“Nos remerciements.” 5 5 étoiles

10, rue des Louviers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
33-134510424
Site Web
Réservez avec
La Feuillantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : USD 0 - USD 60
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nos remerciements.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela fait déjà quelques fois que ma compagne et moi sommes venu charmer nos papilles avec les délicieuses saveurs que regorgent les remarquables plats de la Feuillantine.
Et nous demeurons à chaque fois tout aussi surpris qu’à la découverte du restaurant.
Qualité et Quantité sont au rendez vous!
Francis, Sonia et leur équipe ont l’art de nous ravir avec leur cuisine somptueuse et raffinée… C’est un véritable déploiement de magnificence et de plaisirs dans les assiettes!!
Je tiens également a souligner l’authenticité de l’amour de Francis pour sa cuisine, et de la disponibilité, des bons conseils et de la bienveillance de Sonia.
Alors Bravo et surtout merci pour ces voyages culinaires et ces délicieux moments que vous nous offrez.
Une bonne continuation est inévitable.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très élégant...mais avec quelque surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant très élégant mais trop chaud en été...il faut avoir du courage pour rester assis sur les fauteuils en velour quand dehors il y a 30°.
La cuisine est superbe, et évidemment les prix très chers...et c'est pour ça qu'il faut faire attention que dans les assiettes il n'y a pas des cheveux....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dîner entre amis, nous sommes arrivés à 22h passé et nous avons été très bien reçu : apparemment les cuisines ferment tard. Nous avons tous prix le menu à 52e cher mais vraiment délicieux que ce soit au niveau de la présentation ou du goût nous avons à l'unanimité apprécié. Le poisson comme la viande sont goûteux et très bien assaisonnés. Nous avons juste eu un seul bémol c'est la cuisson du moelleux qui était trop cuit mais ça n'était certainement pas fait exprès car celui de ma fille était bien réussi, servi 1h auparavant! Bref pour une première expérience dans ce restaurant nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et les conseils avisés du personnel (sans doute les patrons, mari et femme...) mais aussi la qualité des mets (viande tendre et cuite à notre souhait, poisson notamment la raie délicieuse et goûteuse. ..) nous reviendrons sans aucun doute et nous le conseillons!

Le Pecq, France
“Trés déçue...!! De pire en pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis une habituée de ce restaurant et je suis de plus en plus déçue chaque fois que j'y retourne... Le gérant a pris malheureusement trop d"assurance", il en devient désagréable.... Il s'est moqué ouvertement d'un client qui demandait un ice tea car il ne boit pas d'alcool, en lui répondant on ne sert pas d'ice tea ici monsieur, mais vous avez le monoprix à coté si vous voulez... Drôle d'humour... Et lorsque vous prenez entrée/plat/dessert, (comme indiqué sur la carte, pour le menu), le tarif sur la note n'est pas automatiquement celui du menu, puisque, comme nous l'a gentiment expliqué le gérant: il faut demander le menu avant de commander, si vous ne le dites pas, le tarif appliqué est celui des plats à la carte. Soit 6 euros de plus dans leur poche, je ne trouve pas cela très commerçant... Je n'y retournerai plus, c'est sur! La nourriture est bonne mais pas à la hauteur du prix... Certaines associations de saveurs ne sont pas au gout de tous, un peu trop d'originalité sans trop de réussite. De plus, ayant pourtant réservé très à l'avance, nous avons été placés sur une immense table carrée, prévue pour 8 personnes, alors que nous n'étions que 4. Si les autres tables étaient réellement prises au moment de notre réservation je pense qu'il aurait été opportun de nous expliquer que la table qui nous était allouée n'était pas "idéale" pour pouvoir discuter de façon conviviale et passer un bon moment à 4.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Pecq, France
“très bonne table mais ....... très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons bien mangé, c'est un bel endroit, à la fois raffiné et élégant.
La cuisine est délicieuse, avec des arrivages tous les jours de poissons frais. un vrai régal pour les papilles. Pour 2 avec plats desserts bouteille d eau et bouteille de vin ........ 140 euros....... ce n'est pas donné.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Feuillantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feuillantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.