“Bien sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
stutgart
“Bien sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Sommes clients depuis de nombreuses annees et nous venons pour maintes occasions et c est toujours un plaisir, le personnel toujours fidèle et performant, ce soir la nous étions 4 auprès de la cheminée, le menu dégustation avec les commentaires des sommeliers les vins en accord avec les plats c etzit une nouvelle fois un regal.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un accueil personnalisé, avec de l'humour et une légèreté qui établissent une respectueuse complicité, une sincère attention pour se sentir chez soi, des plats qui explosent les papilles qui s'épanouissent en un véritable concert de saveurs aussi subtiles que délicates, un joyeux sommelier qui connait mieux vos goûts que vous-même et à qui on peut donner carte blanche pour le choix des breuvages, un accompagnement discret tout au long du repas et, le ventre léger, on regrette de devoir partir. Voilà l'état des lieux du bonheur partagé à chaque moment dans ce havre de paix fréquenté depuis plus de 10 ans.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par votre inspiration... et accueillez ce qui arrive...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je pense que les inspecteurs de Relais&Châteaux ne sont pas passés par là depuis un long moment.
Chambre de taille très moyenne, Hygiène douteuse (mégots dans la poubelle), Pommeau de douche adapté aux personnes n’excédant pas 1,70m.
Rien ne justifie ici 4 étoiles.
Accueil par un veilleur de nuit qui vous montre du doigt vers où est votre chambre sans prenne la peine de parler...
Nous avons même préféré partir ailleurs pour le petit déjeuner.
Vraiment dommage, les photos sur internet faisaient vraiment penser à un cocon romantique. Raté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons régulièrement dans cet endroit magnifique, véritable refuge et havre de paix, au milieu d'un magnifique jardin, qui nous permet de nous détendre en ayant l'impression pour une soirée, ou une nuit, d'être en vacances. Nous aimons avant tout le charme des Relais Châteaux. Les plats sont toujours à la hauteur de nos espérances, le chef Grégory Balland s'y entend pour nous conter une véritable histoire dans la création de ses plats, tous réalisés avec des produits frais, et de bons produits. Nous laissons toujours le sommelier nous faire part de son expérience dans la découverte de vins, qui nous ravissent à chaque fois. Les chambres sont conformes à un tel lieu, avec beaucoup de charme. Et par dessus tout, l'accueil de l'ensemble du personnel est véritablement très professionnel, chaleureux et attentionné. Un grand merci à M. Philippe Cazeaudehore et à toute son équipe et plus particulièrement à Patrick et ses rhums extraordinaires, M. Vincent Pedrot et le sommelier Gregory Lavoisier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Table en bordure de jardin pour ce dîner romantique , menu dégustation vins conseils du sommelier pour chaques plats , le serveur nous as apporté le gâteau anniversaire pour célébrer notre anniversaire de mariage, il y a même un coin fumeur à l extérieur avec châles et parasol chauffant, magnifique jardin aux couleurs d automne merci pour l accueil et la qualité de cette soirée

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Jolie demeure en lisière de la forêt. Nous avons passé une nuit dans une suite très calme au rez-de-chaussée. Notre chat a été cordialement accepté, ce qui est un plus. Tout est propre, bien aménagé, la décor n'est pas à mon goût personnellement, ce qui donne un charme un peu vieillot à cet établissement mais vue la situation de la maison, ce n'est pas grave. J'ai été surprise par l'odeur à l'arrivée dans la chambre (du type tabac froid). Elle a disparu après avoir aéré et mon compagnon n'a pas été dérangé par cette odeur qu'il a identifiée comme du parfum…
Le jardin est tout à fait agréable.
Le personnel est très attentif.
Nous avons dîné au restaurant : Bravo. C'était très bon. Le service était un peu lent, peut-être un peu moins bien qu'attendu.
Petit déj : un poil en retard par rapport à l'heure de la commande (15mn ça va), mais bon.
Soins bien-être : massage génial par une pro très sympathique.
En résumé : un endroit parfait pour une escapade de quelques heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un WE chez Cazeaudehore à Saint-Germain en Laye. Cet établissement fait parti du groupement Relais et Châteaux. Nous avons pris une nuit dans une chambre standard, un repas au restaurant gastronomique et le petit déjeuner.
Le cadre est très calme car l’établissement est situé en pleine forêt de Saint-Germain. Cela veut dire qu’il n’est pas forcément facile de ressortir après le repas si vous avez gouté quelques bons crus. Parc contre vous passerez une nuit reposante.
Les prix sont très élevés, donc on s’attend a une qualité en conséquence et là ça coince un peu. Si le personnel est très pro et attentionné, la chambre est vraiment défraichie, à plus de 200 Euros la nuit c’est un peu juste. La notre était toute petite avec une odeur de vieux tissus et une déco veillotte.
Au restaurant, pas de problème nous optons pour le menu gastronomique avec vin adapté à chaque plat. 105€ sans l’apéritif ni les cafés. C’est très bon. Le chef connaît son affaire. Mais là encore le rapport qualité prix est un peu juste. On mange aussi bien et moins cher dans certains bistros de la capitale. Enfin, le personnel est sympa et compétant même s’il vous fait parfois attendre.
C’est au petit déjeuner que ça coince. Confiture industrielle, viennoiserie et pain corrects sans plus et jus d’orange industriel aussi. Dans un Relais & Châteaux on s’attend à des produits de qualité avec une présentation irréprochable. C’est du moins ce que je vois ailleurs.
En résumé, si le prix était plus bas ce serait surement un endroit remarquable mais pour un budget identique vous avez tout un choix d’Hôtel moins prestigieux mais plus confortable ou vous aurez un vrai petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.