“au calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint Quentin Golf

Novotel Saint Quentin Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saint Quentin Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
Berthen, France
“au calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel bien situe au calme dans un beau cadre (vue sur golf) dommage que la ventilation de la chambre (a l'extremite de l'hotel) faisait un boucan au point de mettre des boules quies!le personnel est accueillant pour finir je pense qu'il fait partis des meilleurs novotel de la region

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien sauf le compresseur sur le toit qui vous réveille toute les heures...
J'ai fini par descendre à la réception à 3 heures du matin (impossible de la contacter par téléphone...). Le réceptionniste, très professionnel, m'a immédiatement changer de chambre en me descendant au 3ème étage.
Ce problème de compresseur sur le toit du bâtiment semble être connu.
J'ai demandé le lendemain matin à ce que ma facture soit adaptée pour tenir compte du fait que la seconde chambre était de standing inférieur. On m'a dit que la manager me rappellerai pour gérer cette question. Elle m'a effectivement envoyé un mail pour me demander mes coordonnées téléphoniques mais, un mois plus tard, ne m'a toujours pas rappelé.
Je suis habituellement très fan de Novotel pour mes déplacements mais sur ce coup là, je constate que les engagements ne sont pas tenus.
En bref, l'hotel est très bien (surtout si comme moi vous avez un rdv pro le lendemain matin au Technocentre Renault qui est juste à côté) mais il faut exclure les chambres du 4ème et dernier étage sous peine d'avoir des cernes sous les yeux... L'amabilité du personnel est très variable selon les personnes.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage (4ème) très bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines

DORDOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

je suis déjà descendue dans cet hotel avec grand plaisir cette fois ci par contre le service n'était plus à la hauteur : plateau du petit déjeuner dans les couloirs à 17 h ainsi que des chariots à bagages qui encombrent les couloirs. taches peu ragoutantes et longs cheveux noirs sur la chaise devant le bureau.
Le dimanche matin le pain et viennoiseries décongelés personnel peu sympathique, une machine a café sur 2 de brancher donc attente, une seule sorte de baguette.

Par contre le personnel de l'accueil fut très souriant.

Je reviendrais sans doute, en espérant du changement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Saint Quentin Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Saint Quentin Golf

Adresse : 1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
Classé n°3 sur 7 hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Quentin Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Quentin Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Hotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Hotel
St-Quentin-En-Yvelines Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint Quentin Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.