“si vous cherchez paris et du calme” 4 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Saint Louis, France
“si vous cherchez paris et du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bien sur , quelques kilometres en voiture à faire depuis paris , mais je suis pret a les faire pour dormir la fenetre ouverte.bon acceuil , sans chichi mais efficace et chambre tres confortable meme si c'est vrai , l'aspect en est un peu vieillot.
bon restaurant avec in maitre d'hotel sympa et connaisseur en vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Si nous n'avons pas prévu de changer de style, nous envisageons cependant de "rafraichir" certaines de nos chambres à l'occasion de notre 85e anniversaire !

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

(séjour offert)

accueil excellent , aimable et très disponible
cadre très agréable , chambre au décor et équipements un peu surranés ( robinetterie des la salle de bains ), mais qui a son charme , ouverte sur une terrasse privée appréciable donnant sur le parc ..mais ..mais , pas de climatisation hélas ..heureusement que j'ai bénéficié d'une méteo tempérée .

je ne dirai pas que le petit déjeuner est gargantuesque , mais minimaliste par référence aux petits - déjeuners que je connais dans des établisements de même catégorie ( à mon avis , le prix de 20 € n'est pas justifié pour un panier du boulanger, café , jus d'orange , fromage frais et quelques confitures ..)

accessoirement, quelques chaines TNT ne sont pas réglées

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Il est vrai que nous n'avons pas de climatisation dans nos chambres, mais la forêt environnante nous apporte toute la fraicheur nécessaire tout en respectant notre environnement.
J'ai pris bonne note de vos remarques à propos de notre petit déjeuner.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Service excellent, chambre très agréable. Salle de bains disposant de produits de beauté de marque l'occitane. Restaurant de qualité, petit déjeuner gargantuesque : il faut absolument goûter les œufs brouillés !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un peu déçue par ce relais et château. Déco de la chambre vieillotte, vue côté forêt ou plutôt court de tennis ! Petit déjeuner très sommaire (pas de grille pain, viennoiserie surgelée....). Literie à revoir.
Dommage, l'endroit est charmant et très dépaysant pour échapper 1 nuit à la vie parisienne.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Si je peux comprendre que notre décoration puisse ne pas plaire à tout le monde (notez que toute nos chambres sont différentes), je suis surpris par votre remarque sur notre literie.
En effet, tous nos matelas ont moins de 2 ans et devraient répondre à d'excellent critères de confort. Si vous pouviez me transmettre votre numéro de chambre, cela faciliterais une recherche d'éventuels problèmes.
Notez également que toutes nos viennoiseries sont préparées sur place.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'avais dormi dans cet hotel il y a quelques années et franchement, le bon souvenir que j'en avais a été conforté.
L'accueil est agréable et la chambre grande et très confortable.
Je n'avais pas de baignoire dans ma chambre mais il doit y en avoir dans d'autres
Le petit déj est suffisant et peut être pris rapidement pas très loin de la réception. Parfais quand on est un peu pressés le matin
En résumé, une belle adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Merci pour cet excellent retour !
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Le cadre est très joli.
La chambre est de style forestier.
La salle de bain est très bien, avec des accessoires d'une grande marque, peignoirs et chaussons.
La vue sur la cour intérieure est parfaite.
Le personnel est attentionné.
Il manque canal plus sur la télévision, mais il y a des chaînes internationales.
Nous n'avons pas été dérangé par les chambres voisines.
Ce relais et château est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu.
J'ai également pris bonne note de votre remarque concernant Canal + et vous promet de considérer celle-ci avec la plus grande attention.
Espérant vous recevoir pour un prochain séjour.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait notre mariage en petit comité dans cet établissement, tout était magnifique, la cuisine, le personnel très compétent et agréable, la terrasse aux beaux jours c'est vraiment fabuleux aussi, depuis nous sommes devenus des habitués.
Comment ne pas s'habituer à ce niveau de gastronomie et ce service irréprochable !
les produits sont frais et extremement bien travaillés,le personnel est attentif, souriant et très à l'écoute pour satisfaire les clients.
il y a une passion du métier qui se ressent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes touchés par votre message et ravis de vous satisfaire visite après visite !
A bientôt !

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.