“restauration non attractive” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Germain En Laye

Campanile Saint Germain En Laye a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Germain En Laye
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Mantes 6 Allee De Pomone, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
chavagne
“restauration non attractive”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

restauration à revoir, car choisir son entrée, légumes ou dessert sur les étagères d'un meuble dans des pots ou récipient en plastique donne à penser que l'on fait ses courses dans un supermarché, que l'on ne se trouve aucunement dans un restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

INGRID G, Directeur général de Campanile Saint Germain En Laye, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Cliente

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Nous regrettons d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas entièrement répondu à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous sommes désolés que vous gardiez un mauvais souvenir concernant le restaurant malgré que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la qualité de la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement

Obernai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Étape correcte pour un séjour professionnel. Des cars de touristes arrivés en pleine nuit assurent l'animation nocturne. La chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. L'accueil est un peu froid, surtout le matin... Essayez de réserver une chambre au bout de l'allée pour vous éloigner de la reception et du restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
INGRID G, Directeur général de Campanile Saint Germain En Laye, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

Etant dans une démarche d’amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation
Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambres rénovées récemment et ça se voit, excellente literie notamment. Parking privé non fermé mais bien pratique au pied des chambres, et situation de l'hôtel idéale proche du centre commercial de Chambourcy et des grands axes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Le concept de l'hôtel, en revanche avec une porte laissant passer des courants d'air (on y voit dehors [!]) le chauffage-clim ne veut pas marcher et pour le bruit; on est a cote d'une autoroute je vous laisse imaginer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Germain-en-Laye

Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

cadre sympa et bien entrentenu
petit déjeuner limité en choix, ajouter des possibilités salé ou sucré
déco salle commune sympa
déco chambre à améliorer
accueil du personnel de nuit à améliorer (compréhension, explications...)

Astuce pour la chambre : propreté à améliorer isoler davantage les fenetres au niveau du bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Malissard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre 205 nuit bruyante avec un compresseur bruyant dommage
Repas passer à l’extérieur car une horde de chinois ont tout englouti tel TSUNAMI re dommage
Déjà venu au mois d'avril séjour nickel chambre 104 coté opposé au compresseur

Astuce pour la chambre : continuez c'est bien changer de compresseur fait trop de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Malgré l'accueil chaleureux des hôteliers et le confort de l'accueil et des lits, nous avons rencontrés des problèmes au niveau du chauffage: la clim ne fonctionne pas et on ne peut dormir la fenêtre ouverte et les volets fermés. Il a donc fait très chaud dans la chambre, ce qui n'est pas la première fois: deux séjours dans cet hôtel avec deux chambres différentes, et toutes deux avec des difficultés de climatisation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: Route De Mantes 6 Allee De Pomone, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 3 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye
Campanile Saint Germain Laye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Germain En Laye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.