“La honte !!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Saint-Evarzec, France
“La honte !!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel bordel cet hôtel. Je ne sais même pas par où commencer. Appel 2 heures avant l'arrivée pour être sûr d'avoir de la place sur le parking privé et réservé à la clientèle mais arrivés sur place : rien toutes occupées et obligés de payer 20 € au mac do d'à côté pour pouvoir se garer. Rentrés du stade : un seul employé pour s'occuper de tout et fournir des en-cas à chacun. Il a du m'hérite car seul dans un cas comme celui-là, c'est du sport ! Réveil au milieu de la nuit : on s'occupe de remplir les poubelles ! Puis nouveau réveil vers 6h du matin et oui, les premiers partent ; le ménage commence et on discute dans les couloirs sans se soucier des clients. 9h30 petit déj : sol collant, couverts sales, pain presque inexistant, aspirateur dans la réception, accueil froid limite incendiaire car il est tard ! La salle de bain : absence de joint sur la porte de douche donc SDB inondée après la douche sans compter les reflux d'égouts...
Bref, un séjour à oublier d'urgence malgré un week-end sympa.
PS : joli tarif pour si peu ( environ 200€ avec les petits déjeuners )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hasnon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel propre petit déjeuner avec un large choix et l'accueil est très agréable je reviendrez et je conseille vivement a toute personnes qui souhaite être bien reçu et surtout qu'ils veulent être a quelque pas du stade de France d'autant plus qu'il y a un arrêt pour le rer a 2 pas de l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Depuis l acceuil telephonique pour la reservation jusqu a l acceuil physique a notre arrivee ts les protagonistes ont ete super super sympa. Tres agreablement surpris par le service et la gentilesse de fabien. La chambre super deco et tres propre. Ts est au top pr un hotel de ce standing.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Adresse: 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.