“Petit et déco pas typique” 2 5 étoiles

Classé n° 76 sur 89 restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Petit et déco pas typique”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

En arrivant il faut pousser fort la porte d'entrée qui coince. La salle est petite (18 couverts), les tables sont très serrées et il donc difficile de se lever ne serait-ce que pour aller aux toilettes. La déco et le mobilier ne rappelle en rien le Maroc. Le seervice est long malgré le peu de convves.
La vaisselle est vieillotte.
Les pâtisseries orientales sont sèches.

Recommandé par 35 %
Saint-Germain-en-Laye, France
“Allez ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été plus que déçus par notre repas. Heureusement que les plats étaient corrects, cela n'a qu'en partie rattrapé l'accueil et le service inexistant, l'hygiène de la salle et du serveur (patron ?)déplorable (traces douteuses sur les murs, vêtements du serveur sales alors que nous sommes arrivés à l'ouverture), la vétusté de la salle (porte d'entrée qui ne s'ouvre pas et personne pour aider, tables bancales, nappe trouée etc). Nous habitons à côté et avons voulu tester, ce sera notre seule fois ! Pour l'anecdote, des clients sont repartis avant même d'avoir été servis alors qu'ils avaient déjà commandé !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“passez votre chemin..............”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Lorsque l'on choisit d'être restaurateur, cela implique 2 critères essentiels à mes yeux:
La qualité de l'accueil et la qualité du repas.
Sur la seconde, rien à dire, ce n'était pas "le tagine du siècle" certes mais bon pas mauvais du tout par contre les pâtisseries ne me laisseront pas un souvenir impérissable.

Sur la qualité de l'accueil et du service en revanche.....On a juste l'impression que le Patron n'est pas ravi de nous voir débarquer dans son restaurant, il fait "la tronche" et se permet même d'être désagréable, on ne s'improvise pas restaurateur Monsieur...c'est un métier, pensez rapidement à votre reconversion...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Oubliez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons déjeuner dans ce restaurant au hasard avec ma femme et ma fille. J'avais envie d'un couscous. Le restaurant est très petit et le patron y a mis le maximum de tables donc si vous héritez de la table derrière la porte d'entrée vous êtes parti pour un moment difficile. D'autant qu'il y avaient d'autre tables de libres mais bon le patron ne voulait pas nous les donner. Elle resteront vide tout le déjeuner...
La suite est une accumulation de mauvaises surprises. Le patron donne mes merguez à la table voisine. Je lui demande donc mon plat et pour se rattraper il me les sert à moitié crues. Immangeables! Les boulettes de viande ont un gout aigre et je ne peux les finir. Quant au légumes du couscous, ils se limitent à des carottes et quelques courgettes égarées. La seule chose qui est acceptable c'est le prix assez serré mais, personnellement je n'y retournerai jamais.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Germain en Laye
“Vraiment un bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vraiment un super bon plan !
De la VRAIE CUISINE pour un prix tout à fait abordable (le midi en tout cas)
Pas de micro onde et compagnie, comme font la plupart des restos abordables.

En plus ils sont vraiment sympas.
Je ne comprends pas les quelques avis négatifs que j'ai pu voir, ni la photo qui ne correspondait pas (mais qui a été enlevée depuis...)

Un seul reproche, c'est trop petit. et déco correcte sans plus

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis de Massa ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez L'Oasis de Massa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasis de Massa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.