“Bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

La nourriture est bonne est bien présenté , on retrouve le goût des pizzas du sud de l'Italie , même si les pizzas sont un peu petites . La salle est trop petite ou le nombre de table est trop important , ce qui peux rendre la salle vite bruyante .

Nous avons passe un superbe moment , et pouvoir parler italien n'a pas de prix ;-)

Visité en septembre 2013

Recommandé par 67 %
“Moyen maintenant voire même ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Habitués de ce restaurant, j'avais dit précédemment que la taille des pizzas avait diminué. Cela se confirme encore ce soir mais maintenant c'est la qualité de la pâte qui est moins bonne. Et les tiramisu non au frais à ... 7,40 € ! Une déception pour nous qui y allons 3 / 4 fois par an depuis plus de 20 ans.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vernouillet, Ile-de-France, France
“A DECONSEILLER!!! VRAIMENT NUL!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est d'une froideur incroyable, tout juste si on ne dérange pas!
Aucun sourire, regards fuyants d'un serveur et d'une serveuse, bref, on se demande si on ne va pas faire demi tour.;.
A peine assis, sans nous proposer de prendre un apéritif, à peine avoir parcouru la carte au demeurant peu fournie, on vous "saute" dessus pour prendre votre commande, et ce avec un sourire pincé et un regard hautain du style "tu te dépêches j'ai pas que çà à faire"; mon mari commande une entrée, le serveur sans le regarder les yeux rivés sur son bloc notes lui répond "une coppa pour deux?", mon mari surpris lui répond "ah bon, non, je vais la manger comme un grand, tout seul!"; super ambiance...
On nous a servi nos pizzas froides, petites, à peine cuites, la mienne au saumon est à déconseiller formellement: du saumon décongelé bas de gamme partant en miette sans assaisonnement fade recouvert de quatre gros tas de crème fraîche froide et hyper acide, dégueulasse! Nous avons demandé de me changer ma pizza car immangeable; ce qui a été fait, mais idem, pizza à peine tiède, crème froide acide, saumon bizarre, vraiment honteux!
Le vin rouge en pichet est servi très frais, çà masque son aigreur qui se révèle au bout de quelques minutes! Même le pain n'est pas frais, mon mari est tombé sur un morceau rassis!
En ce qui concerne le décor, ne vous attendez pas à quelque chose de raffinée, franchement très quelconque et sans goût!
Nous sommes partis très rapidement et jamais plus nous n'y mettrons les pieds! C'est la pizzeria la plus nulle que nous connaissons!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Ni bon, ni mauvais ! Quelconque !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout est dans le titre : le cadre est quelconque, la cuisine et le service aussi.
Rien d'immangeable, mais on ne se régale pas !
J'y suis allé 3 ou 4 fois pour déjeuner avec mon associé car nous passions devant, et le grand avantage (l'unique?) de ce restaurant est le parking juste derrière !
Disons que c'est une "trattoria" comme on en faisait dans les années 90.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonnes pizzas mais carte un peu short. Accueil aimable mais prix un peu hight. Nous y retournons cependant régulièrement, sur place ou à emporter.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Fontana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.