“Hotel très agréable mais trop de nuisances sonores” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Henri IV

Pavillon Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
“Hotel très agréable mais trop de nuisances sonores”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'endroit est parfaitement situé dans le parc du chateau de St Germain en Laye, proche du RER et du centre ville. Le cadre est trés agréable, lumineux, bien décoré et avec une vue superbe. Ma chambre était spacieuse et lumineuse. Malheureusement diverses sources de nuisances sonores (salle de bains des voisins comme si j'y étais, bande avinée sous les fenêtres...) ont rendu le repos difficile.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes doivent être coté Seine....quand l'alarme des maisons ne résonne pas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y étions en tablée familiale, excellent repas dans un joli cadre, la vue est magnifique, les salons sont cosy.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Par contre, en salle cela ressemble vraiment à une école de formation. Nous avons eu droit à un serveur apparemment pressé, débarrassant alors qu'un des convives n'avait pas terminé son plat. Le sommelier lui fait remarqué et celui-ci lui répond "oh c'est pas grave " bref c'est un peu comme comme à l'école...

Mais un très bon moment passé à cette table, c'est une très bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil et personnel très agréable, cadre très sympathique au coeur de Saint-Germain à deux pas du centre ville, l'hôtel est juste à côté du parc (très pratique pour aller faire son jogging le matin....). La chambre Deluxe est très spacieuse, calme et offre une belle vue sur Paris.
Le restaurant aussi est à la hauteur, les plats sont délicieux (à tester les pommes soufflées, une spécialité du chef, un délice), salle de restaurant avec vue panoramique, bref un super repas dans un cadre superbe.
Facile d'accès, grand parking, à proximité du centre ville, endroit chargé d'Histoire....enfin bref, un hôtel à recommander.
sebastien N

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit superbe, calme et tres bien placé au coeur de Saint Germain. Le service et le petit dejeuner sont tres bon. La vue est superbe sur Paris et la Seine et la chambre de luxe assez confortable avec sa baignoire et douche. Excellent pour les amoureux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens assez régulièrement au Henri IV lors de déplacements en Ile de France et cet hôtel ne m'a jamais déçu. Le cadre est magnifique, la salle de restaurant assez unique et la qualité des prestations sans aucun reproche. Prendre le petit déjeuner dans leur superbe salle avec une vue panoramique sur l'ouest de Paris est grandiose (même si le petit-déjeuner est un peu cher !).
A noter que les prix des chambres sont très variables sur les sites de réservation en ligne en fonction des périodes de l'année, mais que l'on peut parfois faire une très bonne affaire.
Le restaurant est également de grande qualité.
Une des meilleures adresses dans l'ouest Parisien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

1 nuit dans cet hotel pour un Mariage lors de la journée la plus chaude de Juillet (35c)..

Superbe vue surplombant la Seine et très beau park avec accès au remparts... Malheureusement les prestations de l'hotel prestations pas a la hauteur...

Chambre standard très petite, pas de climatisation et si fenêtre ouverte bruit des voitures sur le gravier du park,...
Ascenseur en panne lors de notre visite et pas de bagagiste permanent.
Le restaurant semble très bon (au vu du repas de mariage!) par contre le petit déjeuner (a 19€ pp!) était très ordinaire... Croissants et pain
pas vraiment top... Le petit dej standard ibis a 7,5€ est mieux..! Pas de petit dej en terrasse a l'extérieur, malgré un temps chaud et sec!
Personnel d'accueil très aimable!

En résumé, si la vue n'ai pas trop importante passez votre chemin et allez voir l'autre hotel 4* de st Germain en Lay!

Séjour du juillet 2014
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Nous avons pris note de vos remarques et de votre mécontentement. Nos chambres ne sont pas climatisées mais nous proposons des brasseurs d'air sur demande de nos clients pour les quelques nuits très chaudes de l'été. Nos chambres standard ont un lit en 140 cm, la taille du lit et de la chambre sont bien précisés au moment de votre réservation afin que vous arriviez en toute connaissance de cause, quitte à choisir une catégorie supérieure plus spacieuse avec une literie en 160 voir 180 cm. Nous sommes navrés que l'ascenseur soit tombé en panne le jour de votre arrivée. Nous avons dû vous proposer de prendre en charge vos bagages. Côté petit déjeuner, nous avons noté vos commentaires et avons renouvelé certains produits à la rentrée de septembre.
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé pour nos 20 ans de mariage dans ce très bon restaurant. Suite à une maladie nous avons d'abord reporté au dernier moment ( 24h ) et nous avons été très gentiment reçus au téléphone. Ma demande d'avoir quand même une table près de la fenêtre ( pour la vue, superbe ) a été respectée. L'accueil très agréable, personnel très prévenant sans être pesant. Je ne suis pas habituée à ce genre de service mais je sais très bien apprécier quand des serveurs rendent un repas exceptionnel par leur travail. Nous avons choisi la carte. Certes le prix est élevé mais les produits frais font la différence. Tous nos plats étaient assez traditionnels mais tellement bien cuits ou préparés qu'ils en devenaient spéciaux. Les vins bien accordés ( au verre pour 'entrée, en bouteille pour le repas et ils ont bien écoutés nos goûts pour nous conseiller ) . En résumé, je ne regrette pas un centime et je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye
Hotel Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel Saint-Germain-En-Laye
Saint-Germain-En-Laye Hotel Pavillon Henri Iv
Pavillon Henri Iv Hotel St-Germain-En-Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.