“Élégance, Charme et Raffinement !! Superbe adresse” 5 5 étoiles

Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Gressy, France
“Élégance, Charme et Raffinement !! Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet établissement nous a laissé un souvenir impérissable !
La première impression est toujours très importante et, dès notre arrivée, l’accueil a été particulièrement agréable, souriant et chaleureux. Le personnel s'est montré attentionné et très professionnel. L'hôtel est calme, reposant et offre une superbe vue la Capitale !! Les chambres sont impeccables, charme et raffinement de la décoration. Le literie est très bonne.
Pas de déception non plus sur la restauration. La carte est variée et le choix des vins est large et recherché. Le service est consciencieux.
Nous voyageons beaucoup et il faut reconnaître que Le Pavillon Henri IV s'est montré à la hauteur de nos espérances et de sa réputation.
Séjourner dans cet endroit est un véritable plaisir des yeux et des papilles !!!!
Bref, le rapport qualité / prix est excellent.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que de grands voyageurs comme vous nous placent à la hauteur des grandes demeures tant sur la qualité des prestations que du service. Les efforts constants de nos équipes savent répondre aux clients les plus exigents et nous en sommes fiers. Merci à vous

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Mon mari a eu l'excellente idée de réserver un dîner et une nuit au Pavillon Henri IV pour notre anniversaire de mariage.
Le site jouit d'une situation exceptionnelle sur les hauteurs de St Germain.
Par conséquent, la vue est à couper le souffle.
L'accueil est des plus chaleureux avec un personnel extrêmement professionnel et un service de grand standing.
Notre chambre était particulièrement spacieuse, une odeur délicate y flottait à notre arrivée et encore une fois, la vue sur Paris est absolument magnifique.
La salle de bain est un rêve à elle toute seule.
Le dîner fut un enchantement, un véritable délice pour les papilles.
Le service est irréprochable et le chef est un magicien.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Ici, tout est réuni pour passer un moment divin.
Avant de quitter l'établissement (à notre grand regret...), nous avons pu prendre un verre sur la terrasse et profiter des rayons du soleil.
Une mention toute particulière pour le directeur qui s'est assuré que tout s'était passé au mieux durant notre séjour.
Aucun doute, nous trouverons très prochainement une autre occasion pour revenir au Pavillon Henri IV!
A très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre demeure pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accole au parc de saint germain qui est jardin remarquable
Hôtel à une splendide vue sur paris
Chambre propre et spacieuse
Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels
Personnel très sympathique et compétent toujours disponible pour ses clients
Bonne connexion wifi
La cuisine du restaurant est très raffinée bravo au chef
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable au sein de notre demeure historique où naquit Louis XIV !

Service irréprochable
Accueil super je le recommanderais à mes proches
Vue exceptionnelle
Juste à côté du parc de saint germain et du château vraiment un plus endroit magnifique
Restaurant cadre idyllique et très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014
Merci à vous, nous sommes ravis de votre enchantement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le pavillon henri IV est le lieu ou naquit louis XIV roi soleil. Quel lieu sublime avec une vue panoramique de Paris. Le pavillon est pres d un chateau méconnu mais a decouvrir avec un parc magnifique. L endroit est calme et le service propose est de qualité

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue panoramique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions, cher auteur chevronné, d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour. Effectivement, le château est à quelques minutes à pied de l'hôtel, et il en vaut le détour !
Prangins, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifique chambre avec une vue époustouflante sur tout Paris.
Service impeccable ( super la petite collation de bienvenue dans la chambre).
Salle de bain immense et absolument nickel..
Petit déjeuner copieux et varié avec vue imprenable sur Paris.
Le parc de St Germain est juste à côté, parfait pour les promenades digestives.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Paris sont plus chères évidemment, mais une fois dans la vie, çà vaut le c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous remercions nos clients Suisses d'être venus séjourner à Saint Germain en Laye, et sommes heureux de lire votre satisfaction.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un cadre historique exceptionnel, une vue imprenable, un service et des mets de qualité, le restaurant vaut le détour. La carte très variée permet de satisfaire tous les goûts. Venu déjà à plusieurs reprises, je n'ai qu'éloges et compliments à faire.

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais séjourné à l' hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis de votre satisfaction réitérée.

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.