Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France   |  
Services
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Lodève, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants et petit enfants nous étions 8 et avions deux chambres de 4 la chambre était assez spacieuse la salle de bains très grande mais il est vrai que ces chambres servent aussi pour les handicapés seul petit problème pas de rideau de douche et on arrose partout . Pour ce qui est de l'accueil du restaurant et du petit déjeuner rien a redire le personnel est très attentionné et sympathique en plus nous avions un mini-bus et on n'a pas eu de problème pour se garer le métro "carrefour Pleyel est à 10 mn parfait pour visiter Paris

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis quant à votre séjour dans notre hôtel. Les retours d'expérience client nous permettent d'affiner de manière toujours un peu plus juste nos services.

Je suis content de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, en particulier grâce à l'amabilité et la disponibilité de l'équipe. Je me permets d'ailleurs de leur faire part de votre avis, cela leur fera plaisir.

Par ailleurs, nous disposons bel et bien de chambres adaptées. Celles-ci sont également nos plus grandes chambres et sont donc disponibles pour 4 personnes, notamment pour les familles. Il est vrai que l'équipement est par conséquent un peu différent.
Je souhaite tout de même vous informer qu'en ce qui concerne la douche, des rideaux spéciaux sont en commande et seront installés sous peu.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié nos services de restaurant, qui sont partie intégrantes de notre identité.
Nous nous efforcerons de poursuivre nos efforts en ce sens pour garantir à l'ensemble de nos clients des produits et services irréprochables.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je serai ravi de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    39
    42
    16
    16
Consultez les avis pour
33
33
5
28
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai l'habitude de la chaîne Campanile, et toujours été satisfaite !! Mais celui de Saint Denis stade de France m'a déçu !! Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement mais passe encore !! J'ai réservé une chambre pour 2 , mais mon mari ayant son train tard et arrivée dans la nuit !! Malgré la réservation à mon nom + lui avoir indiqué le numéro de la chambre , il s'est fait stoppé par le pseudo réceptionniste affalé sur sa chaise qui mangeait son paquet de chips et qui a exigé que je vienne le chercher dans le hall !! Sauf qu'il était tard, que je dormais et que j'ai dû me réveiller me rhabiller à 00h00!!
Du jamais vu , donc mon sommeil coupé impossible de me rendormir, mon époux énervé de s'être fait refoulé !! Ayant réservé pour 3 nuits d'affilée ,ça va sans dire qu'au petit matin , j'ai été le préciser à l'accueil et on m'a rétorqué que c'était normal !! Bref aucun sens du service et de la gène occasionnée !! Donc sur ceux j'ai annulé mes nuitées à venir . La chambre était propre mais besoin d'un réel rafraîchissement . Et surtout revoir la formation du personnel !! Beaucoup trop nonchalante et très peu serviable .

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Cela m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Vos propos m'amènent cependant à penser qu'il y a peut être confusion d'établissement. En effet, il existe deux hôtels Campanile à Saint-Denis, et vous identifiez celui "stade de France".

Quoiqu'il en soit, et considérant que les avis de l'ensemble de nos clients sont importants, j'ai d'ores et déjà vérifié et validé l'accueil en général, celui de la nuit en particulier afin de garantir une prise en charge irréprochable.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je serai ravi de vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Saint-Denis.

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Basse-Normandie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens de sortir du hotel. Au arrivent je vu de cheveux et des taches sur le lit, ils ne change pas le drat du lit,len du demain.je ecoute des ronflement,la femme de menage rentré sans tape a porte, si mon mari aite nu... Metro 15 minute des marche.je retourne pas a cette hotel, tres decu!!!!!! Bonne journée a vous

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Permettez moi d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel. En effet, cela m'est très utile dans notre démarche d'amélioration constante.

Je regrette que vous ayez eu ces dysfonctionnements lors de votre séjour. Je vous informe d'ailleurs que suite à votre message, les contrôles déjà quotidiens sont renforcés afin de garantir une qualité optimale de nos chambres.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Saint Denis.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellant accueil, très agréable
Hotel un peu vieux mais propre, bonne literie
loin du stade de France (plan fournit par l’hôtel) surtout pour au retour compter environ 25 minutes de marche sans s 'arrêter

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour d'expérience. Celui-ci nous est important pour notre démarche qualité.

Je suis heureux que nous vous ayons fait passer un agréable séjour, en particulier grâce à notre accueil que je veux chaleureux et disponible.
Je vous informe par ailleurs que, et même si nous assurons la propreté et le bon fonctionnement de nos équipements, le groupe Louvre Hotels procède à une phase de rénovation des hôtels Campanile.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous accueillerai avec plaisir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Très cordialement
Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'aime trop campanile, mais cette fois ci deçu on me mets dans une chambre avec le pieds d'un lit cassé, on est retourné vers 6h fatigué ,plus le temps de reclamer, ....., des serviettes salles pour le client,, en plus pour un couple q'une servitte , les chambres qui puent, mauvaise odeur

Astuce pour la chambre : controle frequents du literie doit etre de rigueur, pour une enseigne comme campanille, des efforts...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Celui-ci me sera très précieux dans notre volonté d'amélioration constante.

Ensuite, je vous informe que nous avons fait suite à votre message en renforçant les contrôles, d'ores et déjà systématiques et quotidiens, pour assurer dans l'ensemble de nos chambres un mobilier et un linge de qualité.

J'espère répondre à vos remarques et l'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer un agréable prochain séjour sur Saint Denis.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuville-sur-ain, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous y avons reçu un très bon accueil. La chambre était propre. Seul petit bémol : les odeurs de tabacs dans le couloir de l'étage. On y reviendra surement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre avis. Cela m'est très utile dans notre démarche qualitative.

Je suis ravi que vous aient plu à la fois l'accueil et la propreté de l'hôtel, qui sont parmi nos garanties les plus importantes que nous voulons apporter à nos clients.
Nous avons par ailleurs renforcé le traitement des odeurs pour vous assurer le confort le meilleur possible.

Je suis convaincu que votre retour fera un plaisir à l'équipe, et nous nous tiendrons tous à votre disposition pour vous recevoir lors d'un futur séjour.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La nourriture peu mieux faire.
Le service : bien. Le personnel est courtois et serviable.
Mais le lieu où se situe l'hôtel est horrible. Les rues sont de vrais dépotoires. Ça ne donne pas envie de revenir à cause de l'environnement.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez des chambres communiquantes, les portes se cognent les unes contres les autres, les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Celles-ci comptent beaucoup dans notre volonté d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que la commune de Saint Denis ainsi que la communauté de communes "La Plaine Commune" ont de nombreux projets, dont certains déjà en cours, pour améliorer la qualité des infrastructures de notre zone.

De plus, je suis ravi que notre équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions. Cela fait partie des valeurs que je souhaite vous garantir.

Espérant répondre à vos attentes, toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

Très cordialement

Christophe B, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)

Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.