“Réception dans un salon de l'Hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage des Loges

Hotel Ermitage des Loges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage des Loges
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Les Clayes-Sous-Bois
“Réception dans un salon de l'Hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre superbe, proche du château de Saint Germain, un jardin bien entretenu et agréable à vivre.
Les problèmes surviennent juste après ce moment de bonheur :
Les dalles du sol ne sont pas stables, les invitées équipées de talons ont failli chuter à plusieurs reprises. J'ai relevé des différences de niveau de plus de 3 centimètres et les dalles basculent lorsque l'on pose le pied dessus, en bref, un manque évident d'entretien.
En ce qui concerne le service, pourquoi ne pas laisser faire des spécialistes, un coup le service est à gauche, juste après à droite, attention, j'ai laissé tomber un morceau de fromage sur vos genoux... et la cuisine : grenadin de veau difficile à couper (peut-être un problème avec les couteaux ;-). Le summum : le vidage des seaux à champagne directement sur la terrasse, bref, allez-y pour le cadre mais pour le reste, préférez un vrai restaurant avec de vrais serveurs. Dommage, il y si peu à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

3 nuits pour un séminaire professionnel. Pas trop loin du centre. Restaurant fermé le WE dommage il faut aller en centre ville pour se restaurer. L'endroit est charmant mais cela manque de fraicheur. Même dans une "suite" on se sent à l'étroit, la literie n'a rien d'extraodinaire, la salle de bain est a minima.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Le cadre est absolument sublime, vraiment très bien placer dans St-germain, mais cet hôtel est tout simplement une horreur !
Chambre de petite taille, lit peu agréable, drap douteux, décoration juste catastrophique et une salle de bain sale... ( lavabo avec du dentifrice et des poils, de même pour la baignoire ).
Le personnel est très sympathique mais les couleurs fades et démodé ont déteint sur mon humeur...
Très très bruyant! Et je déconseille l'ascenseur fait peur ( bruit de ferraille...)
Et enfin le petit-déjeuner... C'est simple pour 12e: buffet avec très peux de choix, des céréales rassis, oeufs brouillé qui ont un gout sucré ( et oui bizare) et surtout les jus qui à mon avis sont coupés avec de l'eau...
Bref une véritable catastrophe mais cadre agréable, personnel sympa et salle de réception pas mal du tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Germain-en-Laye

Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un bon emplacement dans une ville pas très bien équipée en hotellerie, mais un besoin de rénovation certain. Les chambres sont très sonores entre elles, la décoration est fanée, les salles de bain très moyenne et l’accueil plus que glacial. A éviter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

le seul point positif de cette hôtel est le cadre extérieur. Pour le reste, les chambres sont minuscules, les couvertures sont vieilles, l'hôtel est bruyant !! ( on entens les personnes qui montent les escaliers, mon voisin qui utilise les toilettes, les portes qui s'ouvrent et se ferment, les moindres petites discutions de couloir !!!), décors vieux, pas d'armoire pour les vêtements (uniquement la place pour les chemises); la salle de bain comporte des moisissures et je n'ai pas de rideau de douche.
Pour la salle de réunion : odeur de WC + odeur de friture des cuisines, salle sombre, éclairage médiocre, trace de dégât des eaux le long des murs, ... à éviter
Pour le resto : bonne prestation mais il faut éviter de s’asseoir dans le canapé si on ne veut pas manger sur c genou.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Parme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Au maximum cette hotel devrais avoire 1 etoile, les motivation son les suivantes:

vous reservez une chose vous entrouves une autre, le restaurant: vous demander une cuisson bleu, il vous porte la viande trés cuite, vous demander une assiete de fromagge ils en porte deux. bouchez vous le nez pour l' odeur qu' il en sort, et laisser toujors la fenetre un peut ouverte!!
attention!!!! le parking est publiquepour se faire remboursé les degats qu' il-y-auras sur votre voiture il faut faire intervenire l' avocat de votre assurance!!

Il ne donne pas la facture complete, et faire tres attentions qu' il rajoute des choses qui n' ont pas etais consumées!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

du jamais vu pour moi qui ai beaucoup voyagé, en voulant me coucher je découvre que mon lit (chambre dans l'annexe) avait été fait mais les draps non changés avec présence de cheveux de poils, d'un papier dans le lit.
du jamais vu. à minuit changement de chambre et le veilleur de nuit très médusé de voir l'intérieur du lit et de son "contenant". dégueulasse. il n'y a pas d'autre mot.
ce n'est pas un oubli de la femme de ménage puisque elle a fait le lit, c'est tout simplement une faute professionnelle . personnel incompétent et fainéant.
personne à l'accueil le lendemain matin incompétente se contenant de nous déclarer qu'elle verrait la femme de ménage et pour elle le fait que l'on nous ait changé" de chambre suffisait à excuser le problème. aussi incompétente que la femme de chambre.
nous allons faire de la réclame pour cet hotel qu'ils ne s'en fassent pas.
mais je pense qu'ils s'en foutent lorsqu'après coup on lit les commentaires sur la propreté et ils ne font rien pour améliorer! c'est bien beau d'avoir un nom pompeux comme patrimoine de france... comme j'ai dit à la réception c'est grand genre..petits moyens. (très petits).

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Hotel Ermitage des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage des Loges

Adresse: 11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage des Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Loges Saint Germain En Laye
Ermitage St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.