“A voir !” 4 5 étoiles

Antananarivo, Madagascar
4 avis sur les attractions
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De passage à Paris, je tenais vraiment à voir l'exposition. Je n'ai pas été déçu en gros : les personnages étaient là, les costumeś croquis de George Lucas... Expo très interactive également dans la démarche "choisissez votre personnage Star Wars". Seuls petits bémols : le ticket d'entrée était assez cher, j'aurais également préféré plus d'anecdotes sur la saga et une boutique pas assez fournie... (Peu de choix dans les tshirts et pas de figurines non plus)

Visité en avril 2014

Vannes
4 avis sur les attractions
“Pensez à réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

N'ayant pas vu un seul film de la fameuse saga, je pensais m'ennuyer ferme. J'avais prévu le coup en réservant au préalable nos places et heureusement.
Même pour une néophyte comme moi, j'ai trouvé cette exposition intéressante, interactive avec la création de notre avatar tout au long de notre parcours et ça m'a même donné l'envie de voir les films !!!

Guilers, France
22 avis sur les attractions
“Visite très sympa : ça vaut le détour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Organisation bien rodée :
- Dates et horaires choisis à l'avance : e-tickets achetés. Et heureusement car la journée du 01 mai était complète !
- La citée du cinéma est un peu isolée donc il est facile de trouver une place pour se garer tout près de l'entrée. Sinon le métro est à moins de 10 minutes à pied.

Le prix de l'entrée est légèrement moins cher sur Internet.

La visite est super, elle dure 2 heures (prévoir d'arriver environ 30 minutes en avance) !

Même les enfants qui n'ont jamais vu les films s'y amusent car il y a un parcours en 10 étapes à suivre. C'est ludique.

C'est fascinant de voir les costumes et quelques accessoires d'aussi proches. Les vaisseaux sont supers !
On peut voir également l'histoire des personnages, quelques dessins jamais dévoilés et les esquisses (celles de Yoda par exemple) sont surprenantes.

Petite déception sur le nombre d'accessoires : je pensais qu'il y en aurait un peu plus.

Je trouve que le tarif pour l'entrée est correct. Dans la boutique de souvenirs: les tarifs des jouets sont plutôt chers (20 € le sabre laser en plastique, 15 € le mug Dark Vador), par contre les tarifs des livres sont normaux (15 à 30 €).

Je recommande cette visite à tous !!!

3 avis sur les attractions
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Peut être ne suis-je pas assez fan pour apprécier totalement ?! Mais déjà au niveau de l'organisation ,c'est un peu le bazar ! Alors que l'on réserve pour une heure donnée ,il y a tout de même une file d'attente ,on commence en retard,le casque fournit pour les explications audio fonctionne une fois sur deux ;et il y a tant de monde que c'est difficile de pouvoir bien apprécier ou encore tout regarder et entendre ! Les prix pratiqués à la boutique sont abusifs ! Après être allés aux studios Harry Potter à Londres ,cette expo ne tient pas la comparaison !

Asnières, France
9 avis sur les attractions
“Trop de monde, trop cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les "-" : l'accueil vraiment pas pro, et l'attente MALGRE la réservation sur Internet / La foule, interdisant la possibilité de créer son personnage aux différentes étapes / la boutique, minable, et avec un seul caissier..., générant une nouvelle queue de 30 mn !!!

Les "+" : les costumes, les maquettes des vaisseaux.

EN BREF : malheureusement trop cher pour ce que c'est, et une (dés)organisation toute à la française...!

Les voyageurs ayant consulté Star Wars Identities ont aussi consulté

Saint-Denis, Seine-Saint-Denis
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Star Wars Identities ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Wars Identities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.