“Excellente rapport pour famille / sejour tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage des Loges

Hotel Ermitage des Loges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage des Loges
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Bray, Irlande
“Excellente rapport pour famille / sejour tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Comme mentionne dans d'autres revues l'hotel est un peu vieillot mais cependant propre et le personnel est tres tres agreable et toujours pret a rendre service. Le prix de deux chambres communicantes tres spacieuses a €208 pour une nuit au weekend est excellent rapport qualite prix. L'hotel ne pourrait etre mieux situe (a 2mns a pied du chateau, et 5 mns du centre de StGermain.) et est parfait pour les jeunes enfants. Le salon offre un bon choix de journaux, l'internet est gratuit. Nous y retournerons a coup sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Invité à rejoindre de la famille début mai, nous avions rendez-vous dans cet hôtel où ils logeaient.
En arrivant en voiture, on pense: vie de château, endroit magnifique!

Grand parking où vous pouvez vous garer sans soucis, vous respirez la verdure dans ce cadre exceptionnel...
Mais une fois la porte ouverte, on se croirait dans un de ces vieux hôtels une étoile où on ne recherche ni la propreté ni le confort...

C'est dommage car on sent qu'il ne faudrait pas grande chose... Une belle restauration de l'hôtel pourrait faire de cet endroit un repère très recherché des touristes qui ont des moyens.

Je jugerai donc particulièrement le restaurant où nous avons pris le diner, le soir.

Le premier indice, restaurant presque vide, aurait du nous mettre la puce à l'oreille...
On nous installe. Un maître assure le service d'une manière soignée et avec élégance.
La carte n'est pas riche mais quelques plats promettent le détour.
Je prendrai en plat principal le canard!

Force est de constater que nous fûmes tous à l'entour de la table très déçu.
Prix élevé pour ce qui nous a semblé une nourriture congelée et réchauffée.
Indigne d'un tel cadre.

Il est possible, vu que les patrons étaient en vacance cette semaine précise que la restauration n'était pas assurée de manière normale et traditionnelle... Mais le maître aurait du prévenir lors de la présentation du menu!

Il n'y eu d'ailleurs aucun geste présenté lors de l'addition. Pas de café ou de digestif offert pour combler cette expérience culinaire infecte.

Si vous visitez cet hôtel, un conseil: visitez plutôt un restaurant ou une brasserie à Saint-Germain-en-Laye! Vous en aurez bien plus pour votre argent!!!

Dormez dans cet hôtel, profitez du cadre extérieur, mais mangez dans un autre endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Germain-en-Laye

Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

à 5 minutes à pied du RER et des bus, par le parc du chateau cet hotel est bien situé dans un cadre de verdure..mais l'intérieur est très vieillot, les chambres et SDB aussi, ns n'avons cependant pas vu celles situés dans l'aile de l'extension perpendiculaire à la rue probablement plus récentes. Par contre triple zéro pour le petit déj à 13€ sans pain frais, ns avons du réclamer du pain de mie (probablement longue consevation car les petits carrés de pain étaient durs comme des pavés.?
Ceci dit, à mi chemin entre Versailles et Paris, ce peut être un endroit aéré pour une découverte de la région parisienne si on accepte le côté "rococco" de l'endroit et que l'on exige un effort pr le petit déj !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

J'ai voulu parler á la direction. Malgré mes nombreux appels, la directrice n'a jamais souhaitée me prendre au téléphone.
Le tarif proposé sur le site de l'hôtel étant moins cher que celui proposé par Expedia, j'ai demandé á revoir le prix d'autant plus qu'Expedia garantissait le prix le plus bas. C'est complètement faux et en cas d'annulation l'hôtel voulait tout de même me facturer une nuit au tarif le plus cher.
Des commentaires suivront sur la qualité de l'hôtel mais ça part mal car leur préocupation première c'est faire de l'argent mais pas fidéliser le client. Avec cette mentalité je doute de la qualité des chambres. En tous cas je ne ferai pas de publicité au Canada pour cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
WAREMME
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est au calme(chambre donnant sur l'arrière) et facilité de parking et pas trop loin du château, mais il aurait besoins d'un petit coup de remise à neuf. quant au restaurant, le tout est de tomber sur le bon plat, la carte des vins a été présentée avec des täches d'encre, Et puis le personnel qui netoie les chambres s'en donne à coeur joie pour mettre de l'atmosphère dans les couloirs de l'hôtel à parti de 8h30-9h, bref ils s'amusent, on appréciera cela selon son humeur du moment

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres du centre de Saint-Germain-en-Laye et de sa forêt. Ce qui est dommage, c'est qu'il mériterait un rafraîchissement, tant au niveau des parties communes que des chambres. Alors que nous étions deux, il n'y avait de serviettes que pour une personne et la demande faite pour avoir deux lits jumeaux n'a pas été respectée.
Pour une nuit, on peut s'en contenter ; pour un séjour plus long... je chercherai un autre établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les Clayes-Sous-Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre superbe, proche du château de Saint Germain, un jardin bien entretenu et agréable à vivre.
Les problèmes surviennent juste après ce moment de bonheur :
Les dalles du sol ne sont pas stables, les invitées équipées de talons ont failli chuter à plusieurs reprises. J'ai relevé des différences de niveau de plus de 3 centimètres et les dalles basculent lorsque l'on pose le pied dessus, en bref, un manque évident d'entretien.
En ce qui concerne le service, pourquoi ne pas laisser faire des spécialistes, un coup le service est à gauche, juste après à droite, attention, j'ai laissé tomber un morceau de fromage sur vos genoux... et la cuisine : grenadin de veau difficile à couper (peut-être un problème avec les couteaux ;-). Le summum : le vidage des seaux à champagne directement sur la terrasse, bref, allez-y pour le cadre mais pour le reste, préférez un vrai restaurant avec de vrais serveurs. Dommage, il y si peu à faire pour que ce soit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ermitage des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage des Loges

Adresse: 11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage des Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Loges Saint Germain En Laye
Ermitage St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.