“Abus manifeste” 2 5 étoiles

Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
“Abus manifeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai passé 3 jours cette semaine pour un séminaire d'entreprise. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir réclamer 49 euros pour un appel téléphonique à Paris de 37 minutes. Je trouve honteux d'abuser des entreprises de cette façon, tout le monde sachant qu'un appel local est gratuit pour l'hotel. Le directeur de l'hotel n'a pas dénié venir me voir, me laissant au main d'un réceptionniste désemparé par mon refus. Je regrette d'avoir payé pour ne pas lui créer d'ennui.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Vous qui êtes habitué à voyager professionnellement, vous n'êtes pas sans savoir que le téléphone n'est pas gratuit, même en appel local ! Pourquoi l'hôtelier devrait-il offrir le téléphone à un client et le prendre en charge ? expliquez-nous...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons organisé notre mariage au Pavillon Henri IV et tout fut absolument parfait, idyllique, très bien préparé et géré ! Le lieu est absolument magnifique et le repas délicieux !!! La vue à couper le souffle. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur Paris
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue splendide sur Paris. Un repas excellent servi dans un salle panoramique nous a comblé. Le pavillon chargé d'histoire "Louis IV y est né" a ravi mon épouse qui est passionnée par cette époque.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations offertes mais également le côté historique du lieu.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'écris cet avis mais ce sont mes parents qui ont séjourné dans cet hôtel suite à un bon groupon offert (pour la retraite de ma mère). Si mes parents sont tout à fait courtois et compréhensif, je suis cependant assez déçue voire estomaquée de ce qui s'est passé. Il y a eu une panne de courant durant la nuit (ce qui a réveillé ma mère car il y a eu plusieurs détonations) et au réveil, plus de courant. Ils ont pris une douche froide, et il n'y avait rien de chaud (hormis le café) au petit déjeuner. C'est un accident je le comprends très bien. Mais la moindre des choses serait d'offrir un petit quelque chose ! Ils sont venus de loin pour séjourner dans votre hôtel. Mon père a voulu régler la note du restaurant de la veille (environ 120 euros) et il a payé en casch (machine à carte bleu HS) alors que le réceptionniste a dit que la facture serait envoyé. J'ose imaginer que vous auriez fait un geste pour ce repas si la facture avait été envoyée et payé par la suite, mais je suis assez mal à l'aise de savoir que vous n'avez pas fait de geste sur place. Une douche froide et un petit déjeuner froid dans un hotel 4 étoiles, c'est tout de même inadmissible. De la compréhension oui, mais il faut assumer derrière. En plus mes parents ont du réclamer leur cocktail de bienvenu (au restaurant), s'ils n'avaient rien demandé, ils n'auraient rien eu. Cependant ils ont apprécié leur chambre et l'immense jardin ainsi que le service agréable du restaurant. Je suis très très déçue pour eux, et je tenais à vous le faire savoir. J'ai personnellement l'habitude des hôtels 4 étoiles, et je peux vous assurez que malgré l'accident qui est arrivé et dont vous êtes certes victime, vous n'avez pas été pro du tout avec mes parents qui se sont montrés compréhensifs. Cordialement,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous avons pris note de votre message au nom de vos parents qui ont séjourné chez nous, et avec lesquels nous nous sommes entretenus sur place, suite à l'explosion du transformateur électrique que nous avons subie au petit matin. Nous avons géré l'urgence afin d'assurer le minimum possible pour le petit déjeuner car l'hôtel était complet. Il nous était complètement imossible de produire de l'eau chaude en l'absence de courant électrique. Tous nos clients, dont vos parents, ont été extrêmement compréhensifs face à ce problème qui ne dépendait pas de nos compétences et que nous avons résolu dans le courant de la journée. Certains clients ont dû être relogés le soir car nous n'avions pas pu nettoyer les chambres, les séminaires ont été délogés chez des confrères, tous ont salué l'efficacité de nos équipes pour gérer les problèmes en l'absence totale d'électricité et nous ont remerciés d'avoir su gérer l'urgence. Nous sommes désolés que cet incident soit arrivé le jour où vos parents ont utilisé leur carte cadeau. Le séjour étant prépayé, il ne nous était pas possible de leur proposer un geste commercial sur l'hébergement. Quant à votre remarque sur une éventuelle remise sur la note de restaurant, vous comprendrez que la personne sur place n'aurait pas pu prendre une telle décision. Toutefois, nous déplorons que vos parents aient du réclamer leur cocktail de bienvenue, et afin de leur permettre de garder un bon souvenir, nous serions heureux de les convier à prendre une coupe de champagne sur notre terrasse panoramique prochainement.
maisons laffitte
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire dîner réservé de longue dâte. Nous avons fait honneur à la carte ,les plats forts alléchants auraient été parfaits si ils n'avaient pas été servis froids, fâcheux pour un tel restaurant mais une grosse colère audible venant des cuisines en est certainement la cause. Ambiance banale dommage pour nous et pour l'addition.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris note de votre mécontentement suite à votre dîner dans notre restaurant et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Il est fort probable que nous ayons eu un petit contretemps en cuisine ce soir-là, d'où quelques échos audibles depuis la salle de restaurant en provenance des cuisines. Nous déplorons que notre personnel de salle ne vous ait pas proposé de renvoyer votre plat s'il est arrivé froid, mais peut-être ne l'ont-ils pas constaté. Sachez que nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une impression négative, car la grande majorité de notre clientèle est plutôt satisfaite, voire très satisfaite de la qualité des mets et du service. Nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec la Direction afin d'en parler de vive-voix.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle soirée au Pavillon Henri IV. Très bon accueil, service impeccable et un très bon restaurant où nous avons diné avec une vue splendide sur la Seine et les lumières de Paris.
Chambre spacieuse bien décorée dans le style du pavillon.
Accès direct dans les jardins du château avec belle promenade.
Excellente cuisine et conseils précieux du sommelier pour accompagner les plats
Une excellente prestation avec un personnel attentionné mais pas omniprésent.

A recommander.

Michel F.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la vallée de la Seine et sur Paris.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Notre terrasse panoramique est ouverte avec le retour du printemps, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion d'un mariage que nous avons découvert cet hotel à st Germain en laye.
Nous avons eu la chance de diner dans la pièce où est né Henri IV.
les mariés avaient privatisé l'endroit , endroit chargé d'histoire.
Nous avons très bien diné avec un service inpeccable et discret
Les chambres sont très bien avec une excellente literie
un hotel et un restaurant à recommander.
le petit déjeuner dans la grande salle de restaurant avec vu panoramique sur Paris : c'est super

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur Paris
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez participé à ce mariage dans le salon Historique, vestige de l'ancien Château Neuf, lieu de naissance de Louis XIV en 1638. Cette pièce classée Monument Historique est fort appréciée par notre clientèle pour des réceptions en petit comité ou même des réunions d'entreprise.

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.