“Magnifique établissement” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
St Quentin En Yvelin
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions réservé un forfait romantique (belle chambre + repas) au pavillon Henri IV, du 16 au 17 mars 2013.

Arrivés dans l'établissement, nous avons eu un accueil très chaleureux par Céline; notre chambre n'étant pas encore prête, un café nous a été proposé, que nous avons pris tranquillement dans le salon.

Nous avons eu le droit à un surclassement, et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans une des suites de l'hôtel !! (la chambre, et le salon attenant).

La vue vers la Seine et Paris est vraiment magnifique, et on ne se lasse pas de la regarder.
Pour le diner, nous avons été placés près de la fenêtre, ce qui était notre plus grand désir.

Tout le personnel hôtelier a fait en sorte de nous satisfaire, et il n'y a vraiment rien à redire; le service était assez rapide, malgré une salle de restaurant pleine.

Nous avons ensuite pu prendre le café dans les salons de l'hôtel.

Enfin, le dimanche matin, un "check-out" tardif nous a été proposé, sans supplément de prix: nous pouvons garder la chambre jusqu'au moment de notre départ, le dimanche après-midi.

C'est la première fois que l'on nous faisait ce genre de proposition dans un hôtel, et nous l'avons immédiatement acceptée.

Merci encore à Céline pour son accueil, ainsi qu'à tout le personnel du pavillon Henri IV, qui par sa gentillesse et son comportement nous ont permis de passer un magnifique séjour à St Germain en Laye.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Nous sommes ravis que votre séjour romantique vous ait pleinement comblés et vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires élogieux sur la qualité des prestations que nous offrons et dont vous avez pu bénéficier. Au plaisir de vous revoir !

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bien situé
très bon accueil
chambre correcte - belle salle de bain
chauffage très fort voir trop dans sdb
petit déjeuner en chambre à l'heure: juste 1 yaourt oublié + 1 yaourt nature un peu trop liquide

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Nous vous remercions pour votre mot posté suite à votre séjour, votre satisfaction est la nôtre, nous avons noté le petit problème rencontré au petit déjeuner afin d'y remédier.
Arrière Pays Grassois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Impeccable !
Chambre spacieuses et très confortables, entièrement rénovées. Le tout dans un goût raffiné et très sur. Le restaurant de grande qualité avec une vue surprenante sur Paris et la tour Eiffel. Un moment inoubliable! La chambre ou est ne Louis XIV a l entrée de l hôtel, nous plonge littéralement au coeur de l histoire. On sent la pâte d un grand professionnel derrière tout ça.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nous sommes heureux de lire la satisfaction de nos clients, quelle récompense pour nous, merci encore pour vos commentaires.
Denain
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bel établissement, chambre très propre et agréable, salle de bain simplement parfaite, des prestations de qualité. Personnel très agréable et attentionné. Le restaurant offre une très belle vue sur Paris au loin. Les plats sont toutefois quelque peu en deça du reste de l'établissement et quelques petites choses perfectibles quant au service, mais l'ensemble reste très convenable et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et de la salle de bain que nous venons de rénover. Nous ne manquerons pas d'apporter une attention toute particulière à l'amélioration du service en salle et au contenu de nos plats. Nous espérons que vous aurez envie de venir découvrir notre nouvelle carte de printemps prochainement.
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Diner et nuit pour une pause de luxe romantique.. Chambre superbe et vaste , belle salle de bain, petites attentions d'acueil appreciees, et une vue magique au matin avec un lever de soleil sur Paris...nuit parfaitement calme et nous avons pu profiter d' un late check out sympa pour se balader dans St Germain et vraiment profiter du dimanche. Quant au diner belle salle et toujours une vue tres belle, tres bons plats, equipe assez jeune au service mais efficace.
Une excellente pause dans le stress parisien.

• Séjour du février 2013
Nous sommes ravis que votre escapade romantique à Saint Germain en Laye vous ait enchantés et nous vous remercions pour les commentaires élogieux à notre attention. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de profiter de notre belle terrasse panoramique !
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Saint-Germain sous la neige
Que dire et par ou commencer...
Un sans faute ! Équipe très agréable et disponible et une table qui nous a enchantée...
Le chef propose une cuisine dénuée de chichis avec beaucoup de saveurs.
La vue exceptionnelle du haut de la corniche est bien entendue toujours au rendez-vous.
Nous avions déjà séjourné dans cette demeure il y a quelques années, pour la réception de nos 30 ans de mariage, mais les rénovations des chambres sont elles aussi au rendez vous.
Bravo !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes heureux de votre satisfaction et ne pouvons que vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour faire part de vos remarques élogieuses fort utiles aux internautes et futurs clients à la recherche d'un lieu d'exception dans les Yvelines.
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ce magnifique hôtel****, situé à 10mn à pied du château de Saint-Germain-en-Laye, est le lieu de naissance de louis XIV. Vous pourrez vous restaurer en admirant un des plus beaux panoramas, de la vallée de la Seine, jusqu'à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur le Pavillon Henri IV, peu de gens savent que Louis XIV est né ici et que le salon Historique est accessible à visiter. Au plaisir de vous revoir en 2013 !
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Chatou
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.