“Séjour Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
Cazaudehore et La Forestiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Séjour Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cadre parfait à coté de la foret de St Germain en Laye! génial avec des enfants qui peuvent courir dehors!
Personnel très attentionné et fait tout pour faire plaisir!
L'hotel est très bien mais il existe une différence entre les chambres, certaines seraient à rafraichir!
Le Restaurant est excellent avec un service parfait comme à l'Hotel!
Je recommande cet endroit pour un séjour au calme mais proche de la ville!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Miribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel de charme, dans un parc arboré et calme.
La décoration des chambres aurait peut être besoin d'un petit rafraichissement compte tenu du prix (presque 200 €/nuit à la date du séjour).
Si on compare avec d'autres hôtels de St Germain en Laye dans cette catégorie, c'est un peu juste quand même.
Le restaurant est vraiment bien : service attentionné et plats de grande qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un bel endroit, au calme. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Rien que le petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant. Par contre les chambres auraient vraiment besoin d'être refaites C'est vraiment vieillot et la literie est d'un autre âge. Dans ces conditions, c'est étonnant de voir que c'est encore un relais et Chateaux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel calme dans le bois de saint germain en laye. je recommande fortement cet hôtel pour les personnes exigeantes. seul point négatif, rien autour, obliger de prendre sa voiture pour sortir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une nuit de réservée dans une suite avec terrasse, au calme, entouré de verdure.
Le personnel est attentionné aussi bien à l’hôtel que au restaurant.
Très bon repas avec une belle carte de vin.
Le champagne livré dans la chambre ainsi qu'un bon petit déjeuné servi à l'heure demandé.
Aucun défaut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

c'est la troisième fois que nous y allons diner, mais nous avons été déçu du service approximatif.
la carte reste toujours un peu aventureuse avec un sashimi de homard un peu écoeurant, très bons plats (foie gras, pigeon farci , un peu trop rosé).
Mais le plus décevant fut le service très moyen, (eaux et vins non re-servis, acceuil à l'arrivée juste poli, explication de plats banales...).

En conclusion, une bonne table mais pas le meilleur rapport qualité / prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil. Nous y sommes venus pour la fête des pères et l anniversaire de notre fils, tous fins gourmets car famille du sud ouest. Les vins de bons goûts. Les plats garnis correctement ,d une belle fraîcheur,et joliment présentés. 2 points négatifs ,nous avons eu les cafés dans les assiettes à dessert car table non desservieet autre point notre serveur âgé cheveux gominés très directif nous demandant de nous taire pour réciter ce qu il avait à dire.et aucune mémoire de qui a pris tel plat!Son humour n a pas plus. Merci aux cuisiniers de nous avoir régalés.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1, avenue du Pres. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore et La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.