“Pas fiable au niveau de la réservation, voire limite malhonnête” 2 5 étoiles

Pavillon Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pas fiable au niveau de la réservation, voire limite malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Mon épouse avait réservé par e-mail une suite deluxe pour nos 3 enfants et nous, dans cet hôtel que nous fréquentons 1-2 fois par an pour nous échapper du bruit parisien.
A notre arrivée, surprise, on nous avait mis à 5 dans une chambre, et non la suite habituelle (qui comporte deux chambres).
Vérification faite sur l'e-mail : ah, oui, on nous avait bien répondu une "Chambre deluxe", mais on s'était bien gardé de souligner que c'était différent de notre demande initiale.
Ainsi, au lieu de répondre à notre e-mail initial : "Désolé, il n'y a plus de suite deluxe disponible. A la place, je peux vous proposer une chambre deluxe", ce que n'importe quel tenancier honnête aurait fait, on avait simplement écrit : "Je vous réserve une chambre deluxe, pour vous cinq".
Mon épouse n'avait pas relevé l'entourloupe -- ce qui était à mon avis l'intention de l'hôtel.

En outre -- et c'est probablement la raison pour laquelle les suites n'étaient plus disponibles -- il y avait un mariage dans l'hotel le même soir, ce que l'hotel savait auparavant, mais qu'il s'était bien gardé de nous dire.
Bref, en lieu et place de calme, nous avons eu droit à la sono super bruyante pendant une bonne partie de la nuit.
Inutile de dire que le "quiproquo" (voulu par eux) sur la suite/chambre + le bruit, et l'impossibilité d'utiliser la terrasse ni le restaurant le soir, nous ont fait passer un très mauvais moment. Et si nous avions su tout ceci, nous aurions été ailleurs. (L'hotel s'en doutait probablement, et c'est pourquoi ils ne nous ont rien dit).
Bref, pas très joli joli comme pratiques. Impression de s'être fait abuser.
Méfiez-vous !
Nous irons probablement ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous nous permettons d'apporter quelques précisions à vos commentaires sur la fiabilité de notre service réservation. Effectivement, nous n'avions plus de suite disponible ce samedi 21 juin dernier, c'est la raison pour laquelle une chambre de luxe vous a été proposée à la place, pour toute la famille, au troisième étage. Les soirs de mariage, cet étage est privilégié pour les clients extérieurs afin d'éviter les nuisances sonores, mais il est vrai qu'habituellement nous avons des disc-jockeys avec possibilité de réguler le son, ce qui n'était pas le cas ce jour-là puisqu'un orchestre était présent, d'où un son plus fort et moins maitrisé. Nous aurions dû vous informer de la présence d'un mariage au moment de la réservation comme il est d'usage, mais cela n'a été fait qu'à votre arrivée seulement, veuillez nous en excuser. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à contacter notre directeur Laurent Gacheny directement, afin qu'un geste commercial vous soit proposé.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis venu diner dans ce restaurant, une cuisine d'une grande qualité, tout comme les vins proposés.
L'endroit est élégant, l'ambiance est chaleureuse.
Au vu de la qualité du repas, les prix se sont pas si élevés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions déjeuné à plusieurs reprises au restaurant de cet hôtel.
Fort de nos expériences positives, nous avons décidé d'organiser le baptême de notre fils dans un des salons qui surplombe la vallée.
Nous avons pu personnaliser les menus. L'efficacité en salle était totalement alignée avec celle du restaurant principal. Tout était naturel, bien dosé.
Bref, nous avons pu réellement profiter de l'occasion.
Nous recommandons cet établissement, non seulement pour le professionnalisme de l'équipe mais également pour la constance en cuisine (de haut niveau) et bien sûr pour la vue à couper le souffle sur l'ouest parisien.
Nous comptons y retourner plus souvent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité depuis de nombreuses années, toujours soucieux de maintenir la qualité de notre table et de notre service.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A peine arrivés, nous avons compris rapidement le nom de l'établissement et ce pourquoi Louis XIV est né entre ces murs. En effet nous avons été reçu royalement par l'ensemble du personnel !
Je recommande chaleureusement cet hôtel a tous les amoureux des belles vues, car celle offerte par le Pavillon Henri IV est tout simplement splendide.
Le restaurant offre des plats de qualité, et le service y est excellent. La chambre était très agréable et l'ensemble du personnel était aux petits soins pour nous.
Nous avons donc passé un excellent week end et c'est avec joie que nous retournerons au Pavillon Henri IV.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner à deux reprises au Pavillon, une première fois en août 2013 pour un week end romantique et une seconde fois en mai 2014 lors de la soirée organisée pour notre mariage.

Lors de ces courts séjours, nous avons pu apprécier le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le talent du chef cuisinier et la beauté du lieu. La qualité des prestations a de plus été soulignée par l'ensemble de nos invités.

Un grand merci à l'ensemble du personnel du Pavillon Henri IV, nous reviendrons avec plaisir pour profiter de ce cadre idyllique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour tous ces compliments et pour votre confiance renouvelée à chaque événement important de votre vie.
Gressy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet établissement nous a laissé un souvenir impérissable !
La première impression est toujours très importante et, dès notre arrivée, l’accueil a été particulièrement agréable, souriant et chaleureux. Le personnel s'est montré attentionné et très professionnel. L'hôtel est calme, reposant et offre une superbe vue la Capitale !! Les chambres sont impeccables, charme et raffinement de la décoration. Le literie est très bonne.
Pas de déception non plus sur la restauration. La carte est variée et le choix des vins est large et recherché. Le service est consciencieux.
Nous voyageons beaucoup et il faut reconnaître que Le Pavillon Henri IV s'est montré à la hauteur de nos espérances et de sa réputation.
Séjourner dans cet endroit est un véritable plaisir des yeux et des papilles !!!!
Bref, le rapport qualité / prix est excellent.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que de grands voyageurs comme vous nous placent à la hauteur des grandes demeures tant sur la qualité des prestations que du service. Les efforts constants de nos équipes savent répondre aux clients les plus exigents et nous en sommes fiers. Merci à vous
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Mon mari a eu l'excellente idée de réserver un dîner et une nuit au Pavillon Henri IV pour notre anniversaire de mariage.
Le site jouit d'une situation exceptionnelle sur les hauteurs de St Germain.
Par conséquent, la vue est à couper le souffle.
L'accueil est des plus chaleureux avec un personnel extrêmement professionnel et un service de grand standing.
Notre chambre était particulièrement spacieuse, une odeur délicate y flottait à notre arrivée et encore une fois, la vue sur Paris est absolument magnifique.
La salle de bain est un rêve à elle toute seule.
Le dîner fut un enchantement, un véritable délice pour les papilles.
Le service est irréprochable et le chef est un magicien.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Ici, tout est réuni pour passer un moment divin.
Avant de quitter l'établissement (à notre grand regret...), nous avons pu prendre un verre sur la terrasse et profiter des rayons du soleil.
Une mention toute particulière pour le directeur qui s'est assuré que tout s'était passé au mieux durant notre séjour.
Aucun doute, nous trouverons très prochainement une autre occasion pour revenir au Pavillon Henri IV!
A très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre demeure pour célébrer votre anniversaire de mariage et sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.