“Top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Saint-Germain-en-Laye, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

100 caractères c'est trop long pour dire que c'est simplement très bon, bon accueil. Meilleurs burgers après ceux de New York!!!
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de livraison ;0)

Visité en avril 2014

Voisins-le-Bretonneux, France
“Burger au TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sur les conseils d'un ami j'ai gouté leur burger. C'était un délice. Pas trop sec et steak de 200g !
Pour les prix c'est 5,90 un petit hamburger (80/90g) et frites pour les petites faims et ajoutez 2e pour une gros steak et un gros pain. Frites maison bonnes avec un bon gout de pomme de terre.
Par contre pour la boisson il faut encore rajouter 1,40 je crois. Donc à la fin ca fait un burger de qualité à un peu de moins 10e.. Ca fait un peu cher mais la qualité est la car que des produits frais ;)

Accueil aimable et service a table pour ma part car c'était la fin du service mais je ne sais pas comment ca se passe quand il y a du monde car la salle est étroite mais comporte bien une 20aines de places.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“UNE TUERIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des produits frais et cuits sous vos yeux: les meilleurs des burgers que je n'ai jamais mangé, et les frites maison n'en parlons pas ! Bref.. Incontournable !

“N'allez plus au M.. D.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les hamburgers sont VRAIMENT trop bons, quant aux frites faites maison, elles sont excellentissimes...
L'accueil et le service très sympa, que demander de plus...

Visité en janvier 2014
Saint Germain en Laye
“La Rolls Royce des Hamburgers !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Adresse incontournable pour les amateurs de VRAIS hamburgers, du fait maison de A à Z. Burger and Co m'a réconcilié avec les hamburgers et les frites maison. Je ne saurais vous conseiller de prendre la taille XXL pour savourez ces merveilleux hamburgers. Hey les jeune's si vous lisez mon avis : arretez de bouffer la Me.... de chez Mc Do et venez vous enfilez un vrai hamburgers...!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Burger and Co ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Burger and Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burger and Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.