“Un endroit très paisible et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
“Un endroit très paisible et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'avais dormi dans cet hotel il y a quelques années et franchement, le bon souvenir que j'en avais a été conforté.
L'accueil est agréable et la chambre grande et très confortable.
Je n'avais pas de baignoire dans ma chambre mais il doit y en avoir dans d'autres
Le petit déj est suffisant et peut être pris rapidement pas très loin de la réception. Parfais quand on est un peu pressés le matin
En résumé, une belle adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci pour cet excellent retour !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Le cadre est très joli.
La chambre est de style forestier.
La salle de bain est très bien, avec des accessoires d'une grande marque, peignoirs et chaussons.
La vue sur la cour intérieure est parfaite.
Le personnel est attentionné.
Il manque canal plus sur la télévision, mais il y a des chaînes internationales.
Nous n'avons pas été dérangé par les chambres voisines.
Ce relais et château est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu.
J'ai également pris bonne note de votre remarque concernant Canal + et vous promet de considérer celle-ci avec la plus grande attention.
Espérant vous recevoir pour un prochain séjour.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait notre mariage en petit comité dans cet établissement, tout était magnifique, la cuisine, le personnel très compétent et agréable, la terrasse aux beaux jours c'est vraiment fabuleux aussi, depuis nous sommes devenus des habitués.
Comment ne pas s'habituer à ce niveau de gastronomie et ce service irréprochable !
les produits sont frais et extremement bien travaillés,le personnel est attentif, souriant et très à l'écoute pour satisfaire les clients.
il y a une passion du métier qui se ressent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes touchés par votre message et ravis de vous satisfaire visite après visite !
A bientôt !
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

16/02/2012
Diner la veille au soir avec un couple d'amis,la salle est certes agréable,mais nous avons vite commencer à déchanter pour les entrées:2 mini toast pour le foie gras et une présentation à l'assiette commune.2 plats sont arrivés tièdes,1 plat n'avait pas la garniture complète et le dernier plat donnait une impression d'avoir séché!
La présentation des plats ne fait rever,comme l'attente était longue entre l'entrée et le plat nous avons pas voulu faire reprendre les plats car nous avions faim!
Le dessert était gelé pour la creme de marron et la tatin aux pommes sans gout et saveur.
Franchement pur ce standing affiché c'est plus que décevant
De plus le service est franchement pas classe,trop pressé et sans sourire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toussus le Noble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai souhaité fêter mes 50ans en famille, nous avons réservé le samedi midi pour 14 personnes dont 5 enfants. Tout était impeccable : accueil personnalisé, un salon privatif inclus, un service parfait, et un excellent repas. Que dire, difficile de trouver un tel service en région parisienne. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous nous offrons de temps en temps une table dans des 1 ou 2 étoiles, et le Cazaudehore joue vraiment dans la catégorie des grands.L'entrée au foie gras vaut le détour, un grand merci au Chef.
Un excellent relais château à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

We were over there over the week-end not knowing what this hotel was about even if it was a "Relais&Châteaux". We were directly positively surprised by the place, the hotel and the rooms' charm as well as by the very nice and romantic restaurant. The place is very calm and the prices are very interesting. Overall we had such a positive experience that next time we will certainly go back there.
Everything is worth to be experienced.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel Relais Chateaux situé dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. L'hôtel est magnifique, noyé dans la verdure et dans les fleurs, le cadre est idyllique, l'accueil est des plus chaleureux et toujours impéccable, la cuisine est inventive et délicieuse, les chambres sont magnifiques. Nous connaissons bien cet établissement depuis 10 ans maintenant. Nous y avons organisé notre soirée de mariage en Août 2001 qui fut inoubliable et nous y retournons régulièrement dîner ou bruncher. Nous y avons séjourné à nouveau le mois dernier à l'occasion de nos 10 ans de mariage et avons retrouvé la chambre de notre nuit de noce. Ce fut un véritable bonheur. Je vous conseille vivement d'y séjourner, vous ne le regretterez pas :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cazaudehore et La Forestiere

Adresse : 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.