“Désastreux le 25 décembre” 2 5 étoiles

Cazaudehore la Forestiere
1 Av Kennedy, Saint-Germain-en-Laye, France
Site Web
Réservez avec
Cazaudehore la Forestiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : USD 48 - USD 128
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement incontournable de l’ouest parisien.Le Chef Grégory Balland fait évoluer une cuisine inventive et légère sans jamais oublier les origines de la famille : le Sud Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, qui a fait la renommée de la Maison et que nous vous proposons. Le restaurant vous offre une atmosphère conviviale et feutrée, où même l’hiver la nature environnante peut exprimer sa présence.Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la foret, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.
“Désastreux le 25 décembre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 NOUVEAU

Comment un Relais et Châteaux peut il se permettre d'avoir des serveurs qui sentent la transpiration , qui reniflent dans votre dos pendant la dégustation de votre vin, qui se prétendent sommelier en vous expliquant que cette année là il y avait eu "trop de flotte" pour avoir du bon vin, qui ont du mal à comprendre qu'il faut aller à la cuisine pour savoir si il y a des noix dans le plat pour raison d'allergie ... " évidemment car s'il y avait des noix çà se verrait " . Bref le service était catastrophique sans oublier qu'à chaque passage du serveur , il oubliait de servir une personne en vin. On va lui pardonner , ce n'était jamais là même !!!
En ce qui concerne le menu de Noel, pour 89 euros pas de quoi se poser la question s'il faut revenir ou pas ! Plus jamais .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Manque de professionalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 NOUVEAU

Nous sommes venu à une dizaine pour un déjeuner de famille un dimanche. La cuisine était quelconque rien à voir avec un restaurant gastronomique. Mais le pire était le serveur qui a chacun de ses passages se croyait obligé de faire un blague à chaque fois plus fine. on ne vient pas déjeuner dans ce type de restaurant pour supporter les élans théâtraux contrariés du serveur. enfin l'addition, elle tenait compte à la fois d'une cuisine prétendue gastronomique et du prix des places de théâtre ! Bref nous ne reviendrons plus

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arcueil, France
“Hotel et restaurant CAZAUDEHORE = très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 NOUVEAU

Nous avons fait un 2ème restaurant "château relais" le 23 décembre 2014 avec une nuit d'hôtel : CAZAUDEHORE à Saint-Germain en Laye. On s'est régalés, c'était bon, les quantités dans les assiettes étaient normales, le fromage et le café compris dans le menu.
Mon fils a apprécié son menu enfant ! Le cadre était agréable .Le personnel était très accueillant et commercial (aussi bien au niveau de l'hôtel que du restaurant). Je viens de conseiller ce restaurant à ma sœur qui va y aller avec son compagnon.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons choisi un menu a 75€ avec les vins et je m attendais a mieux !! La décoration de la salle commence a dater, 3 spots étaient hs. Le service n.etait pas a la hauteur : maitre d hôtel boudine ds sa veste, un autre serveur qui fonce sur vos avec vos assiettes, le vin n.est pas servi. Au sujet des plats : le saumon est une valeur sûre, les filets de daurade simple mais tiède, le croque de légumes est original mais n'apporte rien au plat et les desserts ne m'ont pas inspiré j 'ai pris un sorbet bref, la réputation de cette table n.est plus a la heurteur !!!...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“toujours très bien et très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons.

Le service est toujours impeccable.
Nous n'avons pas pu prendre le manu dégustation car ma fille de 12 ans voulait prendre à la carte, et ça n'est pas compatible avec le menu dégustation, je trouve ça moyen.

Le sommelier est très compétent, il nous a recommandé un champagne qui n'était pas à la carte et excellent.

Une très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cazaudehore la Forestiere ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Cazaudehore la Forestiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cazaudehore la Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.