“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Hong Kong, Chine
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi le Pavillon Henri IV pour un diner et une nuit afin de célébrer nos noces de coton. Le bâtiment est exceptionnel, par son architecture et son emplacement dans le coeur historique de Saint-Germain-en-Laye. Le diner était bon, et le service attentionné. Nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la Seine, vue exceptionnelle. La chambre en elle-même peut être revue, la trouvant un peu "veillot", mais on l'oublie vite avec la vue du lever du soleil sur Paris et la salle de bain bien toute neuve.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage, le lieu étant très apprécié par les amoureux en quête de tranquilité.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nos avions reçu une smartbox "Folie Royale" pour Noël et nous avons choisi de passer une nuit avec le dîner et un cocktail ainsi que le petit déjeuner au Pavillon Henri IV. Le temps était maussade, il pleuvait mais nous avons eu une chambre magnifique avec une vue incroyable sur Paris (la nuit, le RER semble une petite chenille lumineuse c'est féerique). La salle de bain était refaite et très agréable. Le personnel est très aimable. Nous avons pu boire une coupe de très bon champagne rosé puis le menu proposé était succulent : amuse bouche, velouté de foie gras et châtaignes puis cote de boeuf avec pommes soufflées divines et béarnaise royale ( elle a été inventée dans ce lieu où Louis XIV est né). Les desserts étaient exquis...Le petit déjeuner était très bon. La ballade dans le parc vaut le coup car la vue est à couper le souffle...En bref, nous sommes repartis heureux et nous tenons à remercier le personnel et les cuisiniers. Nous reviendrons aux beaux jours déjeuner sur la terrasse, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés, chaque client est unique pour nous et tout est mis en oeuvre pour que la magie opère...
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Splendide demeure où nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons eu une chambre magnifique, dîner dans un cadre inoubliable.
Le personnel était très attentionné et le Directeur très présent et attentif à chaque détail.
Aucune faute de goût. La vue sur Paris vaut le détour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de remonter à nos équipes.
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables au Pavillon Henri IV.
Accueil, disponibilité et professionnalisme des équipes sur place.
Gastronomie raffinée, personnel attentionné et discret, service soigné.
Tout est mis en œuvre pour passer un agréable moment et satisfaire le client.
Nous reviendrons avec plaisir !
Sandrine A.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous sommes ravis d'accueillir régulièrement des clients qui comme vous, habitent tout près d'ici, et recherchent un petit dépaysement gastronomique et cocooning. Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Emplacement idéal pour cet établissement à 2 pas de Paris, nous y avons séjourné avec nos enfants, tout était parfait.
Cadre magnifique, St germain en Laye est une ville a découvrir, chambre très spacieuse, salle de bain rénovée avec gout.
Nous avions une vue panoramique splendide, notre fille était d'ailleurs ravie d'y voir la tour Eiffel!
Pied a terre idéal pour un séjour gastronomique, Marché de Noel fabuleux, monuments de Paris à découvrir et à redécouvrir.
A recommander sans hésitations
Mention spéciale à la personne de la réception qui nous accueillie, tres aimable, de bons conseils, cela fait toujours plaisir.

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre N°9 était splendide
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait comblé. L'hôtel est idéalement situé aux portes de Paris, l'accès est facilité par la proximité du RER A à 5mn à pied, vous avez tous les avantages sans les inconvénients de Paris intramuros et pouvez profiter du centre ville de Saint Germain en Laye pour une sortie shopping. Nous proposons de grandes chambres familiales jusqu'à 5 personnes. Merci à vous, au plaisir de vous revoir en 2014.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

2 ème séjour dans cet établissement le weekend dernier.
Hôtel toujours très bien, fidèle à sa qualité de service. Le repas de samedi soir était très bon avec un personnel au top. Idem pour le petit déjeuner.
Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Paris ! Super romantique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons une belle année 2014 !
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel de 40 chambres. La notre était spacieuse, propre et confortable. Très belle salle de petit déjeuner, avec une vue magnifique. Buffet standard, service attentionné. Parking et internet gratuit. Bon rapport qualité prix pour l'offre internet que nous avons eu à 130 euros / nuit avec petit-déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Un grand merci à vous, ravis que vous ayez pu bénéficier d'une offre "hiver" à prix tout doux, à consommer sans modération.

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Henri IV

Adresse : 19 Rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.