“Toujours une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 77 sur 102 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Marly-le-Roi, France
“Toujours une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce restaurant est de qualité constante depuis des années et a son lot de clientèle fidèle. Pour y déjeuner un samedi midi par exemple, mieux vaut réserver!
Les plats sont de qualité, rien à redire (pizzas non testées). Et le tiramisu maison est délicieux!
Les prix sont bizarrement faits : certains plats semblent plutôt être vendus en-dessous de la moyenne saint-germanoise, d'autres au contraire paraissent très chers.
La salle est agréable avec sa cheminée.
L'accueil est professionnel, sans plus.
Et le parking est très appréciable!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je dirais une bonne cantine.
Restaurant a la deco un peu passé. ..
Acceuil un peu froid.
Mais les pizzas sont bonnes.

“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

La nourriture est bonne est bien présenté , on retrouve le goût des pizzas du sud de l'Italie , même si les pizzas sont un peu petites . La salle est trop petite ou le nombre de table est trop important , ce qui peux rendre la salle vite bruyante .

Nous avons passe un superbe moment , et pouvoir parler italien n'a pas de prix ;-)

Visité en septembre 2013
“Moyen maintenant voire même ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Habitués de ce restaurant, j'avais dit précédemment que la taille des pizzas avait diminué. Cela se confirme encore ce soir mais maintenant c'est la qualité de la pâte qui est moins bonne. Et les tiramisu non au frais à ... 7,40 € ! Une déception pour nous qui y allons 3 / 4 fois par an depuis plus de 20 ans.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vernouillet, Ile-de-France, France
“A DECONSEILLER!!! VRAIMENT NUL!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est d'une froideur incroyable, tout juste si on ne dérange pas!
Aucun sourire, regards fuyants d'un serveur et d'une serveuse, bref, on se demande si on ne va pas faire demi tour.;.
A peine assis, sans nous proposer de prendre un apéritif, à peine avoir parcouru la carte au demeurant peu fournie, on vous "saute" dessus pour prendre votre commande, et ce avec un sourire pincé et un regard hautain du style "tu te dépêches j'ai pas que çà à faire"; mon mari commande une entrée, le serveur sans le regarder les yeux rivés sur son bloc notes lui répond "une coppa pour deux?", mon mari surpris lui répond "ah bon, non, je vais la manger comme un grand, tout seul!"; super ambiance...
On nous a servi nos pizzas froides, petites, à peine cuites, la mienne au saumon est à déconseiller formellement: du saumon décongelé bas de gamme partant en miette sans assaisonnement fade recouvert de quatre gros tas de crème fraîche froide et hyper acide, dégueulasse! Nous avons demandé de me changer ma pizza car immangeable; ce qui a été fait, mais idem, pizza à peine tiède, crème froide acide, saumon bizarre, vraiment honteux!
Le vin rouge en pichet est servi très frais, çà masque son aigreur qui se révèle au bout de quelques minutes! Même le pain n'est pas frais, mon mari est tombé sur un morceau rassis!
En ce qui concerne le décor, ne vous attendez pas à quelque chose de raffinée, franchement très quelconque et sans goût!
Nous sommes partis très rapidement et jamais plus nous n'y mettrons les pieds! C'est la pizzeria la plus nulle que nous connaissons!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fontana ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Fontana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.