“Établissement: moyen -- Service: Supérieur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage des Loges

Hotel Ermitage des Loges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage des Loges
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Canada
“Établissement: moyen -- Service: Supérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Des chambres aux dimensions limitées à l'image du seul ascenseur de l'hôtel sont offertes. La salle de bain de ma chambre avait été rénovée et offrait tout ce dont j'avais besoin.

Toutefois, dans la chambre, aucun espace pour déposer quoi que ce soit, ne serais-ce que l'ordinateur portatif. Un petit garde-robe pour quelques vêtements servait au rangement. Un lit (très confortable, 2 tables de nuit, un mini-bar et une télé pas des plus récentes complétait l'aménagement des lieux.

J'ai été déçu qu'en ces temps modernes, l'accès à Internet soit payant à cet endroit. Quant au buffet du petit déjeuner, il est bon mais peu varié. Et il se répète inchangé tous les jours. Ceci est un avertissement pour ceux qui prévoient un long séjour à cet endroit...

Ce qui est le plus remarquable à cet endroit, c'est le service. Le personnel est attentionné et fera tout pour vous rendre service. On est très poli et gentil avec la clientèle.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ermitage des Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage des Loges

Adresse: 11 avenue des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage des Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage des Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage St Germain
Hotel Ermitage Loges Saint Germain En Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage des Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.