“Un repas de baptême simplement ... parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Vernouillet, France
“Un repas de baptême simplement ... parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons organisé un dîner de baptême début décembre 2012 à Cazaudehore (15 adultes et 9 enfants entre 4 et 12 ans).
Dès les 1ères discussions, le personnel a été très professionnel, très chaleureux et de très bon conseil.
Le soir du dîner, l'accueil fut parfait, dans une salle avec cheminée au rez-de-chaussée ("surclassement" surprise offert car cette grande salle était disponible).
La décoration était de très bon goût et la cuisine, succulente (les filets d'agneau...) - un rapport qualité-prix extrêmement positif.
Quant au personnel de la salle, il a été ... parfait - présent mais discret, un brin d'humour, échanges / jeux avec les enfants en prime.
L'ensemble des participants a été unanime : vivement que nous y retournions ! Et c'est ce que nous ferons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bien que n'ayant pas l'habitude de séjourner dans des relais et châteaux faute de temps et d'argent, la découverte de la ''chaîne'' par le biais de Cazaudehore et La Forestière est un sans faute. Accueil sincère et chaleureux, la déco colle parfaitement avec l'histoire que veut raconter l'établissement, aucun mal à se sentir à l'aise, la cuisine du restaurant y est généreuse et excellente, la chambre spacieuse et confortable avec une salle de bain dotée d'une robinetterie somptueuse.
La ferveur de la direction, à vouloir conserver l'esprit et l'âme de l'hôtel malgré les remarques, est admirable, on ne peut qu'adhérer car ils prennent le temps de l'expliquer.
Merci encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci Jonathan pour ce super commentaire qui nous va droit au cœur !
Bon courage pour votre reconversion dans le monde de la cuisine !
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard au Cazaudehore: c'était sur notre route et nous souhaitions faire une escale... Nous somme arrivés de nuit, assez tard. En tant qu'ancien relais de chasse, je pensais être au cœur de la forêt de Saint Germain (mais existe-t-elle encore?)... Il ne faut pas y compter: même si l'hôtel se situe dans un beau jardin, il n'en reste pas moins qu'il est accolé à un énorme complexe militaire... Dans le genre bucolique, on repassera...
L'accueil fut cependant très cordial et le repas excellent. Nous avions pris la formule "Soirée à deux" avec le menu forestière tout simple, et j'ai été surprise de la qualité du repas! La salle est très chaleureuse et le service irréprochable. Bien agréable après une journée de route!
Puis nous avons découvert la chambre: pas très grande certes, mais confortable, avec une literie 160, quoi qu'on puisse en dire. Déco soignée, tapisseries au mur, gravures florales d'assez bon goût. La salle de bain était tout simplement magnifique, avec une robinetterie à l'ancienne de toute beauté et des carrelages rétro très sympas. A postériori j'ai été très étonnée de lire les avis défavorables sur les salles de bain justement. Mais il se peut que toutes les chambres de soient pas du même standing.
A mon sens un bon rapport qualité-prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci pour votre commentaire, et les photos de votre salle de bain qui offre un bel aperçu de nos installations.
Pour vous donner un peu d'histoire, la base militaire, tout comme le Camps des Loges (stade du PSG), située légèrement en amont de l'Avenue Kennedy étaient présents bien avant l'installation de la famille Cazaudehore.
La première "étape" de l'histoire de Cazaudehore La Forestière fut d'ailleurs l'ouverture par Jean-Baptiste Cazaudehore, grand père de Philippe Cazaudehore - actuel propriétaire, de la "Buvette du Stade" dans une baraque militaire abandonnée sur le terrain à l'issue de la guerre 14-18.
Mais je tiens à vous en assurer: la foret de St Germain en Laye existe encore et ses 3 533 hectares qui s'étendent entre Maison-Lafitte, Poissy, Le Mesnil-le-Roi et Achères en font le deuxième massif forestier des Yvelines après la forêt de Rambouillet (12 900 hectares).
;0)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Une étape sympathique pour ceux qui veulent faire pour s'évader de la métropole sans avoir à faire trop de route. Accueil agréable, on se sent en dehors de la ville et l'atmosphère est très bien. Le parking dés l'entrée est très bien pour se garer et évite de devoir chercher une place, un ennui en moins dés le début. Chambre d'époque propre, avec un petit plus sur la salle de bain et ses produits de la marque Occitane. Dîner au restaurant bien avec un excellent rosé "domaine d'éole" que je recommande. Seul bémol, nuisance sonore assez tardive (plus d'une heure du matin) dûe à une fête en extérieur toute proche. Petit déjeuner très bien qui a vite compensé le manque de sommeil. Un bon relais château pour toutes les bourses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Merci pour votre commentaire !
Nous faisons tout notre possible pour préserver le calme de notre foret et ne pouvons que déplorer que nos voisins ne sachent pas toujours le respecter.
Merci en tout cas de l'avoir mentionné: cela donne de "l'eau à notre moulin" envers les pouvoirs publics que nous alertons à chaque fois que nous relevons ce type "d'infractions".
ANDRESY , FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Beaucoup de charme pour ce relais et château apprécié pour ses chambres très "coconning", où il fait bon se retrouver, au calme et à 2 pas de la forêt de St-Germain-en-Laye, lorsqu'on a fait un super repas au Restaurant, bien arrosé, et qu'il est plus raisonnable de ne pas reprendre la route immédiatement. On pourrait parler de "charme désuet", mais je préfère "charme romantique" !
Et que dire des massages proposés sur place ? Tout simplement MAGNIFIQUES, relaxants et réénergisants !!! A RECOMMANDER...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quoi de plus agréable que le retour de clients fidèles et réguliers ?!
Mille mercis pour votre fidélité ... et à très bientôt ?!
Flandres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Point de chute idéal quand les provinciaux (du Nord) souhaitent rencontrer la famille ou les amis parisiens.Hotel un peu vieillot mais plein de charme;
Si vous fréquentez le restaurant que je recommande, n'oubliez pas votre parapluie pour franchir les quelques mètres du jardin qui séparent les deux batiments,les allées deviennent peu praticables sous la pluie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Merci pour votre commentaire.
Saviez vous que nous rénovons 2 à 3 chambres par an et que toutes nos chambres sont différentes ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, nous trouverons la chambre qui satisfera à vos envies !
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je connais cet établissement depuis fort longtemps et y ai même passé ma nuit de noces il y a plus de 30 ans ! Il fait partie de la chaîne "Relais et châteaux" et nous y séjournons de temps en temps pour des raisons personnelles qui nous attirent à St Germain. Malheureusement depuis des années, cet hôtel n'a fait aucun effort de modernisation et, mis à part les double-rideaux et les gravures sur les murs, finit par être moins confortable qu'un Novotel ou un Sofitel : pas de lit plus grand qu'1m40, salles de bains vieillotes avec,en particulier, le sèche-cheveux mural avant-guerre dont le modèle a été, par le passé, largement utilisé mais que, par bonheur, on ne trouve plus guère car il n'a jamais séché ou coiffé le moindre cheveux...La robinetterie fonctionne mal, un lavabo était bouché.Les prix, par contre, restent dignes de la chaîne à laquelle cet hôtel appartient, malheureusement, encore.
L'accueil est cependant aimable et le restaurant Cazaudehore demeure une bonne table quoiqu'avec un service assez lent.
Dommage ! Le cadre est joli mais l'hôtel très décevant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame,
Merci pour votre commentaire.
S'il est vrai que nous cultivons plutôt le charme, "l'âme et l'esprit" chers à la chaine Relais & Châteaux, et ne cherchons absolument pas la standardisation propre au groupe Accor puisque c'est celui que vous mentionnez, il n'en reste pas moins que la quasi-totalité de notre literie fait 160cm et que des sèche-cheveux dit professionnels sont à votre disposition sur demande auprès de la réception.
Je vous présente nos excuses pour les problèmes de plomberie rencontrés: nous nous efforçons de les prévenir avant votre arrivée par un entretien méticuleux, mais il arrive parfois qu'un impondérable survienne.
Toutes nos chambres étant différentes, je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions choisir, ensemble, la chambre qui correspondra le mieux à vos gouts.

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.