“pas digne d'un hotel adagio” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adagio Access Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Saint Denis Pleyel
2.0 sur 5 Appartement   |   10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Toulouse, France
“pas digne d'un hotel adagio”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Support douche cassée et avec débit très faible, pas de wifi dans les chambres, (donc pas possible d’utiliser le portable sur le lit, par exemple) , liaison internet câblée extrêmement mauvaise ( embêtant dans des hôtels ou l'on vient généralement pour le boulot) personnel aimable mais fataliste et ne proposant aucune solution.
On vous explique que la liaison wifi sera peut-être meilleure en septembre 2014 (10 mois pour installer un relais wifi ?).
Chambres sales a l'arrivée (chewing-gum collé sur la moquette, vitres avec traces grasses et cheveux), frigo extrêmement bruyant (il faut choisir, soit conserver sa nourriture, soit dormir...), lit qui sent le tabac...
Déjà séjourné en hôtel adagio, je crois que celui-ci peut servir de référence basse pour étalonner les autres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement,

Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On s attendait à ce que ça ne soit pas terrible mais à ce point. Un Formule 1 mais avec plusieurs pièces à 200€ la nuit. Ça sent la bouffe jusque dans le couloir. Bref un vrai hôtel sans aucune prétention. Passez votre chemin....on trouve bien mieux à Paris quand on s y prend un peu à l'avance!!!

Séjour du décembre 2013
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
"Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Sincèrement, "
commentry
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

pratique, situé a 200 metres de la station de metro carrefour pleyel, dans un quartier calme de saint denis. chambre et literie propre, residence trés calme, les appartements donnant tous sur le coté cour. quelques bémols cependant, l'appartement est trés petit par rapport au standard de la marque, carrelage se décollant dans la salle de bain , mais surtout, impossibilité de reserver le parking pour sa voiture, ce qui est quand meme assez étonnant!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je ne connaissais pas le secteur, mais du coup assez satisfait, à 15 minutes pour faire quelques courses, à 2 minutes pour être sur la ligne 13, plusieurs bus ne sont pas loin du tout. Y'a qlq alimentations non loin aussi (boulangerie, pizza..) propre, grande pièce, grande salle de bain, frigo (neuf) literie au top... Bref je suis assez satisfait au vu du prix. Pour terminer l'accueil est super convivial ;) & très serviable.

Astuce pour la chambre : chambre au 414 avec 2 fenêtres, malgré que cela soit sur le boulevard... j'ai dormi sans aucun p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adresse: 10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Saint Denis Pleyel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Adagio Access Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.