“restaurant et hotel digne d'un relais chateau” 5 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Caen, France
“restaurant et hotel digne d'un relais chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait notre mariage en petit comité dans cet établissement, tout était magnifique, la cuisine, le personnel très compétent et agréable, la terrasse aux beaux jours c'est vraiment fabuleux aussi, depuis nous sommes devenus des habitués.
Comment ne pas s'habituer à ce niveau de gastronomie et ce service irréprochable !
les produits sont frais et extremement bien travaillés,le personnel est attentif, souriant et très à l'écoute pour satisfaire les clients.
il y a une passion du métier qui se ressent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes touchés par votre message et ravis de vous satisfaire visite après visite !
A bientôt !

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

16/02/2012
Diner la veille au soir avec un couple d'amis,la salle est certes agréable,mais nous avons vite commencer à déchanter pour les entrées:2 mini toast pour le foie gras et une présentation à l'assiette commune.2 plats sont arrivés tièdes,1 plat n'avait pas la garniture complète et le dernier plat donnait une impression d'avoir séché!
La présentation des plats ne fait rever,comme l'attente était longue entre l'entrée et le plat nous avons pas voulu faire reprendre les plats car nous avions faim!
Le dessert était gelé pour la creme de marron et la tatin aux pommes sans gout et saveur.
Franchement pur ce standing affiché c'est plus que décevant
De plus le service est franchement pas classe,trop pressé et sans sourire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toussus le Noble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai souhaité fêter mes 50ans en famille, nous avons réservé le samedi midi pour 14 personnes dont 5 enfants. Tout était impeccable : accueil personnalisé, un salon privatif inclus, un service parfait, et un excellent repas. Que dire, difficile de trouver un tel service en région parisienne. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous nous offrons de temps en temps une table dans des 1 ou 2 étoiles, et le Cazaudehore joue vraiment dans la catégorie des grands.L'entrée au foie gras vaut le détour, un grand merci au Chef.
Un excellent relais château à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

We were over there over the week-end not knowing what this hotel was about even if it was a "Relais&Châteaux". We were directly positively surprised by the place, the hotel and the rooms' charm as well as by the very nice and romantic restaurant. The place is very calm and the prices are very interesting. Overall we had such a positive experience that next time we will certainly go back there.
Everything is worth to be experienced.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel Relais Chateaux situé dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. L'hôtel est magnifique, noyé dans la verdure et dans les fleurs, le cadre est idyllique, l'accueil est des plus chaleureux et toujours impéccable, la cuisine est inventive et délicieuse, les chambres sont magnifiques. Nous connaissons bien cet établissement depuis 10 ans maintenant. Nous y avons organisé notre soirée de mariage en Août 2001 qui fut inoubliable et nous y retournons régulièrement dîner ou bruncher. Nous y avons séjourné à nouveau le mois dernier à l'occasion de nos 10 ans de mariage et avons retrouvé la chambre de notre nuit de noce. Ce fut un véritable bonheur. Je vous conseille vivement d'y séjourner, vous ne le regretterez pas :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
boissets
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

un service souriant et chaleureux, sans etre pesant
chambre confortable ,peu etre un peu classique, mais de tres bon ton
un remarquable diner , tres fin et plein de saveur ,servi dans un jardin extremement bien entretenu et fleuri, une bonne soirée romantique, accompagnée de tres bons vins
personnel tres discret et convivial a la fois, le proprietaire est fort charmant, cultivé et s'interresse a beaucoup de sujets (son recit de ses etapes sur le chemin de st jacques de compostelle est passionnant )
nous avons egalement parlé horticulture avec un charmant maitre d'hotel, dont apparement c'est une autre passion que celle de bien recevoir et de mettre tres a l'aise.
l'ambiance est tres conviviale et decontractée sans pour autant etre laxiste,
la decoration de la salle de restaurant, en tonalités douces et raffinées ,est tres agreable, rehaussée d'objets d'art, et de peintures,personnalisent tres nettement l'elegance des maitres des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

De passage sur Paris nous avons choisi cet hotel pour sa localisation si proche de Paris dans un parc/jardin riche en essences.
Je dois signaler un acceuil rare pour un hotel 4 etoiles, ou souvent froideur rime avec classe. Ici Chez Cazaudehore, l acceuil est chaleureux, on s y sent "bien" , et tout est détail pour mieux vous acceuillir.
La vaisselle des petits dejeuners de chez Gien, entre autres détails souligne le souci de veiller aux bien etre des clients.
Qualite est le mot roi avec gentillesse au menu !!!
a ne pas manquer pour un week end en amoureux ...
J ai vu qu ils organisaient aussi des week end avec soiree jazz !!!! a essayer surement vu la programmation affichée ... et pour les parisiens chanceux Les brunchs ...en dimanche

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.