“accueil chaleureux et cadre dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint Quentin Golf

Novotel Saint Quentin Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saint Quentin Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel correct ,au calme , nous y avons séjourné en famille , le personnel est à votre écoute , et souriant ! piscine sympa les enfants ont aimé . La chambre sympa et propre , type Novotel , ménage très bien fait .
petit regret le pack chambre et diner gourmand , car il manquait des plats dans le menu compris dans le pack ! j'ai voulu prendre autre chose et payer le supplément ! on m'a dit que se n'était pas possible ! Dommage !!! et surtout pas de petit geste en fin de repas ,genre café , thé offert .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'étais venue il y a quelques années et jai remarqué de grands changements: la qualité de la restauration, tout à l'air d'être calcule pour un moindre coût( verres servis au bar, restaurant) alors que les tarifs eux n'ont pas subis la crise! le personnel bien bien que souriant et accueillant paraissait très tendu ce qui ne m'a pas laissé une impression très sereine. Dommage j'avais pourtant gardé un très bon souvenir de l'ambiance lors d'un open il y a qq années

• Séjour du mai 2014
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite du 4ème étage (435). superbe vue sur le golf. Calme. Beaucoup d'espace en suite (même 2 toilettes). Nous n'avons pas réservé le pack golf, les horaires de départ ne pouvant être confirmés. Avons d'abord réservé les greenfees par Bookanfgolf, puis la chambre. Ce système pack mérite d'être affiné.. Petit déj et restauration standard- le premier jour il ne restait plus grand chose au buffet du matin = nous avons ensuite pris le peti dej. en chambre. BIO à la carte. Personnel avenant. Parking gratuit. Chaîne TV golf. À refaire..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Saint Quentin Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Quentin Golf

Adresse: 1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Quentin Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Quentin Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Hotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Hotel
St-Quentin-En-Yvelines Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint Quentin Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.