“Repas exceptionnel” 5 5 étoiles

10, rue des Louviers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
33-134510424
Site Web
Réservez avec
La Feuillantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 102 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 60
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avranches, France
“Repas exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un repas entre amis,accueil chaleureux par Madame Poirier,le déjeuner délicieux,frais et copieux,nous y retournerons avec un immense plaisir. A très vite .

“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dîner dans ce "petit" restaurant, intimiste, parfait pour un moment en amoureux, dans une ambiance calme. Un seul et unique serveur, toujours disponible, parfait dans l'accueil, le service et le conseil.

Menu Sérénité à 52€ qui vaut vraiment le détour. Vous en avez pour votre argent et je doute que vous finirez le dessert. La carte est remise à jour assez régulièrement. Une carte de vin étoffée.

Tout est frais et fait maison, raffiné, parfaitement dressé. Nous ne sommes pas dans une cuisine gastronomique pure, mais plutôt dans du semi-gastronomique très raffiné et parfaite. Succulente.

Tout simplement une valeur sûre et un repas à chaque fois parfait et réussi. Bravo.
Nous y retournerons bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après un déplacement d'affaires , je me suis arrêtée au restaurant La Feuillantine pour un dîner . Ce n'était pas la première fois . Accueil chaleureux et souriant , bonne ambiance !!! Toujours aussi ravie de la cuisine . Très belle présentation dans les assiettes et copieux . J'avoue encore être très heureuse d'avoir passé ma soirée avec de charmantes personnes comme Mr et Mme Poirier, c'est toujours un grand plaisir pour moi de les revoir . Avis aux amateurs de la gastronomie . J'y retournerai !!!

Visité en mai 2014
Avranches, France
“Déjeuner pour 45 ans de marinage ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour la deuxième fois à la feuillantine , mon mari et moi avons été très satisfait de ce repas , toujours aussi frais , délicieux et consistant . Le service avec beaucoup de sourires et d'attentions . Nous en gardons un merveilleux souvenir .

Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant à Saint Germain”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Essayé ce jour grâce au recommandation de Tripadvisor ;-) Décoration très bien faite, sobre, jolie et créant une atmosphère sereine. Service agréable et efficace. Le menu n'est pas trop chargé et offre un choix suffisant (Je ne sais pas si il est renouvelé régulièrement). On a pris du homard et des noix de Saint Jacques. Parfait. Seule petite fausse note, le vin servi était un millésime 2012 alors que la carte indiquait 2010 pour ce Pouilly fumé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Feuillantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feuillantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.