Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Nancy, France
“Un 3 Etoiles ça ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Parachutée dans cette hotel pour assister à un concert au Stade de France, mon séjour n'a duré qu'une nuit et ce fut assez...

- Hotel : Un extérieur qui ne donne pas très envie et qui plus est, l'hotel est dans un quartier loin d'etre rassurant et loin de tous commerces... Contrairement a ce qui peut etre décrit, l'hotel est a + de 20min à pied de la premiere station de Metro, et au moins a 30min à pied du Stade de France... (ou comptez minimum 20€ de taxi...)
Aussi, l'hotel n'est pas tout jeune et des travaux de modernisations seraient les bienvenus...

-Chambre : Chambre pour 2, petite mais suffisante, SDB correcte. Propreté passable. Odeur de tabac. A renover et a rajeunir...

- Nuit : La literie est plutot bonne, les oreillers non. Mais le pire, c'est l'impression d'avoir passé la nuit dehors : a proximité d'une artère de passage... Vive les boules Quies... Sans parler des voisins de chambres...

- Petit déjeuné : HARCHIE DECUE. Moi qui adore ce moment de la journée, il fut gaché... En effet, pour un 3 *** on peut s'attendre a un buffet de qualité et bien assortie... Et bien NADA...
Un seul choix de pain, seuls des croissants coté viennoiseries (pas de pain au chocolat ni autres...) , du 4/4 rassit et industriel, brioche, 3 choix de céréales mais en quantité restreinte.
L'habituel jambon/fromage / fromage blanc et compote dans de gros saladiers... Pas de fruit frais ni de yaourt... Pas de Nutella, et la seule confiture ''correcte'' proposée de marque Bonne Maman (1 figue et 1 fraises) est prise d'assault et il faut se lever tot pour y gouter et eviter les autres confitures et miel industrialisés... Boissons chaudes classiques / Jus d'orange coupé à l'eau BEURK.

140€ la nuit / 9€ le PDJ... Excessif

Le seul bon point de cette hotel est l'acceuil ! En effet, le personnel de service lors de mon séjour fut très sympatique et serviable.

Un Campanille classé 3 etoiles qui est loin de les valoir...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la route si c'est possible...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Je tiens à vous remercier d'avoir fourni un retour d'expérience sur votre séjour. Il m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Je tiens à vous informer que nous allons très prochainement refaire nos extérieurs afin de les rendre accueillants et chaleureux.
De plus, la marque Campanile est en phase de rénovation et notre établissement sera concerné par une revue complète afin de garantir un produit contemporain à nos clients.

A propos de notre buffet petit déjeuner, j'ai d'ores et déjà verrouillé le format des produits incontournables à trouver au buffet, quelle que soit l'affluence. L'ensemble des équipes y est sensibilisée et tout le nécessaire est fait au quotidien.

Enfin, je me réjouis que vous ayez apprécié notre qualité de service car il s'agit d'un élément incontournable de notre identité. Je partagerai votre compliment à mon équipe. Elle en sera ravie et encouragée.

Espérant vous avoir répondu convenablement. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

l'accueil impeccable les chambres sont tres spacieuse nous etions 4 et trés propre seul soucis les fenêtres qui fuit nous avions eu de la pluie pdt notre séjour et les contour de fenêtre son noir couverte de moisie c'est dommage il suffirais de nettoyer et repeindre regulierement pour eviter cela... par contre niveau restaurant désolée mais vraiment degoutant les frites bcp trop cuites dans une vieille huiles, la viande trop cuites une semelles cela pour nos 4 assiettes les buffet de dessert immangeable petit conseil changer vite de cuisinier !

Astuce pour la chambre : rien a redire si je dois revenir sur paris je choisirai cette hotel sans soucis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

D'abord, je vous informe que j'ai renforcé le contrôle qualité du restaurant afin de maintenir un niveau de service impeccable et stable.

Ensuite, notez que les appuis de fenêtre font l'objet actuellement de rénovations. Les contours seront donc très prochainement conformes.

Enfin, j'apprécie que vous ayez aimé à la fois l'accueil, que je souhaite disponible et chaleureux, et la qualité et propreté de la chambre, qui sont deux garanties que nous souhaitons apporter à nos clients.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous revoir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Denis.

Oyonnax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J’ai passé une nuit dans votre hôtel de st Denis Quai De St Ouen Pleyel. Je suis déçu. J’ai réservé pour 4 personnes adultes pour un prix de 140 euro. Le quatrième lit était un lit qu'il fallait tirer et sortir de dessous le grand lit. Une fois celui-ci sorti il n'était plus possible de naviguer dans la chambre. Concernant la salle de bain une simple petite baignoire sabot sans aucun rideau de protection ce qui fait qu'après 4 douches on était plus prêt de la piscine que d'une salle de bain d'hôtel. Le petit bouton qui permet de passer de robinet à pommeau de douche nous restait dans les mains une fois sur deux et Il n'y avait pas de balayette présente pour nettoyer les toilettes.
La climatisation ne fonctionnait pas, pas plus que la ventilation. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre et au petit matin la condensation dégoulinait sur la menuiserie de la vitre qui était limite moisi par cette humidité. Et pour finir lors de notre arrivée réservée pour 4 personnes il y avait seulement 2 serviettes de toilettes présentes dans notre chambre. Tout cela pour un prix supérieur à 140 euro la nuit sans petit déjeuner fait que pour ce prix je pense que j'étais en mesure de m'attendre à une prestation nettement supérieure vu la notoriété de votre chaine d’hôtel ...
J’ai fait part de mes remarques au service client de campanile qui n’a pas daigné me répondre….

Par contre l'accueil était très sympa

Astuce pour la chambre : ne pas réserver pour 4 j'espère que c'est mieux dans les chambres à 2....
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires, cela m'est très important au quotidien.

En effet, le quatrième couchage de nos chambres familiales est un lit gigogne à déployer sur le côté de la chambre. Ces lits ont été entièrement renouvelés en début d'année. Cela réduit l'espace disponible, raison pour laquelle ces chambres ont une superficie plus importante que les chambres standard mais vous avez raison, cette superficie peut paraître réduite lorsque le lit gigogne est déplié.

De plus, j'ai d'ores et déjà fait vérifié la ventilation de l'hôtel. C'est en cours de traitement et tout sera bien à jour rapidement.

J'ai également renforcé la vérification des réservations afin de prévoir le nombre suffisant de linge dans chaque chambre.

Je me réjouis tout de même de votre remarque quant à l'accueil. L'équipe en sera ravie car il s'agit d'un élément incontournable de notre identité.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Moustier Sur Sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tres bien acceuillis par un personnel tres sympathique. Chambre tres agreable, propre , bonne litterie et salle de bain nickel . Petit déjeuné et diner un régale . Manque peut etre une ou deux prises pres des lits pour la charge de gsm par exemple . On se servait du gsm pour le reveil et malheureusement on devait le charger , pareil pour le pc et il y avait juste une prise dans le couloir .Sinon rien a redire .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cela me sera très utile dans ma démarche d'amélioration constante.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité d'accueil et le confort et la propreté de nos chambres. Il s'agit là de deux de nos principales préoccupations afin de garantir à nos clients des séjours agréables.

J'ai bien noté votre remarque à propos des prises de courant. Il y en a deux dans chacune de nos chambres et lors de la rénovation de l'hôtel, je vérifierai avec l'architecte la possibilité d'en ajouter.

Je me permets de faire part de vos compliments à mon équipe, elle en sera heureuse.

Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Scherpenheuvel, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Voir sous "conseil sur les chambres".
A part les deux remarques sur les chambres nous avons reçu une service impécable. Pour le reste les chambres étaient correctes.
Nous étions contents et vont certainement retourner lors de notre prochaine visite à Paris. Peut-être organiser un transport par taxi jusqu'au station de métro Peyel et également pour le retour en collaboration avec un taxi local. Quand on a visité Paris, il est dûr de faire ce 1 kilomètre à pied.

Astuce pour la chambre : La ventilation ne fonctionnait pas dans les chanbres malgré le règlage qui était présent. Il y avait...

Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour le retour que vous nous avez fait.
Cela nous est très utile au quotidien.

J'ai d'ores et déjà fait vérifier le système de ventilation. Il est en cours de mise à jour.
De plus, j'ai bien noté votre remarque concernant le transport entre la station de métro et l'hôtel. Il me parait difficile qu'une société de transport ou de taxi accepte d'assurer une navette à un prix acceptable pour nos clients, cependant, je ferai des recherches en ce sens.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié le service et le confort de nos chambres.
Il s'agit de deux de nos priorités dans notre démarche qualité.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants et petit enfants nous étions 8 et avions deux chambres de 4 la chambre était assez spacieuse la salle de bains très grande mais il est vrai que ces chambres servent aussi pour les handicapés seul petit problème pas de rideau de douche et on arrose partout . Pour ce qui est de l'accueil du restaurant et du petit déjeuner rien a redire le personnel est très attentionné et sympathique en plus nous avions un mini-bus et on n'a pas eu de problème pour se garer le métro "carrefour Pleyel est à 10 mn parfait pour visiter Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis quant à votre séjour dans notre hôtel. Les retours d'expérience client nous permettent d'affiner de manière toujours un peu plus juste nos services.

Je suis content de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, en particulier grâce à l'amabilité et la disponibilité de l'équipe. Je me permets d'ailleurs de leur faire part de votre avis, cela leur fera plaisir.

Par ailleurs, nous disposons bel et bien de chambres adaptées. Celles-ci sont également nos plus grandes chambres et sont donc disponibles pour 4 personnes, notamment pour les familles. Il est vrai que l'équipement est par conséquent un peu différent.
Je souhaite tout de même vous informer qu'en ce qui concerne la douche, des rideaux spéciaux sont en commande et seront installés sous peu.

Enfin, je suis heureux que vous ayez apprécié nos services de restaurant, qui sont partie intégrantes de notre identité.
Nous nous efforcerons de poursuivre nos efforts en ce sens pour garantir à l'ensemble de nos clients des produits et services irréprochables.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je serai ravi de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai l'habitude de la chaîne Campanile, et toujours été satisfaite !! Mais celui de Saint Denis stade de France m'a déçu !! Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement mais passe encore !! J'ai réservé une chambre pour 2 , mais mon mari ayant son train tard et arrivée dans la nuit !! Malgré la réservation à mon nom + lui avoir indiqué le numéro de la chambre , il s'est fait stoppé par le pseudo réceptionniste affalé sur sa chaise qui mangeait son paquet de chips et qui a exigé que je vienne le chercher dans le hall !! Sauf qu'il était tard, que je dormais et que j'ai dû me réveiller me rhabiller à 00h00!!
Du jamais vu , donc mon sommeil coupé impossible de me rendormir, mon époux énervé de s'être fait refoulé !! Ayant réservé pour 3 nuits d'affilée ,ça va sans dire qu'au petit matin , j'ai été le préciser à l'accueil et on m'a rétorqué que c'était normal !! Bref aucun sens du service et de la gène occasionnée !! Donc sur ceux j'ai annulé mes nuitées à venir . La chambre était propre mais besoin d'un réel rafraîchissement . Et surtout revoir la formation du personnel !! Beaucoup trop nonchalante et très peu serviable .

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Cela m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Vos propos m'amènent cependant à penser qu'il y a peut être confusion d'établissement. En effet, il existe deux hôtels Campanile à Saint-Denis, et vous identifiez celui "stade de France".

Quoiqu'il en soit, et considérant que les avis de l'ensemble de nos clients sont importants, j'ai d'ores et déjà vérifié et validé l'accueil en général, celui de la nuit en particulier afin de garantir une prise en charge irréprochable.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je serai ravi de vous recevoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Saint-Denis.

Christophe B, directeur

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)

Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.