“D'un autre âge” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adagio Access Saint Denis Pleyel a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Saint Denis Pleyel
2.0 sur 5 Appartement   |   10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Nogent-sur-Seine, France
“D'un autre âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil est correct mais il faut payer d'avance. Ma chambre située au 6ème étage était vraiment vieillotte, peinture défraîchie et ameublement austère. Petit déjeuner simpliste, pas de place pour tout le monde à l'heure d'affluence vers 7h30. Pas de wifi dans les chambres (uniquement dans le hall d'accueil), mais wifi par câble dans chaque chambre (tant pis pour les téléphone ou iPad).
En bref, à éviter pour une nuit romantique, tout juste acceptable pour un séminariste en manque de monastère.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Saint Denis Pleyel .
Très cordialement"

Mohammedia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour un sejour d'affaire j'ai passé trois nuit à cet hotel, en general il est bien, le personnel est attentif et serviables, emplacement à deux pas de la station de metro, et juste devant Siemens et à deux minute du centre d'affaire tour pleyel.
le petit dejeuné est à refaire, peu varié tres basique pour 8.4 euro.
les chambre sont bien avec une mini cuisine qui peu bien être util pour un long sejour, faut bien savoir que le menage dans la chambre se fait chaque jour si vous sejourné trois jours ou moin, sinon c'est une fois par semlaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

JE me suis fait volé un MacBook air de ma chambre 314, des voleurs se sont introduit dans l hôtel. Ils ont ouvert la porte de la chambre avec une sorte de carte métro. Aucune sécurité. En plus, aucune compréhension du personnel de l'hôtel et pourtant ce vol est de leur responsabilité.

Pour information, les caméra de surveillance ont bien capté les voleurs...pour vous dire, j'ai même pas été remboursé de mon mac

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Tarik H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur votre séjour à l'Adagio access Saint Denis Pleyel.
Je n'ai pas été informé de cet incident que vous mentionnez dans votre commentaire et souhaite m'entretenir avec vous à ce sujet afin que vous puissiez nous faire parvenir votre déclaration de vol à la police et que nous puissions ouvrir une déclaration aurpès de notre assureur.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît contacter l'aparthotel le plus rapidement possible?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos aparthotels Adagio,
Guilers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel idéalement situé pour se rendre à la Cité du Cinéma (10 minutes à pied) ou au Stade de France (20 minutes à pied). Le métro est à 2 minutes. Donc les accès sont faciles et rapides.

Le personnel est très accueillant et sympathique. Un brin de muguet offert le 1er mai est un geste touchant.

Le lit est confortable et c'est bien le seul point positif de la chambre.

Points noirs :
Pas d'accès sécurisé du parking à l'hôtel ! Le parking est à 200 mètres de l'hôtel, il faut retourner dans la rue pour aller chercher sa voiture. Le parking coûte 15 € par nuit !

L'état des couloirs et la chambre laisse à désirer : les moquettes sont sales ( on voit des tâches), le micro onde de la cuisine sent le cramé, dans la douche : les joints sont noircis. Je me suis même demandé si quelqu'un avait fumé dans la chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Frédéric M, Gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçue par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access saint Denis Pleyel .
Très cordialement"

Vous connaissez Adagio Access Saint Denis Pleyel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Saint Denis Pleyel

Adresse: 10 rue Docteur Finot, 93200 Saint-Denis, France (Anciennement Citea Saint Denis Pleyel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Saint Denis Pleyel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Saint Denis Pleyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Saint Denis Pleyel Saint-Denis
Adagio Access Saint Denis Pleyel Hotel Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Saint Denis Pleyel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.