“tres interessant” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
orleans
“tres interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

super exposition dans un cadre tres agreable!
a recommander à tous les fans de Star Wars! faire une reservation par internet de preference

SAINT MICHEL SUR ORGE
11 avis sur les activités
“bonne exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est une bonne exposition, que je voulais voir,les personnages sont bien faits,
c'est un bon moment à passer,il faut environ 1h30 pour visiter, ,les bracelest interactif,sont fait plutôt fait pour les enfants.
en ce qui concerne l'audio guide, il ne faut pas étre derriere quelquun,sinon cela a du mal à fonctionné,et peut étre le prix un peu élevé.
En conclusion, c'est quand méme une exposition a voir.

Visité en avril 2014
Lille, France
5 avis sur les activités
“Bonne Exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonne exposition, réservation obligatoire, interactive avec création d'avatar amusante.
Les personnages sont assez bien faits.
J'ai passé un bon moment, compter environ 1h30 pour visiter ..

Seul hic....le prix !!!!! cher si vous y aller à plusieurs...

Arpajon, France
27 avis sur les activités
“Expérientiel, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je m'attendais à apprendre des choses sur l'univers Star Wars et voilà qu'on nous propose de construire notre personnage tout en vulgarisant un certain nombre de concepts philosophiques et psychologiques. Ce n'est pas ce que je suis venu voir ! Quant aux enfants cela contribue à leur faire confondre la réalité et le mythe de la saga en rendant plus réel les personnages...
Très déçu du contenu.
Pour les aspects pratiques : rien pour manger à proximité et une attente importante malgré des billets achetés à l'avance et des heures de passage

Antananarivo, Madagascar
3 avis sur les activités
“A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De passage à Paris, je tenais vraiment à voir l'exposition. Je n'ai pas été déçu en gros : les personnages étaient là, les costumeś croquis de George Lucas... Expo très interactive également dans la démarche "choisissez votre personnage Star Wars". Seuls petits bémols : le ticket d'entrée était assez cher, j'aurais également préféré plus d'anecdotes sur la saga et une boutique pas assez fournie... (Peu de choix dans les tshirts et pas de figurines non plus)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Star Wars Identities ont aussi consulté

Ermenonville, Oise
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Star Wars Identities ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Wars Identities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.