifié qu'on avait essayé de nous joindre pour nous prévenir, chose qui n'a jamais été faîte. La direction était soi-disant injoignable de tout le week-end et la réception a refusé de nous montrer les chambres et l'étendu des dégâts. Rien ne prouve donc cette inondation. Les occupants de 15 chambres étaient dans le même cas que nous. Nous soupçonnons fortement une mauvaise gestion des réservations. C'est un scandale!!!!!! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un hôtel de cette chaîne, les clients étant traités pire que rien. A éviter si vous voulez être sûr de dormir quelque part.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

une horreur, impossible a trouver pas fleché, pas de parking, quartier ou reigne l'insecurité, panneau dans les chambres "pour votre securité fermez a double tour", chambre sale entierement a refaire, tres bruyant, accueil et service deplorable, impossible d'avoir une facture en payant la veille du depart a 22H30, obligé de rapeller pour avoir cette facture alors qu'elle devait etre envoyée par mail, etc etc la liste est longue, fuyez

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné du 12 au 13 sept au campanile St Denis : pratique pour le stade de france et l'accés au metro.
Par contre, le personnel est incompétent, ne connait pas les tarifs pratiqué et ne comprends pas comment fonctionne la tarification du petit déjeuner....
Notre chambre était vieillote, mal insonorisée (surtout la porte d'entrée) avec des lampes en panne...Et le matin, l'homme de ménage nous a réveillé pour faire le ménage à 9h00 alors que l'on devait quitter la chambre + tard...bref, mauvaise gestion, hotel vieux, quartier sensible et prix délirant (120 € !)....
A éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Athenes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Cet hotel est une horreur. Notre chambre(quadruple ) avait une odeur terrible, mais pas seulement notre chambre, dans le couloir c'etait pareil. Vieil hotel avec un personnel incompetent. Nous sommes restes bloques dans le parking. Le quartier est le pire des endroits ou j'ai sejourne, ne vous aventurez pas le soir apres 11 heures et surtout pas avec des enfants comme nous. Si vous prenez le metro soyez prudents et ne rentrez pas trop tard. Bon voyage.......................

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
Campanile Paris Nord - Saint Den...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
Courtyard Paris Saint Denis
Courtyard Paris Saint Denis
N° 1 sur 17 à Saint-Denis
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade
Suite Novotel Paris Saint Denis ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
B&B Hotel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hotel Paris Saint Denis Pley...
N° 5 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
Ibis Saint-Denis Stade Ouest
N° 3 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade

Adresse: 14 Rue Jean Jaures, 93200 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 13 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade 2*
L’Hôtel Campanile Paris Nord – Basilique Saint Denis - Grand Stade est idéalement situé au centre-ville, face à la ligne 13 du métro (10 minutes de Paris). L’hôtel dispose de 99 chambres réparties en twin, triples et doubles. Pour que votre séjour se déroule au mieux nous mettons à votre disposition différents services :  Plan de travail et TV écran plat.  Salle de bain privative avec baignoire  Accès WIFI gratuit dans toutes les chambres et les parties communes  Les animaux sont acceptés avec un supplément  Prêt possible d’un sèche-cheveux ou fer à repasser. L'hôtel est par ailleurs ouvert 24h/24, tous les jours de la semaine afin de vous informer et répondre à vos attentes à tout moment. Pour garantir une sécurité maximale à ses clients, un veilleur garde l'établissement pendant la nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Saint-Denis
Campanile Paris - Saint Denis Centre - Grand Stade Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis Centre - Grand Stade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.