“Ressemble à un hôtel bas de gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)

Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“Ressemble à un hôtel bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai l'habitude de la chaîne Campanile, et toujours été satisfaite !! Mais celui de Saint Denis stade de France m'a déçu !! Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement mais passe encore !! J'ai réservé une chambre pour 2 , mais mon mari ayant son train tard et arrivée dans la nuit !! Malgré la réservation à mon nom + lui avoir indiqué le numéro de la chambre , il s'est fait stoppé par le pseudo réceptionniste affalé sur sa chaise qui mangeait son paquet de chips et qui a exigé que je vienne le chercher dans le hall !! Sauf qu'il était tard, que je dormais et que j'ai dû me réveiller me rhabiller à 00h00!!
Du jamais vu , donc mon sommeil coupé impossible de me rendormir, mon époux énervé de s'être fait refoulé !! Ayant réservé pour 3 nuits d'affilée ,ça va sans dire qu'au petit matin , j'ai été le préciser à l'accueil et on m'a rétorqué que c'était normal !! Bref aucun sens du service et de la gène occasionnée !! Donc sur ceux j'ai annulé mes nuitées à venir . La chambre était propre mais besoin d'un réel rafraîchissement . Et surtout revoir la formation du personnel !! Beaucoup trop nonchalante et très peu serviable .

• Séjour du avril 2014
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Cela m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Vos propos m'amènent cependant à penser qu'il y a peut être confusion d'établissement. En effet, il existe deux hôtels Campanile à Saint-Denis, et vous identifiez celui "stade de France".

Quoiqu'il en soit, et considérant que les avis de l'ensemble de nos clients sont importants, j'ai d'ores et déjà vérifié et validé l'accueil en général, celui de la nuit en particulier afin de garantir une prise en charge irréprochable.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je serai ravi de vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Saint-Denis.

Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens de sortir du hotel. Au arrivent je vu de cheveux et des taches sur le lit, ils ne change pas le drat du lit,len du demain.je ecoute des ronflement,la femme de menage rentré sans tape a porte, si mon mari aite nu... Metro 15 minute des marche.je retourne pas a cette hotel, tres decu!!!!!! Bonne journée a vous

• Séjour du mars 2014
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Permettez moi d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. En effet, cela m'est très utile dans notre démarche d'amélioration constante.

Je regrette que vous ayez eu ces dysfonctionnements lors de votre séjour. Je vous informe d'ailleurs que suite à votre message, les contrôles déjà quotidiens sont renforcés afin de garantir une qualité optimale de nos chambres.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis.

Genille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellant accueil, très agréable
Hotel un peu vieux mais propre, bonne literie
loin du stade de France (plan fournit par l’hôtel) surtout pour au retour compter environ 25 minutes de marche sans s 'arrêter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour d'expérience. Celui-ci nous est important pour notre démarche qualité.

Je suis heureux que nous vous ayons fait passer un agréable séjour, en particulier grâce à notre accueil que je veux chaleureux et disponible.
Je vous informe par ailleurs que, et même si nous assurons la propreté et le bon fonctionnement de nos équipements, le groupe Louvre Hotels procède à une phase de rénovation des hôtels Campanile.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous accueillerai avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.

Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil. La chambre était propre. Seul petit bémol : les odeurs de tabacs dans le couloir de l'étage. On y reviendra surement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis. Cela m'est très utile dans notre démarche qualitative.

Je suis ravi que vous aient plu à la fois l'accueil et la propreté de l'hôtel, qui sont parmi nos garanties les plus importantes que nous voulons apporter à nos clients.
Nous avons par ailleurs renforcé le traitement des odeurs pour vous assurer le confort le meilleur possible.

Je suis convaincu que votre retour fera un plaisir à l'équipe, et nous nous tiendrons tous à votre disposition pour vous recevoir lors d'un futur séjour.

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La nourriture peu mieux faire.
Le service : bien. Le personnel est courtois et serviable.
Mais le lieu où se situe l'hôtel est horrible. Les rues sont de vrais dépotoires. Ça ne donne pas envie de revenir à cause de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez des chambres communiquantes, les portes se cognent les unes contres les autres, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Celles-ci comptent beaucoup dans notre volonté d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que la commune de Saint Denis ainsi que la communauté de communes "La Plaine Commune" ont de nombreux projets, dont certains déjà en cours, pour améliorer la qualité des infrastructures de notre zone.

De plus, je suis ravi que notre équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions. Cela fait partie des valeurs que je souhaite vous garantir.

Espérant répondre à vos attentes, toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Parking trop juste en place. Difficile de stationner à proximité lorsqu'il n'y a plus de place. Salle de bain moyenne. Certaines chaines de télévision figent souvent. Par contre, la literie est confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Celle-ci est importante et s'inscrit dans notre démarche qualitative.

Je suis navré que les points que vous soulevez aient perturbé votre séjour.
En effet, nous disposons de places de parking limitées. Nous nous efforçons de résoudre cette contrainte structurelle en accompagnant au mieux nos clients et en les guidant pour trouver les places les meilleures.

De plus, notez que j'ai d'ores et déjà demandé un contrôle accru de nos salles de bain ainsi qu'une intervention de la part de notre antenniste.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie haut de gamme, il s'agit d'un véritable standard de la marque.

J'espère avoir répondu à vos attentes, et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage.

Christophe B, directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Denis ou ses environs
B&B Saint Denis Pleyel
Ibis Saint Denis Stade Sud
Ibis Saint Denis Stade Sud
N° 4 sur 17 à Saint-Denis
Suite Novotel Paris Saint Denis Stade
Suite Novotel Paris Saint Denis ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
Ibis Styles Paris Saint Denis Pl...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)

Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 8 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.