Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Vassy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Acceuil et service trés proffessionnel, hotel trés propre, situation calme et agréable, la nouriture correcte avec des buffets varriés voir original, sauf si vous y restez en long séjour vous ne savez plus quoi choisir, privilégier la douche le soir car le matin tous le monde tire de l'eau et provoque des variations de température énorme, parking en ville non gardé, a part ça franchement c'est bien.

Astuce pour la chambre : vue sur la seine et les péniches a l'avant et calme a l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir fait un retour sur votre expérience. Cela est très utile au quotidien dans une démarche d'amélioration constante.

Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'une réfection du réseau de distribution de l'eau est en cours et a pour but d'assurer le débit et la température adéquats.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le restaurant, le personnel et la propreté de l'hôtel.
Notre cuisine est partie intégrante de notre identité et nous nous efforçons de proposer des produits variés tout au long de la semaine.
L'équipe et la propreté générale sont parmi nos priorités les plus importantes, nous y accordons beaucoup de temps afin d'assurer les conditions de séjour les meilleures.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me tiens à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Garons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

personnel accueillant, vraiment sympathique.
restaurant agréable. Menu abordable. le choix est intéressant. bonne cuisine.
la nuit, le bruit m'a dérangé (canalisation). le matelas était un peu mou à mon gout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier d'avoir publié votre avis. Cela m'est très précieux dans ma démarche qualité.

J'ai bien noté votre remarque sur le matelas. Notre literie a été installée en décembre 2011, il s'agit de lits d'une qualité haut de gamme. Cependant, nous suivons de près son évolution, car il est possible que certains matelas subissent déjà les effets du temps, auquel cas, nous les remplacerons. Je surveillerai un peu plus encore cela pour assurer un confort optimal.

Enfin, je suis très heureux des points que vous avez apprécié : l'équipe et le restaurant. Il s'agit en effet de deux de nos plus grandes priorités pour assurer des séjours agréables.
Je me permets de transmettre vos compliments à l'équipe qui en sera surement ravie.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Villefranche-sur-saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

restaurant de l'hôtel très bien,
les petits-déjeuners sont chers et surtout après 9h il n'y a plus grand chose

la chambre est correcte, mais on entend un peu trop la circulation
manque un vrai parking à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire un retour. Ceci est très important pour nous aider à ajuster nos services.

Concernant le petit déjeuner, je souhaite vous informer que j'ai d'ores et déjà renforcé le contrôle qualité du buffet, en particulier en fin de service et les quantités proposées.

Il est vrai que le nombre limité de place de parking peut être perturbant, c'est pourquoi l'équipe se tient systématiquement à la disposition des clients afin de trouver les meilleures solutions.
De plus, je vous indique que la marque Campanile est en phase de rénovation, notre hôtel en fera bien entendu partie. Nous prévoyons notamment d'installer, au lieu du double vitrage, un triple vitrage dans toutes nos chambres.

Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurant car celui-ci fait partie intégrante de notre identité.

L'ensemble de l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A notre arrivée, famille de 4 personnes, notre chambre n'était pas prête. Nous avons attendu jusqu'à 14h30.
Chez Campanile, 1 chambre familiale, c'est 3 vrais lits et 1 matelas parterre !!!
A 9h, la femme de ménage rentre dans la chambre ( nous dormons ), prend le linge de bain et ne les remplace pas. Impossible donc de se doucher.
finir, insonorisation déplorable.
Bref, dormez dans votre voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Ceci est très important pour que nous puissions nous ajuster toujours un peu mieux.

Je comprends votre mécontentement, car vous avez raison, il n'est pas acceptable que vos serviettes soient enlevées de cette manière.
C'est pourquoi votre message a été pris en compte rapidement : une nouvelle procédure du suivi des chambres est mise en place, et l'ensemble de la nouvelle équipe d'étage a été sensibilisée.
Ainsi, nous nous efforçons d’empêcher que se reproduisent de tels faits.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Contrairement à notre demande nos 2 chambres n'étaient pas au même étage.
Dans la chambre que nous avions choisie pour 3 lit suppl était difficile d'accès et pas facile à caser. Seulement 2 serviettes pour 3. Lors de notre retour du petit déjeuner nos serviettes avaient été retirées alors que nous en avions encore besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CHRISTOPHE B, Gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Je vous remercie vivement de nous avoir fait ce retour car cela est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Je vous informe que notre nouvelle équipe d'étage a reçu les consignes nécessaires afin d'éviter le désagrément que vous avez eu. Désormais, le suivi des chambres à faire est en temps réel.
De même, le contrôle des arrivées est renforcé et un linge suffisant est déposé dans chaque chambre ainsi que la prise en compte effective des demandes spécifiques.

J'espère avoir répondu à vos attentes et me tiens à votre disposition pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tres bon sejour avec une equipe serieuse et tres agreable
Chambre confortable et propre
Repas convenable a prix assez bas pour la region parisienne
Je conseille pour tout voyage professionnel ou d'agrement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie vivement de ce retour d'expérience. Cela est important pour notre démarche qualité.

Je suis heureux de constater votre enthousiasme quant à la qualité des services reçus.
En effet, l'accueil que je souhaite chaleureux et disponible, la propreté et le confort de la chambre que je veux impeccables sont des éléments incontournables des garanties que nous souhaitons apporter à nos clients.
Mon équipe sera ravie de recevoir ces compliments.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le secteur.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Parachutée dans cette hotel pour assister à un concert au Stade de France, mon séjour n'a duré qu'une nuit et ce fut assez...

- Hotel : Un extérieur qui ne donne pas très envie et qui plus est, l'hotel est dans un quartier loin d'etre rassurant et loin de tous commerces... Contrairement a ce qui peut etre décrit, l'hotel est a + de 20min à pied de la premiere station de Metro, et au moins a 30min à pied du Stade de France... (ou comptez minimum 20€ de taxi...)
Aussi, l'hotel n'est pas tout jeune et des travaux de modernisations seraient les bienvenus...

-Chambre : Chambre pour 2, petite mais suffisante, SDB correcte. Propreté passable. Odeur de tabac. A renover et a rajeunir...

- Nuit : La literie est plutot bonne, les oreillers non. Mais le pire, c'est l'impression d'avoir passé la nuit dehors : a proximité d'une artère de passage... Vive les boules Quies... Sans parler des voisins de chambres...

- Petit déjeuné : HARCHIE DECUE. Moi qui adore ce moment de la journée, il fut gaché... En effet, pour un 3 *** on peut s'attendre a un buffet de qualité et bien assortie... Et bien NADA...
Un seul choix de pain, seuls des croissants coté viennoiseries (pas de pain au chocolat ni autres...) , du 4/4 rassit et industriel, brioche, 3 choix de céréales mais en quantité restreinte.
L'habituel jambon/fromage / fromage blanc et compote dans de gros saladiers... Pas de fruit frais ni de yaourt... Pas de Nutella, et la seule confiture ''correcte'' proposée de marque Bonne Maman (1 figue et 1 fraises) est prise d'assault et il faut se lever tot pour y gouter et eviter les autres confitures et miel industrialisés... Boissons chaudes classiques / Jus d'orange coupé à l'eau BEURK.

140€ la nuit / 9€ le PDJ... Excessif

Le seul bon point de cette hotel est l'acceuil ! En effet, le personnel de service lors de mon séjour fut très sympatique et serviable.

Un Campanille classé 3 etoiles qui est loin de les valoir...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la route si c'est possible...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Je tiens à vous remercier d'avoir fourni un retour d'expérience sur votre séjour. Il m'est très précieux dans ma démarche d'amélioration constante.

Je tiens à vous informer que nous allons très prochainement refaire nos extérieurs afin de les rendre accueillants et chaleureux.
De plus, la marque Campanile est en phase de rénovation et notre établissement sera concerné par une revue complète afin de garantir un produit contemporain à nos clients.

A propos de notre buffet petit déjeuner, j'ai d'ores et déjà verrouillé le format des produits incontournables à trouver au buffet, quelle que soit l'affluence. L'ensemble des équipes y est sensibilisée et tout le nécessaire est fait au quotidien.

Enfin, je me réjouis que vous ayez apprécié notre qualité de service car il s'agit d'un élément incontournable de notre identité. Je partagerai votre compliment à mon équipe. Elle en sera ravie et encouragée.

Espérant vous avoir répondu convenablement. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Christophe B, directeur

Vous connaissez Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel)

Adresse: 2, Quai De St-Ouen Et 2, Bd De La Liberation, 93284 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Nord - Saint Denis - Quai De St Ouen (Pleyel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.