“concert coldplay” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adagio Access Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Saint Denis Pleyel
2.0 sur 5 Appartement   |   10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Montpellier, France
“concert coldplay”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Venu pour le concert de coldplay cette résidence est parfaite pour les concerts au SDF (1 station seulement).
Environnement....bah c'est St denis donc pas d'apriori on sait on ou est, multitude de resto et snack + distributeurs banques aux environs.
Hôtel pas indiqué en sortant du métro alors que très proche, les passants ne connaissent pas non plus la résidence. Demandé le siège les bureau de SIEMENS c'est plus facile et c'est en face.
L'hôtel est ouvert 24h/24 et ne ferme pas entre 12h00 et 14h00, car 2 personnes on vu cela sur site et on poirotés pour rien.
Accueil chaleureux et pro par une jeune femme. Check-in rapide.
Chambre propore, bonne impression. Distributeur de gel dans la douche vide!!
Wifi iniquement dans la réception (encore du boulot pour les hôtels en France avec le wifi)
Connection depuis la chambre avec un cable ethernet, celui de la 312 est cassé, et en prévenant la réception j'en ai eu un autre (très bien).
Retour de mon concert a 23h00, pas très avenant le veilleur de nuit.
Petit dej.....comment dire??? Pour moi c'est primordiale, mais la c'est du foutage de gueule. Il n'y a pas assez d'espace, juste 4 table pour des 100taines de clients!!!! J'ai du rebroussés chemin en voyant cela. Pour 8eur c'est de l'arnaque car rien de chaud. Dommage cela fait chuter ma note générale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le Citéa Saint Denis est une bonne formule à renouveler et à conseiller. Il permet une bonne autonomie et un accès à Paris pratique. Le Citéa Saint Denis est une bonne formule à renouveler et à conseiller. Il permet une bonne autonomie et un accès à Paris pratique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loire-Altantique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Venu pour un concert au stade de France, j'ai trouvé cet hôtel idéal par son emplacement. L'accueil a été parfait (elle a même réussi à nous vendre le pti dej...), un itinéraire avait été préparé aussi pour ne pas se perdre. Un hôtel de passage. Le bémol, la pièce pour le petit déjeuner... faire plus petit aurait été indécent :) . En cas d hôtel complet...bonne chance pour trouver un stationnement à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adresse: 10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Saint Denis Pleyel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Adagio Access Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.