“Deuxième séjour très réussi...” 5 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Montmagny,suisse
“Deuxième séjour très réussi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le cadre de la salle à manger et l'accueil espiègle de Monsieur Vincent qui nous a si bien conseillé nous ont reconquis. Le confit de canard est égal à lui même, le pavé de thon recouvert d'une escalope de foie gras de canard chaud accompagné de sa mousse d'avocat parfumé au wasabi est inoubliable....
Notre chouchou de la carte des vins, "Pagodes de Cos" que nous avons eu le plaisir de déguster à chaque séjour, mais chaque fois la dernière bouteille ;-) Et quand il n'y en a plus le sommelier est d'excellent conseil.
Nous tenterons probablement un troisième séjour ..... que nous jumelons systématiquement avec la Brocante de Chatoux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nos enfants nous ont offert un week-end end dans ce relais et châteaux , c était notre 3ème séjours et c est toujours aussi bien , nous nous sentions chez nous et tout est fait pour que l ont se sentent bien , l accueil de l hôtelier et de son équipe , la cuisine explosion des saveurs dans le menu dégustation , le petit déjeuner servis dans la salle par mr Serge , belle vaisselle en gien, un seul regret il ne faisait pas beau ce we mais la cheminée était allumée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Demandez à Patrick de vous faire déguster ses Rhums : Barbade, Philipines, Pérou etc... voyage garantie !
Concernant le restaurant, les plats sont très bons, attention toutefois au dessert qui est un peu être u peu lourd pour un soir. Accueil et service aux petits soins. Merci !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Au creux de la forêt de St Germain, dans le raffinement délicat de La Forestière, se blottir heureux un week-end ... profiter des mains magiques de Claire la masseuse, des délices du restaurant et repartir plein d'énergie ...

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Concernant le restaurant rien à signaler de négatif. Plats trés bons et en quantité suffisante. Petit bémol pour le dessert trés lourd et n ayant pas l air d être fait maison. Merci pour le conseil et le petit geste sur la bouteille de vin.

Cocernant la chambre je suis plus que decue...verres tres sales, mauvaise odeur, deux matelats une place pour un lit double, pas d eau chaude au lavabo..

Valeur des prestations inferieure au prix paye lors de l achat du bon relais et chateaux (difference de 44euros)

Dans l ensemble a ce prix on trouve beaucoup mieux

• Séjour du septembre 2013
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Mademoiselle,
Merci pour votre commentaire.
Comme annoncé dans le mail que je vous ai fait parvenir, les Coffrets Cadeaux Relais & Châteaux ne sont pas des coffrets offrants des réductions. Plus d'informations sur ce sujet peuvent être demandées au service commercial de Relais & Châteaux.
Sachez seulement que les prestations s'élèvent à €405 selon nos prix affichés pour le coffret dont vous avez bénéficié dont le prix de vente est de €389.

Je regrette sincèrement que vous ayez trouvé un verre sale dons votre chambre et tiens à m'en excuser au nom de l'ensemble de nos équipes. Je crois savoir qu'une réduction de près de 50% sur vos prestations annexes vous a été appliqué en dédommagement.
Nous avons en effet plusieurs "lits doubles" composés de 2 lits simple pour un meilleur confort. Cela s'appelle un lit à l'italienne, prévu et donc sans conséquence pour cette utilisation en double.
Nous n'avons malheureusement pas pu constater les autres faits reprochés, ayant réussi à avoir de l'eau chaude au lavabo et n'ayant pu constater d'odeur désagréable.

Je terminerais en vous assurant que l'ensemble de nos plats, desserts compris, sont fait sur place. Nous sommes Maitre Restaurateur et à ce titre nous sommes engagés à fournir une cuisine entièrement élaborée sur place.
Si vous pouviez me dire quel est le dessert que vous avez trouvé très lourd, cela me permettrais de faire un point avec notre Chef Pâtissier pour envisager une évolution de sa recette.

J'espère néanmoins avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Vingt ans après notre court passage dans cet hotel (juste après notre mariage) nous sommes revenus pour profiter un peu plus longuement de ce Relais &Chateaux.

La partie hotel n'a pas beaucoup changée, même si les chambres pourraient paraître un peu "vieillotes" , nous sommes dans un relais et chateau et on est à mille lieux des chaines d'hotels standardisées. Ne chercher pas à comparer , vous êtes dans une autre gamme d'hotel ou les chambres sont toutes différentes et ont ce petit coté unique. Certes un petit raffraîchissement des salles de bains ne serait pas un mal , mais bon , rien de méchant.

En ce qui concerne le restaurant , là aussi , on est dans la catégorie supérieure , c'est bon , voir même très bon. Une petite recommandation au passage si vous y manger le soir, ne manger pas trop le midi ...

Les seuls bémols qui font que je ne donnerais pas un excellent :

- le petit déjeuner : à revoir complétement - rien à voir ici avec le coté Relais & Chateaux , c'est juste trop chiche : quelques pains et viennoiseries , 2 choix de céréales, des yahourts, café , thé, jus d'orange et c'est tout ... pour le petit déjeuner continental à 20€ quand même. On trouve 10 fois mieux dans n'importe quel hotel - c'est vraiment dommage car souvent le petit déjeuner est la dernière chose que l'on découvre dans un hotel , et terminer son séjour sur une mauvaise impression peut entacher le séjour dans son ensemble

- le personnel du restaurant : certes ils sont nombreux , aimables, et serviables, mais on ressent assez vite que l'on est pas un habitué quand on compare avec les autres tables , et même si on est aussi bien servi, le petit côté distant qui est surement une des règles dans cet établissement vis à vis de la clientéle haut de gamme, m'a un peu dérangé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau.
Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre petit déjeuner et ces changements devraient être effectifs dès cette fin de semaine.
Je suis par contre surpris par votre remarque quant à l'attitude de notre personnel, l'accueil chaleureux et convivial de nos convives étant l'une de nos priorités. Votre remarque va me permettre de refaire un point avec nos équipes à ce sujet et je vous remercie d'avoir porté celle-ci à notre attention.
sully sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille dans cet établissement, nous avions trois suites junior, dans une des suites la salle de bain n'est pas agréable du tout. Les wc ne marchaient pas bien et le système de chasse d'eau est très ancien. Il faisait très chaud car aucune climatisation et les radiateurs des couloirs fonctionnaient, au dernier étage c'était l'étuve. Pour le repas, dans l'ensemble celui-ci était bon, le sommelier est de très bon conseil. Par contre, tous déçus par le petit déjeuner, celui-ci n'est pas copieux donc pas digne d'un 4 étoiles. Personnel agréable.
Hostellerie ayant vécu sur son acquis. L'hôtel est à côté des pistes Cyclades pourquoi ne pas mettre à disposition des résidents des vélos, car pour les enfants rien n'est prévu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tiens à vous assurez que nous sommes les premiers à vouloir arrêter le chauffage ... mais malheureusement, les variations de la météo ne nous ont pas permis de le faire avant mi-juin.
Le fait de ne pas avoir de climatisation est une volonté forte entrant dans notre programme de sensibilisation pour l'environnement. Nous avons par ailleurs la chance de bénéficier de la fraicheur de la foret environnante.
J'ai bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et tiens à vous assurer de son suivi immédiat.
Je suis par contre surpris de votre remarque à propos de l'accueil des enfants: nous tenons à votre disposition un ensemble de service dédié à nos plus jeunes convives que je vous invite à découvrir sur notre site internet.

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cazaudehore et La Forestiere

Adresse : 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.