“A oublier impérativement !” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Germain-en-Laye

Campanile Saint Germain-en-Laye a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Germain-en-Laye
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mantes RN13 | 6 Allée de Pomone, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Chavanges
“A oublier impérativement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Renvoi sur un autre hotel au moment de prendre possession de la chambre,en milieu de journée,malgré une réservation confirmée par tel.
C'est la 2ème fois en 15 jours de temps que je suis confronté à des problèmes de gestion avec cette hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil très froid tout comme la chambre malgré le chauffage d'appoint. Lampe de chevet et chaise cassée, impossible de prendre une douche le matin un simple filet d'eau froide s'écoulant de la "douchette", personnel indifférent. La salle de bain était sale, laissait apparaître des poils au sol....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Germain-en-Laye

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Campanile comme les autres. L'emplacement est bon, les chambres correctes.
Par contre, le service est ici à revoir : dîner ou déjeuner demande de la patience (20 minutes pour une omelette quand il n'y a que 3 tables de prises, c'est long ...).
Petit déjeuner facturé 2 fois, encore 15 minutes pour avoir la bonne facture.
Le personnel est agréable mais problème d'efficacité.

• Séjour du janvier 2013
Muret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Presque 110€ pour 1 chambre et 1 petit dejeuner avec pas mal de désagrements :
chauffage en panne, chauffage salle de bain cassé, ménage et entretien de la chambre tres "light", personnel pas toujours aimable. Je ne pense pas revenir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le séjour dans cette hôtel a été source de problème plus que de plaisir.
Les chambres sont modernes et propre mais l'hôtel de cigarette était trop présente pour une chambre non fumeur.

Nous avons pris 2 nuits. La 2eme fut catastrophique ! Nous sommes rentrés tard, les cartes ne fonctionnait plus. Nous avons été obligé de descendre à la réception à 1h du matin pour réactiver les cartes... la chambre n'avait été réservée que pour la première nuit.

Pour la suite, c'est pire. Une fuite d'eau dans l'hôtel les a contraint à couper l'eau pendant 1 journée donc pas d'eau pour se doucher, se laver les dents, pour uriner... bref des conditions indécentes d'accueil. A la reception, le matin, on nous indique qu'il faut donc partir, sans vergogne. Je demande un dédommagement, on me dit qu'il faut appeler un 08.
Depuis, impossible d'obtenir un dédommagement. Le groupe louvre-hotels fait l'autruche avec ma demande.

Je suis donc très très mécontent de ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Si vous recherchez un hotel confortable, pas cher et moderne vous pouvez pas faire fausse route avec cette hotel vraiment sympa ! Le petit dejeuner bien qu'un peu chère est également de bonne qualité!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Caillère Saint Hilaire France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après les problèmes inhérents au fonctionnement très particulier du château du Val, plus maison de repos pour les retraités de la Légion d'Honneur que véritable hôtel, j'ai dû trouver un hébergement d'urgence à l'hôtel Campanile; j'avoue avoir été agréablement surprise: disponibilité aimable du personnel malgré une arrivée très tardive, chambres relookées de façon charmantes, rien à reprocher coté propreté et confort;
Bref une excellente solution de remplacement, un peu excentrée du centre de Sant Germain sur la route de Mantes; pas un problème si on est en voiture; par contre pour les joggeurs et les cavaliers la forêt et le centre équestre à proxlmité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Saint Germain-en-Laye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Saint Germain-en-Laye

Adresse : Route de Mantes RN13 | 6 Allée de Pomone, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain-en-Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain-en-Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye
Campanile Saint Germain Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Germain-en-Laye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.