“Adresse incontournable !” 5 5 étoiles

+33 1 39 73 14 31
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : USD 11 - USD 44
Cuisines : Sandwiches, Italienne, Française, Espagnole
Options : En-cas rapides, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Une fromagerie charcuterie où il vous est possible de manger sur place une fine sélection de nos produits. Nous avons un large éventail de choix tant qu'en fromages français espagnols et italiens qu'en charcuteries fines durement sélectionnés. Nous vous accueillons toutes la semaine du mardi au dimanche dans un cadre chaleureux où vos papilles et vos pupilles seront mise à rude épreuve ! Programme de la saison chaude: Ardoises de fromages et charcuteries Stand Hamburger de l'étable Crescentine Salades composées Si le coeur vous en dit, nous avons la possibilité de vous préparer une fondue savoyarde sur place, en terrasse uniquement. Et toujours la vente à emporter bien sûr !
“Adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux et produits de qualité (charcuteries, fromages et vin rouge, même les accompagnements comme le pain et le beurre!).
Bref un détour a faire absolument pour passer un moment convivial a une bonne table! Simplicité et bon goût au rendez vous!

Valence, France
“Dépaysant et très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois devant, intrigués et séduits par le concept "Fromages et vin" à un prix plus que raisonnable. Mais c'était toujours trop tôt ou tard.

Samedi dernier vers 13h30, nous nous sommes enfin décidés à rentrer dans l’Étable. Très pressés, nous n'avons pris qu'un sandwich chacun. Faits sur demande (le serveur est allé chercher le pain frais à la boulangerie d'à côté pendant qu'on parcourait des yeux l'incroyable choix de fromages), nous avons crû rêver en voyant la qualité (beurre artisanal, Taleggio et jambon italien 24 mois) et la quantité des ingrédients. Bref, un vrai délice qui laisse imaginer ce que doit-être un vrai repas.

Nous sommes revenus quelques heures plus tard pour faire une réclamation sur le piège du goût qui nous a poussés à revenir si rapidement pour choisir quelques fromages.
Là, sur les conseils avisés et passionnés du patron des lieux, nous avons pris quelques morceaux de fromages introuvables et... une tranche de pâte de fruit surprenante.

En résumé, nous avons été séduits et regrettons presque toutes les fois où, pendant les beaux jours, nous sommes passés sans nous arrêter en terrasse. Vivement la prochaine occasion !

Petit plus qui a son importance : un bon fromage n'allant pas sans bon pain, il suffit de pousser la porte de la boulangerie pâtisserie d'à côté. Mais là aussi, attention au piège des pâtisseries mémorables!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chatou, Ile-de-France, France
“Simplement délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avec mon meilleur ami, c'est notre sortie plaisir de la semaine: une étable (3 délicieux fromage et 3 types de charcuterie) accompagne d'un verre de vin pour 10€. C'est délicieux, généreux, le patron et serveur sont adorable et très chaleureux. À faire absolument, le tout est du terroir et terriblement goûteux. Aller y les yeux fermé

“Génial, une adresse a connaitre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'étable est à mi chemin entre un fromager, un mini resto, un comptoir de charcutailles et des produits du pays. Quelques tables, des ardoises, quelques vins...
Fromages géniaux. Laissez vous guider par le patron, il connait très bien ses fournisseurs et ses produits. D'autres produits laitiers difficiles à trouver ( brocciu, crème double de Gruyère avec les meringues: aie aie aie, le délice..)!
Je n'ai pas gouté les charcuteries, par gout personnel.
Bref, un commerçant comme on les aime : le sourire, dispo, ne force jamais la main, ce qu'il faut de bons conseils. Et en plus qui traduit bien vos goûts, et qui s'adapte.

Dej et diner possible (nous on a diné). Prix super raisonnables pour un diner dont on sortira repus (!), et produits de très bonne qualité.

A faire!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'étable de Saint-Germain ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez L'étable de Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'étable de Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.