“HOTEL à éviter ET à Rénover entièrement!!! Direction inexistante!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage des Loges

Hotel Ermitage des Loges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage des Loges
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
“HOTEL à éviter ET à Rénover entièrement!!! Direction inexistante!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A part l'emplacement (proche du château) et encore, hôtel très bruyant avec la route juste en face. Le parking n'est pas idéal, obligé de sortir en marche arrière, pas de personnel pour vous aider à décharger votre voiture à votre arrivée, c'est à peine si on vous propose un charriot. L'hôtel représente tout sauf le charme, l'odeur dans l'ascenseur ou dans le hall est nauséabonde.Les chambres sont très vieilles avec une moquette tachée, une salle de bain des années 70. Le minibar de la chambre est extrêmement sale avec des traces de canettes rouillées.Le restaurant est déprimant, il n'y a jamais personne, la nourriture est entièrement congelée, ne parlons pas du bar où les bouteilles sont ouvertes depuis des lustres.Le matin,vous êtes systématiquement dérangés par le service de nettoyage et par la relève du minibar, même si vous mettez l'affichette "ne pas déranger"! ils cognent à la porte et se permettent d'ouvrir.Le réseau WIFI ne fonctionne que dans les chambres, aucun accès au niveau du salon et du hall!!!
Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel et ne le recommanderai plus à mon entourage.Il y a bien mieux à St-Germain-enLaye!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est vrai que un hôtel avec de la moquette devient aujourd'hui hors de la moyenne, cependant cet hôtel conserve le charme des années 60. L'emplacement est parfait pour ceux qui désirent faire leur footing après la journée. Le lit est ferme et de qualité, la cuisine limitée mais de qualité. Les chambres sont simple mais finalement le rapport qualité/prix est correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées Ouest peuvent se révéler être chaudes en été
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LONGEVILLE EN BARROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Malgré de fortes critiques trouvées sur cet hôtel, je trouve celles ci exagérées. Certes les couleurs de la moquette de l'escalier sont un peu passées mais, les chambres situées dans la partie hôtel sont correctes, de taille normale, ni trop grande ni trop petite, salle de bain indépendante avec une grande baignoire et sèche cheveux, WC indépendant, TV, mini bar, bureau, accès wifi et literie tout à fait confortable. Il est possible de dormir la fenêtre ouverte du fait du calme qu'il y règne à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois. J'y attribuerai une note de 7/10

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées dans la partie annexe de l’hôtel qui sont plus petites
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je suis allee une premiere fois dans cet hotel. les chambres sentaient comme dans une maison de retraite, mal entretenu, et vieux.
cette semaine impossible de trouver un autre hotel. seul dans celui ci restaient des dispo (etonnant...). je reserve donc sur internet. ils me demandent un N° de carte bleue pour confirmer la réservation avec en gros écrit: "aucun paiement par internet , vous paierez à l'hotel".
changement de programme pour moi, plus besoin d'hotel. je les appelle tôt pour annuler la réservation et là ils me font patienter et me disent qu'ils me rappellent. mais rien..le jeu dure toute l'apres midi sans aucun rappel de leur part et ce matin je découvre qu'ils m'ont prélevé 105€....sans que j'y ai mis les pieds..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Germain-en-Laye

BONNIERES SUR SEINE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel plutôt bien situé, mais c'est bien le seul point positif ! Son hall d'entrée donne plutôt envie d'en sortir, l'ascenseur date du moyen-âge, les chambres "respirent" le vieux, mais encore faudrait il pouvoir y respirer car la température qui y règne est caniculaire et que de dire de l'hôtel qui est très mal entretenu. Il serait vraiment judicieux que la direction investisse pour le confort et le bien être de sa clientèle, plutôt que de viser uniquement le profit.
Mais parlons plutôt du service et de nos aventures ! Notre réservation est prise au téléphone et une semaine plus tard notre compte est débité de 105 euros (suite communication de nos codes bancaires). Nous nous présentons donc sereinement à l'hôtel (jour des foulées de Saint Germain en Laye) et là c'est le drame: Personne ne nous attend ! Le veilleur de nuit (qui a pris la réservation....oui oui.. le veilleur de nuit...) s'est trompé et nous regrettons à ce moment de ne pas avoir vérifié la confirmation envoyée par email. Heureusement, des chambres sont disponibles et nous pouvons donc y passer la nuit, comptant sur la compréhension de l'hôtel sur le malentendu.
Malheureusement, lors de la restitution des clés,à notre grande surprise, il nous est demandé de régler la chambre et le petit déjeuner, ce que nous refusons. Après de longs et houleux échanges, l'agent d'accueil accepte finalement que seul le petit déjeuner soit réglé, et je demande à ce que la responsable de l'établissement me contacte.
3 jours plus tard, toujours pas d'appel de la directrice: nous pensons alors le problème réglé, mais quelle est notre surprise de constater un nouveau débit de 105 euros sur notre compte, effectué bien évidemment sans aucune autorisation de notre part...
S'en suit plusieurs échanges téléphoniques et écrits, où l'on m'explique par exemple que les coordonnées bancaires des clients sont détruites après réservation. Mais comment le croire après ces évènements?
Pour ma part, c'est décidé je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel! Si néanmoins vous tentez l'expérience un conseil: vérifiez bien les confirmations de vos réservations, et surtout ne communiquez pas vos codes bancaires. A bon entendeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bray, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Comme mentionne dans d'autres revues l'hotel est un peu vieillot mais cependant propre et le personnel est tres tres agreable et toujours pret a rendre service. Le prix de deux chambres communicantes tres spacieuses a €208 pour une nuit au weekend est excellent rapport qualite prix. L'hotel ne pourrait etre mieux situe (a 2mns a pied du chateau, et 5 mns du centre de StGermain.) et est parfait pour les jeunes enfants. Le salon offre un bon choix de journaux, l'internet est gratuit. Nous y retournerons a coup sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Invité à rejoindre de la famille début mai, nous avions rendez-vous dans cet hôtel où ils logeaient.
En arrivant en voiture, on pense: vie de château, endroit magnifique!

Grand parking où vous pouvez vous garer sans soucis, vous respirez la verdure dans ce cadre exceptionnel...
Mais une fois la porte ouverte, on se croirait dans un de ces vieux hôtels une étoile où on ne recherche ni la propreté ni le confort...

C'est dommage car on sent qu'il ne faudrait pas grande chose... Une belle restauration de l'hôtel pourrait faire de cet endroit un repère très recherché des touristes qui ont des moyens.

Je jugerai donc particulièrement le restaurant où nous avons pris le diner, le soir.

Le premier indice, restaurant presque vide, aurait du nous mettre la puce à l'oreille...
On nous installe. Un maître assure le service d'une manière soignée et avec élégance.
La carte n'est pas riche mais quelques plats promettent le détour.
Je prendrai en plat principal le canard!

Force est de constater que nous fûmes tous à l'entour de la table très déçu.
Prix élevé pour ce qui nous a semblé une nourriture congelée et réchauffée.
Indigne d'un tel cadre.

Il est possible, vu que les patrons étaient en vacance cette semaine précise que la restauration n'était pas assurée de manière normale et traditionnelle... Mais le maître aurait du prévenir lors de la présentation du menu!

Il n'y eu d'ailleurs aucun geste présenté lors de l'addition. Pas de café ou de digestif offert pour combler cette expérience culinaire infecte.

Si vous visitez cet hôtel, un conseil: visitez plutôt un restaurant ou une brasserie à Saint-Germain-en-Laye! Vous en aurez bien plus pour votre argent!!!

Dormez dans cet hôtel, profitez du cadre extérieur, mais mangez dans un autre endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 983 avis

Vous connaissez Hotel Ermitage des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage des Loges

Adresse: 11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage des Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage St Germain
Hotel Ermitage Loges Saint Germain En Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.