“magnifique établissement mais......” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Moissac, France
“magnifique établissement mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Superbe hotel,situation exceptionnelle,personnel courtois ,attentif,chambre avec vue sur Paris splendide, mais..... Petit déjeuner hors norme dans le mauvais sens( pour un 4*, jambon et fromage de supermarché discount, ne connait pas les oeufs, pains de plusieurs jours,viennoiserie au minimum).Prix du Pdj:19 euros!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre contentement mais également de votre déception sur le petit déjeuner. Nous avons mis en place un petit déjeuner buffet américain depuis quelques mois et ne cessons d'en améliorer le contenu afin de satisfaire notre clientèle. En espérant que avoir le plaisir de vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

N'ayant pas essayé le restaurant je ne le mentionnerai pas.
En ce qui concerne l'hôtel, l'emplacement est idéal pour profiter du parc et à 5min à pied du centre-ville.
Le confort des chambres est correct et la literie bonne.
En revanche, il faisait légèrement frais dans notre chambre et cette dernière était particulièrement mal insonorisée. Les bruits du couloir semblaient être directement dans notre chambre, notamment lorsqu'une employée de l'hôtel a parlé au téléphone près de notre chambre, ce qui nous a évidemment réveillé.
En conclusion, hôtel correct, bien placé, accueil correct, mais chambre mal insonorisé. Le 4 étoiles semble un peu généreux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous en remercions. L'hôtel est en rénovation depuis quelques mois, décoration des couloirs, moquettes et peintures, nouvelles salles de bains... et nous allons prochainement changer les portes des chambres afin de remédier à ce problème de bruit dans certaines chambres n'ayant pas de double porte. Le confort de nos clients étant l'une de nos premières préoccupations !
bandol
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très déçu, ce qui devait etre une belle surprise pour l'anniversaire de mon épouse a tourné à la désolation.
j'avais réservé une chambre privilège avec vue Paris et la vallée de la Seine.Nous sommes arrivés vers 23h,la surprise devait etre le spectacle de la vue sur la vallée de Seine au soleil du matin. Malheureusement, la seule vue dont nous disposons c'est le batiment a coté de l'hotel.pour couronner le tout,la salle de bain est froide, il n'y a pas de radiateur, ils n'ont pas encore été installés.Nous prenons notre petit déjeuner et nous profitons de la vue annoncée. Je demande a voire le directeur qui est désolé pour tous ces désagréments mais me fait royalement une réduction de 26,10€.pour un WE romantique gaché, je m'attendais à une réaction plus commerciale mieux adaptée qui m'aurait donné l'envie de revenir.
Je ne demandais pas l'aumone, mais ce qui est certain, c'est que je n'y retournerai plus et je déconseille cet établissement pour ses pratiques commerciales malsaines ainsi que la qualité de ses prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Certaines chambres privilège ont une vue sur Paris, d'autres sur le côté de l'hôtel donnant sur la Seine et sur la rampe des grottes descendant au Pecq. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau en d'autres circonstances à la fin de la rénovation complète de l'hôtel prévue pour l'été 2012 et ne manquerons pas d'accorder une vigilance toute particulière à votre future réservation.
epernay
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a passé 1 nuit dans cet établisement et les impréssions sont mélangées. D'un part, c'est rémarquable la position géographique et historique du site (une panorame époustouflante vers l'Ouest d'agglomération parisenne; le mobilier et le cadre qui nous dit beaucoup d'histoire royale et de noblesse françaises). Mais, les services et certains aspect de chambres restent tès décevants pour un hôtel avec ces prémises? D'abord, le bruit de fuite d'eau dans les radiateurs sont incroyable. On a eu l'impression que se prepare des frittes à la fritteuse. Après, la salle de bain assez vetuste avec un secheur de cheveu antique, qui n'existe pas même aux hôtel d'une étoile. Je ne considere pas que nous avons bénéficiés d'une chambres de luxe, comme été établie dans notre contrat....L'accueil de notre arrivé a été très flégmatique. En plus, le vin chaud et la viennoiserie des quelle on devrait benéficier ils nous a été servi lendemein, par raison patétique qui tiennet d'organisation de resto. Ooooops....On parle de 4 étoiles.
Donc.....per ensemble décevant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit passage de 2 nuits, hotel trés bien placé avec vu sublime sur tout L'Ouest de Paris .Un remarquable jardin a proximité et le RER a 100 m2
Nous avons eu 2 chambres différentes la première au 3 eme étage, , tres grande chambre mais pas "rajeuni" ..encore dans son jus.. avec un bruit de fuite d'eau toute la nuit au niveau des radiateurs....
le lendemain nous avons changé de chambre et la réception nous a expliqué que le bruit est surement du au travaux en cours. nous avons eu le droit a une nouvelle chambre au 2eme etage, entièrement rénové. et la . Tres agréable surprise., L'ensemble est superbe et les travaux de la salle de bain mérite le 4 etoiles.
le petit dej est décevant, tres peu de choix, même pas le niveau d'un Etap Hôtel.

Mais dans l'ensemble un bon hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai eu la chance de passer un week end dans ce lieux magique, chargé d'histoire et les prestations ont été au delà de la hauteur de mes espérances.
La chambre jouit d'une vue imprenable sur la capitale et s'éclaire au rythme de la rotation aléatoire des projecteurs de la Tour Eiffel. Très spacieuse insonorisée et luxueuse, elle nous a laissé le sentiment d'avoir vécu la formule 'luxe, calme et volupté" chère à Baudelaire
Quant au restaurant, il est digne de celui d'un palace Parisien. Sans chercher dans l'extravagance le chef cuisiner offre une carte variée qui saura plaire à tout un chacun. Personnellement, la côte de boeuf accompagnée d' une fricassée de champignons m'a entièrement satisfaite tant la viande était tendre et le tout homogène.
Je conseille donc vivement cette établissement aux amoureux, comme aux amis, aux touristes comme aux businessmen!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaitape, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un mariage.
Le cadre est vraiment magnifique mais pour un 4 étoiles, il manque le service.
Il y a beaucoup de "stagiaires" et on remarque vite le manque d'expérience.
Pas de service bagages en chambre bien que celle ci soit très soignée.
Lors de la soirée, le diner servi était assez décevant.
Dommage car avec un site pareil, le séjour pourrait vite devenir inoubliable....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Henri IV

Adresse : 19 Rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.