“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Denis
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil : réservation faite pour un lit double et sur place on nous dit qu'il ne reste que des chambres avec 2 petits lits.
De tarif 97,20€ je règle 100€ et on ne dit désolé je n'est pas de monnaie !!! A peine croyable ! ..
Chambre : un peu petite, c'est vrai qu'un petit effort de deco a été faite mais beaucoup de poussière sous le lit.
Situé au 1er étage vis a vis direct sur la rue donc les gens etc... Donc ne vous promenez pas nu dans votre chambre.
Petit dej très moyen pas tro de choix
Globalement très déçu je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du octobre 2013
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous ne trouvons aucunement les éléments de votre réservation sur Ibis Styles La Plaine St Denis.
Pouvez-vous nous fournir votre date de séjour ainsi que le nom de la réservation afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint - Denis.

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel fidèle à la chaine Ibis style tant au niveau des chambres que du petit déjeuner.
Très bonne situation au milieu des bureau de la Plaine Saint Denis.
Félicitations à toute l'équipe de réception pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements, je ne manquerais pas d'en faire part à toute l'équipe qui contribue à rendre les séjours dans notre établissement parfaitement agréable.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint Denis La Plaine.
Lyons-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Réservation passée le matin même avec le directeur et validée par carte bancaire. mais non prise en compte à mon arrivée. Quelle angoisse ! avec mon directeur commercial, seuls à Saint Denis sans chambres, perdus nuls part ou dormir et épuisé de la journée. Suite à mon insistance et mon désarroi face aux hôtels complets de la région, le personnel à l’accueil à daigné essayé à chercher une solution. La direction ne s'est pas déplacée, face à mon mécontentement la seule réponse à été, ce n'est pas de notre faute, c'est de la faute de l'informatique, revenez on vous offrira une nuit. Quelle belle gestion de cet établissement ! quel beau cadeau une nuit à Saint Denis lorsque vous habitez à 600 km !

Je fréquente très souvent les hôtels Ibis ou d'autres enseignes jamais pareil mésaventure ne m'est arrivée ou elle à été vite excusée par une chambre offerte partout en France par exemple.

Une erreur est toujours possible, il faut juste la reconnaitre quand elle arrive.

Cet établissement se moque éperdument de ses clients. c'est plutôt vous êtes content tant mieux, vous ne l'êtes pas ce n'est pas grave.

Donc si vous réservez, méfiance vous n'êtes pas sur d'avoir une chambre, premiers arrivés. premiers servis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour ,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécus, mais le souci tehnique peu s'avérer être une réelle interférence aux bons services que nous rendons, les avis sur Trip advisor en témoignent.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, je le serai également.
Toutefois remettre en question l'intégralité du service que nous rendons me parait , il me semble, excessif, j'ose penser que de telles préocuppations techniques ne surviennent jamais au sein de votre activite professionnelle....
Je vous renouvelle une offre gracieuse pour une nuitée et petit déjeuner pour une personne.
En espèrant avoir tâché être le plus révérentieux.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon père qui est allemand a pris une chambre pour 3 nuits:
1) Personne ne parlait anglais ou allemand à l'accueil
2) Le WIFI ne fonctionne pas sur les smartphones, uniquement sur PC portable
3) Il a oublié ses cartes bleues dans la chambre au moment de quitter l’hôtel. J'ai donc appelé la réception qui m'a confirmé avoir retrouvé ses cartes et que je pouvais les récupérer. J'ai bien demandé s'il était possible que mon mari viennent les chercher. On m'a dit OUI. Quand mon mari (qui est noir) est venu, la réceptionniste a refusé de lui donner les cartes en disant qu'elle ne pouvait pas être certaine de son identité.... A coup de négociation au téléphone de ma part, elle a fini par un "Non, mais je rigole, je vais vous les donner ses cartes"... Conclusion: encore un hôtel incohérent et surtout raciste!! et tout ça à 90 euros la nuit....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Madame,

Je viens de prendre part de vos remarques et je vous prie de vous présentez toutes nos excuses les plus sincères pour l'opinion que vous avez marquée.
Je puis vous assurer que nous traîtons tous nos clients comme il se doit sans distinction aucune.
"l'humour" qu'a fait preuve l'assistante de Direction, Soumia, n'a semble t-il pas été a votre sens le même que vous usez et j'en suis navré, il est évident que nous devons prendre davantage de sèrieux envers certains clients et comprendre qu'une partie de la clientèle peut apprécier ce genre de plaisanterie...
Bien Cordialement
Directeur Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons atterri dans cet hôtel suite à un problème de réservation dans un autre Ibis près du Stade de France. L'hôtel est situé dans un quartier assez moyen, à au moins 15 mn à pied du Stade de France ou du RER B. Il a été rénové récemment et la nouvelle décoration est colorée et fraîche. L'accueil était sympathique. La chambre était un peu petite, on avait du mal à tourner autour des lits. La literie était bonne. Il y avait une bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, un peu moins avec l'intérieur. La télévision était minuscule. La salle de bains était assez grande et propre. Pour le petit-déjeuner, la salle est petite et mal organisée. Le buffet était confus et souvent inaccessible dès qu'il y avait plus de deux personnes qui se servaient. Le prix au final était trop élevé (plus de 180 €) au vue de son emplacement et de son rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner votre avis.
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris Saint-Denis Plaine.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre réservée à mon arrivée aéroport CDG car sur le trajet RER vers Paris: station loin: 10 mn avec bagages... Arrivée 22h30 Bon accueil, personnel attentif. Chambre vaste mais avec entrée sur parking: aucun rangement pour vêtements. TV défectueuse: s'éteint au bout de 5mn, se rallume au bout de 10... = changement de chambre. 1er étage: chambre petite. Clim ne fonctionne pas. Fenêtre ouverte= bruits de l'avenue (gros traffic). Et rideau levé si fenêtre ouverte... Désagréable! Ai reçu un dédommagement par mail dès le lendemain: 1 nuit offerte. C'est gentil mais non merci! Plus jamais. De plus quartier très louche sans-doute mal famé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre votre opinion sur le séjour passé au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez vécu , et nous nous permettons de souligner que nous avons vérifié l'état de marche de la TV neuve ainsi que de la climatisation neuve également, nous avons constaté aucune anomalie.
Malgrè nos diverses anotations des modes d'emploi sur la procédure à tenir de la mise en route du matèriel (tv,climatiseur, sèche- cheveux...etc) malgrè tout ,il se peut que certains clients ne soient pas à l'aise à enclencher la mise en route. Nous en sommes navrés.
Le personnel de l'hôtel se tient à votre dispositon 24/24 pour intervenir au moindre soucis.

La ville de La Plaine Saint Denis est une nouvelle ville en pleine expansion, nouveau siège SFR, Bouygues , le siège également de Siemens est venu s'installer dans la Grande Tour Peyel. Nous sommes conscients que l'environnement peut surprendre quelque peu.

Directeur Général.
ibis Styles Paris Saint-Denis La Plaine

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Adresse : 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.