“Pour passer une excellente soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
St Germain-en-Laye France
“Pour passer une excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Endroit charmant où l'on se sent très bien ; les tables sont suffisamment espacées pour que l'on discute sans retenue, le cadre fait penser à un relais de chasse raffiné et en pleine forêt. On est toujours servis avec soin et les responsables sont prévenants et chaleureux.
Cuisine de grande qualité, utilisant d'excellents composants traditionnels et toujours utilisés avec recherche, mais sans prétention.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup !
Vous relatez ici un grand nombre de chose qui nous semble essentiels !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !

ANDRESY , FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un superbe endroit, au milieu de la belle forêt de St-Germain-en-Laye... Un très charmant hôtel pour amoureux du confort, de la tranquillité, et du service haut de gamme.
Nous y avons passé une nuit très agréable, après un repas digne d'un relais et château, toujours servi avec beaucoup de soin et d'attentions (de celles qui font la différence...).
Jamais déçus par cette enseigne, bien entendu, nous y retournerons avec plaisir, et la recommandons à nos amis -et aux autres, qui nous liront.

Astuce pour la chambre : Essayez....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci merci !
Les avis de nos clients fidèles résonnent toujours de manière particulière à nos oreilles !
A très bientôt !
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé deux jours dans cet établissement pour un séminaire de direction. Le service est très bien il n'y a que deux ou trois salles donc pas beaucoup de monde. Le personnel est très sympathique, aux petits soins.
Niveau repas, très bonne qualité également, nous avons dîné près de la cheminée des repas recherchés à la présentation soignée.
Les chambres sont simples, de style ancien (surtout les salles de bain), l'accès internet est gratuit.
Bref, parfait pour un petit séjour au vert pour se mobiliser en début d'année.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre commentaire !
En effet, Cazaudehore c'est aussi un ensemble de service destinés aux entreprises: séminaires, comité de direction, contrats annuels pour loger vos collaborateurs ...
Nous sommes à votre disposition pour en discuter !
Sachez cependant que toutes nos chambres sont différentes et sont refaites environs tous les 10 ans, à raison de 2 à 3 par an !
Nous arriverons donc toujours à en trouver une décorée selon votre goût ;)
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On se demande bien comment cet hôtel fait parti des Relais et Châteaux. Nous y avions passé 3 nuits, préférant être en dehors de Paris même. Et c'était une déception totale. Un des abats jour de la chambre était bon pour la casse, il était impossible de lire au lit, les lampes étant trop faibles, la salle d'eau complètement obsolète. Même pour les oeufs commandés au petit déjeuner, c'était bizarre. On aurait dit que le serveur arrivait d'un autre bâtiment, qu'il a donc traversé le jardin avec mon plat... Le parking était bien !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame,

Merci pour votre message.
Soucieux de faire de celui-ci un outil d'amélioration, j'ai fait quelques recherches mais n'arrive pas à retrouver le dossier de votre séjour.
Pourriez vous nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble ?

Gaëtan Delesalle - Cazaudehore La Forestière
REBAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super
Pour une première fois je dois dire que nous n avons pas été déçu
Repas à la hauteur de notre attente
Et une suite agréable et spacieuse
Personnel aux petits soins
Je recommande fortement cette adresse et si l occasion ce représente
Je pense y retourner des que possible

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
stutgart
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Sommes clients depuis de nombreuses annees et nous venons pour maintes occasions et c est toujours un plaisir, le personnel toujours fidèle et performant, ce soir la nous étions 4 auprès de la cheminée, le menu dégustation avec les commentaires des sommeliers les vins en accord avec les plats c etzit une nouvelle fois un regal.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un accueil personnalisé, avec de l'humour et une légèreté qui établissent une respectueuse complicité, une sincère attention pour se sentir chez soi, des plats qui explosent les papilles qui s'épanouissent en un véritable concert de saveurs aussi subtiles que délicates, un joyeux sommelier qui connait mieux vos goûts que vous-même et à qui on peut donner carte blanche pour le choix des breuvages, un accompagnement discret tout au long du repas et, le ventre léger, on regrette de devoir partir. Voilà l'état des lieux du bonheur partagé à chaque moment dans ce havre de paix fréquenté depuis plus de 10 ans.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par votre inspiration... et accueillez ce qui arrive...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.