“A découvrir très vite pour les novices” 4 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Saint-Paul de Vence, France
“A découvrir très vite pour les novices”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une étape gastronomique dans un lieu emblématique à côté du camp des Loges. Un régal pour les papilles pour une carte très alléchante terre-mer accompagnée d'une cuvee Taittinger spéciale Coupe du Monde et d'une Hermitage blanc. La terrasse très nature avec des arbres centenaires offre un pur plaisir de détente pour une soirée avérée caniculaire. Je reviendrai très vite pour tester le reste de la carte. J'ajoute que le personnel est très sympathique et sait vous mettre à l'aise très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant est un haut lieu de la gastronomie de l'ouest parisien qui a su garder l'excellence d'une grande maison. Connaissant l'établissement depuis les années 70, j'ai toujours été enchanté par le lieu, son personnel et la qualité des mets. Venu récemment fêté les 50 ans de mon épouse, j'ai une fois de plus été ravi.

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas allé à l'hôtel cette fois-ci. Mais des expériences précédentes me font dire que t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons été très bien accueillit, une équipe charmante et aux petits soins. Cela fait plaisir !!! La cuisine est y succulente et les chambres très spacieuses et confortables. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Au nom de toute l'équipe: Merci !
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous recherchions un restaurant pour notre mariage, nous nous y sommes pris un peu tard pour trouver un endroit qui combine hôtel et restaurant qui nous satisfassent. Lorsque nous nous sommes présentés chez Cazaudehore , nous avons particulièrement apprécié la disponibilité ainsi que l'écoute du personnel afin de nous trouver une solution adaptée.
Nous avons bénéficié d'un salon privatif sans supplément, le personnel était attentif aux besoins de chacun (y compris ceux des enfants) et mettaient tout en œuvre pour nous satisfaire.
Le repas était très bon, plats originaux ou classiques (pour tous les gouts quand on est nombreux et réunissant trois générations). Les vins étaient en parfaite adéquation. Le cadre et le jardin sont un enchantement
En ce qui concerne l'hôtel, personnel discret et à votre écoute, la décoration des chambres a un petit air britannique et bucolique. Literie tout à fait correct. Un seul petit bémol, robinetterie un peu fatiguée.
Nous n'aurions pas pu rêver plus agréable et charmant pour fêter cet évènement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre message !
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réussite de cet événement important !
J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre robinetterie. Permettez moi cependant une précision: nous avons fait le choix d'installer une robinetterie nickelée et non chromée, ce qui se caractérise par un effet vieilli (petites taches noires rugueuses) qui, je dois le dire, nous tient à cœur. Par contre, il est vrai qu'un des inconvénients de cette technique, c'est que la robinetterie donne parfois l'impression d'être "grippée".
A bientôt, je l'espère !
Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet établissement propose des plats toujours aussi raffinés issus de produits frais, un service impeccable par des professionnels très agréables, une ambiance chaleureuse et un cadre magnifique.
Avec les beaux jours, on peux profiter des jardins.
Nous recommandons cette maison que nous côtoyons depuis plusieurs années.

• Séjour du avril 2014
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup pour ces mots très agréables !
A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Que dire de plus, que rajouter...
si ce n'est que le tartare de bœuf aux huitres est exceptionnel,
que le Croze conseillé par Gregory le sommelier est tout simplement affolant...
Bref, que l'on se sent toujours aussi bien dans cette maison au fil des ans, grâce l'équipe fidèle emmenée par Vincent, toujours aux petits soins pour vous.

Définitivement et assurément l'une des plus belles tables de Saint-Germain,
avec celle ou est né le bon Roi Louis XIV.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
En effet, "que dire de plus" !
Un immense MERCI pour votre enthousiasme et que nous vous attendons pour une prochaine visite afin de vous faire découvrir d'autres "trésors" !
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes des clients fidèles à Cazaudehore et nous n'avons jamais été déçus.

Le 30 mars 2014, nous avons déjeuné en famille au restaurant.
L'accueil a été parfait et a ravi l'ensemble de nos invités.
Nous avons déjeuné dans un salon avec accès à une petite terrasse privative, très agréable d'autant qu'il faisait très beau. Les enfants ont également pu profiter du parc de l'hôtel pour se détendre.

Le déjeuner était excellent du début à la fin. Pour le choix des vins nous avons fait confiance au sommelier et nous n'avons pas été déçu. De très bons conseils à un prix maîtrisé.
Il s'agit d'une adresse incontournable à Saint Germain en Laye ou on est jamais déçu.

Merci à toute l'équipe de Cazaudehore et plus particulièrement à Vincent qui a réussi à faire que cette journée restera inoubliable !

Bonne continuation.

Steve SCHAUB

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup !
Grégory, notre sommelier, est en effet toujours à la recherche des vins exceptionnels dans les petites appellations, ce qui lui permet de vous proposer de nombreuses découvertes à des prix attractifs !
A bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 906 avis
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.