“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Monaco
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je connaissais déjà l'endroit du temps où il s'appelait interhotel mais malgré les efforts du personnel, une chambre sans climatisation au mois d'août, ça deviendrait presque éliminatoire !...et apparemment ça dure depuis des semaines si j'en crois les autres commentaires. ..la direction attend quoi ?

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Loïc C, Directeur général de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de partager avec nous votre retour d'expérience concernant notre établissement sur TripAdvisor.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez, néanmoins que notre climatisation est de nouveau opérationelle et que vous pourrez en profiter pleinement lors d'un futur séjour en période estivale.

La Louvière
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Suite à un enregistrement d'une émission, la production offrait la nuitée dans cet hôtel, nous avions pris l'option de rester une nuit de plus. Premier accueil: le quartier! Prenez d'office un parking à l'hôtel car le quartier ne semble pas du tout sécurisé. L'hôtel ne possède pas de code d'accès la nuit, le sentiment d'insécurité grandit.

La chambre? Simple, fonctionnelle, propre mais petite. Mauvaise isolation accoustique des couloirs et des chambres. Si chambre sur rue, oubliez dormir la fenêtre ouverte tant la circulation est bruyante et tant pis pour l'air co non fonctionnel.

Salle de bains correcte sauf que la douche inonde la salle de bain...

Le petit déj? Un petit déj d'un ibis...

Enfin l'accueil? Sincère et cordial. On voit que le personnel veut vous aider. Bravo à eux.

Mais si vous avez la possibilité de trouver ailleurs pour le même prix ... Car même aller et prendre le RER devient mission risquée ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Loïc C, Directeur général de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager avec nous votre retour d'expérience concernant notre établissement.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous mettons tout en oeuvre pour y remédier.

Vos remarques nous sont d'une aide précieuse pour nous aider à developper l'environemment autour de l'hôtel.

Sachez néanmoins que le quartier est très sécurisé, de même que l'hôtel.

L'entrée y est règlementée à partir de 23h et ce jusqu'à 7h du matin.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je ne fais pas bien la différence entre ibis budget et ibis style? En payant plus cher pour un hôtel se voulant de gamme supérieur je pensais avoir un meilleur service au final j'ai été bien déçu.
Pas de clim dans la chambre par 30 degré c'est assez violent surtout avec un odeur de vieux fromage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous sur TripAdvisor, votre retour d'expérience concernant notre établissement.

Nous vous présentons toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir les meilleures prestations.

Notre climatisation a effectivement été victimes de pannes, mais maintenant celle ci est opérationnelle.

En espérant que vous pourrez en profiter sur un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très belle déco, accueil sympa...

Mais cela fait un an que je viens régulièrement, et la climatisation ne fonctionne pas ! pourtant sur le site Ibis il est bien noté qu il y a la climatisation dans la chambre !

Si vous souhaitez ouvrir la chambre pour aerer ne pas prendre une chambre côté Wilson c'est trop bruyant.

Dommage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de partager avec nous sur TripAdvisor votre retour d'expérience concernant notre établissement.

Pour combler vos attentes nous avons entrepris d'important travaux sur notre climatisation et nous sommes heureux aujourd'hui de vous annoncer que celle ci est opérationnelle.

Votre satisfaction est importante et récompense le travail de tout une équipe.

En espérant vous revoir très vite.

Vous connaissez Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine

Adresse: 212 avenue du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis
Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine 3*
Une tablette Samsung S4 10.01 se tient à votre disposition à l'acceuil en contre partie d'une caution. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Wilson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Saint Denis Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.