Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Abus manifeste” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Henri IV

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Pavillon Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Abus manifeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai passé 3 jours cette semaine pour un séminaire d'entreprise. Quelle ne fut pas ma surprise de me voir réclamer 49 euros pour un appel téléphonique à Paris de 37 minutes. Je trouve honteux d'abuser des entreprises de cette façon, tout le monde sachant qu'un appel local est gratuit pour l'hotel. Le directeur de l'hotel n'a pas dénié venir me voir, me laissant au main d'un réceptionniste désemparé par mon refus. Je regrette d'avoir payé pour ne pas lui créer d'ennui.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Vous qui êtes habitué à voyager professionnellement, vous n'êtes pas sans savoir que le téléphone n'est pas gratuit, même en appel local ! Pourquoi l'hôtelier devrait-il offrir le téléphone à un client et le prendre en charge ? expliquez-nous...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    64
    34
    21
    8
Consultez les avis pour
40
121
7
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons organisé notre mariage au Pavillon Henri IV et tout fut absolument parfait, idyllique, très bien préparé et géré ! Le lieu est absolument magnifique et le repas délicieux !!! La vue à couper le souffle. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci à vous pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue splendide sur Paris. Un repas excellent servi dans un salle panoramique nous a comblé. Le pavillon chargé d'histoire "Louis IV y est né" a ravi mon épouse qui est passionnée par cette époque.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations offertes mais également le côté historique du lieu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'écris cet avis mais ce sont mes parents qui ont séjourné dans cet hôtel suite à un bon groupon offert (pour la retraite de ma mère). Si mes parents sont tout à fait courtois et compréhensif, je suis cependant assez déçue voire estomaquée de ce qui s'est passé. Il y a eu une panne de courant durant la nuit (ce qui a réveillé ma mère car il y a eu plusieurs détonations) et au réveil, plus de courant. Ils ont pris une douche froide, et il n'y avait rien de chaud (hormis le café) au petit déjeuner. C'est un accident je le comprends très bien. Mais la moindre des choses serait d'offrir un petit quelque chose ! Ils sont venus de loin pour séjourner dans votre hôtel. Mon père a voulu régler la note du restaurant de la veille (environ 120 euros) et il a payé en casch (machine à carte bleu HS) alors que le réceptionniste a dit que la facture serait envoyé. J'ose imaginer que vous auriez fait un geste pour ce repas si la facture avait été envoyée et payé par la suite, mais je suis assez mal à l'aise de savoir que vous n'avez pas fait de geste sur place. Une douche froide et un petit déjeuner froid dans un hotel 4 étoiles, c'est tout de même inadmissible. De la compréhension oui, mais il faut assumer derrière. En plus mes parents ont du réclamer leur cocktail de bienvenu (au restaurant), s'ils n'avaient rien demandé, ils n'auraient rien eu. Cependant ils ont apprécié leur chambre et l'immense jardin ainsi que le service agréable du restaurant. Je suis très très déçue pour eux, et je tenais à vous le faire savoir. J'ai personnellement l'habitude des hôtels 4 étoiles, et je peux vous assurez que malgré l'accident qui est arrivé et dont vous êtes certes victime, vous n'avez pas été pro du tout avec mes parents qui se sont montrés compréhensifs. Cordialement,

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous avons pris note de votre message au nom de vos parents qui ont séjourné chez nous, et avec lesquels nous nous sommes entretenus sur place, suite à l'explosion du transformateur électrique que nous avons subie au petit matin. Nous avons géré l'urgence afin d'assurer le minimum possible pour le petit déjeuner car l'hôtel était complet. Il nous était complètement imossible de produire de l'eau chaude en l'absence de courant électrique. Tous nos clients, dont vos parents, ont été extrêmement compréhensifs face à ce problème qui ne dépendait pas de nos compétences et que nous avons résolu dans le courant de la journée. Certains clients ont dû être relogés le soir car nous n'avions pas pu nettoyer les chambres, les séminaires ont été délogés chez des confrères, tous ont salué l'efficacité de nos équipes pour gérer les problèmes en l'absence totale d'électricité et nous ont remerciés d'avoir su gérer l'urgence. Nous sommes désolés que cet incident soit arrivé le jour où vos parents ont utilisé leur carte cadeau. Le séjour étant prépayé, il ne nous était pas possible de leur proposer un geste commercial sur l'hébergement. Quant à votre remarque sur une éventuelle remise sur la note de restaurant, vous comprendrez que la personne sur place n'aurait pas pu prendre une telle décision. Toutefois, nous déplorons que vos parents aient du réclamer leur cocktail de bienvenue, et afin de leur permettre de garder un bon souvenir, nous serions heureux de les convier à prendre une coupe de champagne sur notre terrasse panoramique prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maisons laffitte
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

A l'occasion d'un anniversaire dîner réservé de longue dâte. Nous avons fait honneur à la carte ,les plats forts alléchants auraient été parfaits si ils n'avaient pas été servis froids, fâcheux pour un tel restaurant mais une grosse colère audible venant des cuisines en est certainement la cause. Ambiance banale dommage pour nous et pour l'addition.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris note de votre mécontentement suite à votre dîner dans notre restaurant et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Il est fort probable que nous ayons eu un petit contretemps en cuisine ce soir-là, d'où quelques échos audibles depuis la salle de restaurant en provenance des cuisines. Nous déplorons que notre personnel de salle ne vous ait pas proposé de renvoyer votre plat s'il est arrivé froid, mais peut-être ne l'ont-ils pas constaté. Sachez que nous ne souhaitons pas que vous restiez sur une impression négative, car la grande majorité de notre clientèle est plutôt satisfaite, voire très satisfaite de la qualité des mets et du service. Nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec la Direction afin d'en parler de vive-voix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle soirée au Pavillon Henri IV. Très bon accueil, service impeccable et un très bon restaurant où nous avons diné avec une vue splendide sur la Seine et les lumières de Paris.
Chambre spacieuse bien décorée dans le style du pavillon.
Accès direct dans les jardins du château avec belle promenade.
Excellente cuisine et conseils précieux du sommelier pour accompagner les plats
Une excellente prestation avec un personnel attentionné mais pas omniprésent.

A recommander.

Michel F.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la vallée de la Seine et sur Paris.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtellerie et la table. Notre terrasse panoramique est ouverte avec le retour du printemps, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion d'un mariage que nous avons découvert cet hotel à st Germain en laye.
Nous avons eu la chance de diner dans la pièce où est né Henri IV.
les mariés avaient privatisé l'endroit , endroit chargé d'histoire.
Nous avons très bien diné avec un service inpeccable et discret
Les chambres sont très bien avec une excellente literie
un hotel et un restaurant à recommander.
le petit déjeuner dans la grande salle de restaurant avec vu panoramique sur Paris : c'est super

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez participé à ce mariage dans le salon Historique, vestige de l'ancien Château Neuf, lieu de naissance de Louis XIV en 1638. Cette pièce classée Monument Historique est fort appréciée par notre clientèle pour des réceptions en petit comité ou même des réunions d'entreprise.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.