“Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Strasbourg
“Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel en lui-même est correct avec un parking clos, indispensable dans cet environnement difficile. Mais il n'y a pas de restaurant sur place et le choix aux alentours est plutôt restreint : une pizzeria type chaîne, un couscoussier où le seul élément relevé est le prix et plusieurs japonais... Pas évident !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marc H, Directeur d'établissement de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour envoyer votre avis.
Nous travaillons en effet, avec des restaurateurs de proximité de qualité et sommes surpris que vous n'ayiez pas trouvé un service de qualité qui pourtant ne manque pas dans le secteur.
Directeur

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Billet en poche pour le stade de France, nous avons opté pour cet hôtel à proximité : 10 minutes à pieds. L'établissement est très convenable : parking privé, chambre propre et design, sdb moderne et impeccable,... Petit déjeuner classique des ibis styles, c'est à dire : juste le minimum.. Petit bémol, l'hôtel dispose d'un bar mais pas possible d'être servi les soirs de manifestations au Stade de France.. Dommage !!!

• Séjour du février 2013
Marc H, Directeur d'établissement de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Nous vous remercions de l'avis que vous avez formulé.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au sein d'Ibis Styles La Plaine Saint-Denis.
Nous servons au bar 24/24.
Je me vois désolé que l'on ne vous ai pas servi de boissons, le fait est inhabituel.

Directeur d'établissement
Lierneux, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un quartier peu agréable (côté Plaine St Denis qui commence à être réhabilité), cet hôtel est une vraie surprise : intérieur coloré et ultra moderne, confortable, très propre.
Les chambres sont très jolies, le prix attrayant, petits déjeuners copieux et très frais, le WI FI partout, la literie très confortable et grande salle de bains. On y retournera avec grand plaisir, car le personnel est charmant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour avoir bien voulu donner un avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que le séjour se soit très bien passé, toute l'équipe de l'ibis Styles la Plaine Saint Denis vous souhaite une bonne année 2013.

La Charite-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé au bord d'une 2 voies et contre un rond point... Le cadre est dressé ! Par contre l'hôtel est propre et vous pouvez demander une chambre qui donne de l'autre côté de la voie. J'ai pu expérimenter un nouveau concept en test assez intéressant mais qui nous laisse chercher un petit moment comment fonctionne l'électricité.

• Séjour du novembre 2012
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bonjour

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'ibis Styles La Plaine Saint Denis et sommes ravis que vous ayiez passé un séjour dès plus agréable.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer sans cesse le service hebèrgement.
Bien cordialement

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bon accueil. Hôtel confortable, propre et assez silencieux (2 nuitées)
Petit déjeuner copieux et à volonté et mise à disposition des clients de viennoiseries, café, chocolat ou thé dans l'après midi à la réception.Accès internet.
Hôtel bien situé pour les jeux de France 2 (5mn à pied) et accès facile à Paris par RER B (300m).
Possibilité de restauration à proximité immédiate.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marc H, Gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Sachez que nous sommes ravis que vous ayiez passés un excellent séjour et nous vous remerçions pour vos remarques agréables.
Directeur ibis Styles La Plaine Saint Denis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Adresse: 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.