“-Très bon accueil...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Avignon, France
“-Très bon accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Participant à l'enregistrement de Questions pour un Champion aux studios de la Plaine Saint-Denis, j'ai passé une nuit dans cet hôtel Ibis (du 19 au 20 Décembre 2013)
Accueil très sympathique de la part de l'assistante de direction Soumia NAJMI.
Chambre très colorée au niveau de la décoration. Propreté irréprochable. Petite bouteille d'eau et sachet de bonbons HARIBO offerts. Le petit déjeuner est copieux et le choix conséquent, il y avait même de petites crêpes chaudes.
C'est avec plaisir que j'y reviendrais vu que je participerais aux enregistrements de Questions pour un Super Champion prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps pour inscrire vos avis sur la prestation de l'hébergement de l'hôtel Ibis Styles La Plaine Saint.
Nous vous souhaitions de bonnes fêtes.
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint Denis

Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

le personnel est tres sympathique, l'acceuil est chaleureux.
pour les chambres, elles sont propres, juste un soucis avec 1 chambre au 1er au niveau de la fenetre mais sinon rien a dire un ibis.
le petit dejeuner est correct

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour le temps pris à fournir votre opinion sur l'établissement.
Nous oeuvrons afin que chaque client puisse trouver un service irréprochable.
Vous parlez du petit déjeuner, sachez que nous sommes en cours de livraison d'une machine automatique presse orange.
Merci
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles Paris St Denis La Plaine.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil : réservation faite pour un lit double et sur place on nous dit qu'il ne reste que des chambres avec 2 petits lits.
De tarif 97,20€ je règle 100€ et on ne dit désolé je n'est pas de monnaie !!! A peine croyable ! ..
Chambre : un peu petite, c'est vrai qu'un petit effort de deco a été faite mais beaucoup de poussière sous le lit.
Situé au 1er étage vis a vis direct sur la rue donc les gens etc... Donc ne vous promenez pas nu dans votre chambre.
Petit dej très moyen pas tro de choix
Globalement très déçu je n'y retournerai pas !!!

• Séjour du octobre 2013
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous ne trouvons aucunement les éléments de votre réservation sur Ibis Styles La Plaine St Denis.
Pouvez-vous nous fournir votre date de séjour ainsi que le nom de la réservation afin de vous répondre dans les meilleurs délais.
Dans cette attente,
Marc Hatri
Directeur Ibis Styles La Plaine Saint - Denis.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel fidèle à la chaine Ibis style tant au niveau des chambres que du petit déjeuner.
Très bonne situation au milieu des bureau de la Plaine Saint Denis.
Félicitations à toute l'équipe de réception pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marc H, Directeur de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements, je ne manquerais pas d'en faire part à toute l'équipe qui contribue à rendre les séjours dans notre établissement parfaitement agréable.
Directeur
Ibis Styles Paris Saint Denis La Plaine.

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Adresse: 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.